Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chocolat chaud
U
26 septembre 2021 23:23
Salam,

Bon comme dit hier, j'avais acheté du chocolat 100% cacao en tablette que je n'arrivais pas à manger ahah
On m'a conseillé de faire un gâteau ou un chocolat chaud. À défaut de ne pas savoir faire le premier, je me suis tourné vers le second.
Il est bon, ça va, mais le 100% cacao n'est pas le meilleur choix pour faire un chocolat chaud fait maison ahah.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
26 septembre 2021 23:24
Salam

Pq il fait jour chez toi perplexe

Mec le gâteau au chocolat c est quand même la base de la base si mele ça tu sais pas faire SOS
26 septembre 2021 23:24
Salem,

Et les nôtres ils sont où ?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
6
26 septembre 2021 23:26
Visuellement ila l’air pas mal.

Personnellement suis pas chocolat chaud.
Mais je te soutiens dans ta période difficile que tu vas entamer en buvant un chocolat chaud.
Vol de nuit
U
26 septembre 2021 23:26
Je suis au Canada. Il est 17h26 ahah

Oui bah pour moi c'est pas la base madame ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pq il fait jour chez toi perplexe

Mec le gâteau au chocolat c est quand même la base de la base si mele ça tu sais pas faire SOS
U
26 septembre 2021 23:27
4$ le chocolat chaud si t'en veux un grinning smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Et les nôtres ils sont où ?
U
26 septembre 2021 23:28
Merci du soutien ahah

100% c'est trop amer et vu que j'aime pas trop sucrer mes boissons chaudes voilà voilà. Du 70% aurait été parfait.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Visuellement ila l’air pas mal.

Personnellement suis pas chocolat chaud.
Mais je te soutiens dans ta période difficile que tu vas entamer en buvant un chocolat chaud.
26 septembre 2021 23:29
Toujours l'argent avec ces arabes ptdr
Citation
Untype a écrit:
4$ le chocolat chaud si t'en veux un grinning smiley
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
D
26 septembre 2021 23:29
Ah ouais c est encore dimanche chez vous punaise tu fous le seum eye rolling smiley

T as jamais appris à en faire ?

Ps : c est bien tu passes de michtonnable à michtonner mtn tu fais payer ton chocaolat recycler ? ?
Citation
Untype a écrit:
Je suis au Canada. Il est 17h26 ahah

Oui bah pour moi c'est pas la base madame ptdr
U
26 septembre 2021 23:31
Attends je paye le chocolat et le lait, faut bien rentabiliser hein mdr business is business ptdr
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Toujours l'argent avec ces arabes ptdr
U
26 septembre 2021 23:33
Hé ouais ! Quand vous serez en 2022 je serais encore en 2021 moi ptdr
Y a 6h de décalage ahah

Non jamais. J'suis pas trop pâtisserie lol.

Faut bien rattraper les pertes à cause des michto hein ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Ah ouais c est encore dimanche chez vous punaise tu fous le seum eye rolling smiley

T as jamais appris à en faire ?

Ps : c est bien tu passes de michtonnable à michtonner mtn tu fais payer ton chocaolat recycler ? ?
D
26 septembre 2021 23:38
De toute manière la canadiens vous êtes bon qu’à hiberner sous 30 tonnes de neige pour rien au monde je voudrais vivre dans ce pays Ill

C est vrai ça que vous êtes en mode pingouin en hiver ( super mega trop habiller )

Mec c est pas de la pâtisserie ça c est comme faire des crêpées ou de faire cuir un œuf c est juste la base ????

Mdrrrrr tu te laisse facilement michtonner
Citation
Untype a écrit:
Hé ouais ! Quand vous serez en 2022 je serais encore en 2021 moi ptdr
Y a 6h de décalage ahah

Non jamais. J'suis pas trop pâtisserie lol.

Faut bien rattraper les pertes à cause des michto hein ptdr
U
26 septembre 2021 23:42
Je suis français mdr je suis originaire des Alpes
Je t'avoue que je vais pas rester indéfiniment dans ce pays ptdr

Non même pas. On est habillé normal fin on a pas 50 couches sur soi mdr nos vestes tiennent bien chaud. Ça suffit bien.

Oui bah je sais cuir un œuf, je sais faire des crêpes, mais je sais pas faire un gâteau au chocolat mdr j'ai le droit de pas savoir faire hein ahah
Citation
Diurne a écrit:
De toute manière la canadiens vous êtes bon qu’à hiberner sous 30 tonnes de neige pour rien au monde je voudrais vivre dans ce pays Ill

C est vrai ça que vous êtes en mode pingouin en hiver ( super mega trop habiller )

Mec c est pas de la pâtisserie ça c est comme faire des crêpées ou de faire cuir un œuf c est juste la base ????

Mdrrrrr tu te laisse facilement michtonner
D
26 septembre 2021 23:49
Purée encore un faux suisse ptdr
Tu t es paumer comment au Canada sans indiscrétion bien sur

Purée ´ empêche il fait trop froid quand même Ill même pour acheter du pain ça doit être une excursion


Non mais le gâteau au chocolat c est juste la base aller pas possible tu vas tester et nous montrer les résultats finale ! Chiche ?

Citation
Untype a écrit:
Je suis français mdr je suis originaire des Alpes
Je t'avoue que je vais pas rester indéfiniment dans ce pays ptdr

Non même pas. On est habillé normal fin on a pas 50 couches sur soi mdr nos vestes tiennent bien chaud. Ça suffit bien.

Oui bah je sais cuir un œuf, je sais faire des crêpes, mais je sais pas faire un gâteau au chocolat mdr j'ai le droit de pas savoir faire hein ahah
U
26 septembre 2021 23:57
Hého je suis pas un faux suisse moi ptdr
C'est pour une formation jeune fille.

C'est même pas le froid qui me dérange moi, mais c'est la neige. ptdr

Euh chiche ouais quand je saurais comment ce four fonctionne ptdr
Mais j'aimerais bien essayer ouais
Citation
Diurne a écrit:
Purée encore un faux suisse ptdr
Tu t es paumer comment au Canada sans indiscrétion bien sur

Purée ´ empêche il fait trop froid quand même Ill même pour acheter du pain ça doit être une excursion


Non mais le gâteau au chocolat c est juste la base aller pas possible tu vas tester et nous montrer les résultats finale ! Chiche ?
D
27 septembre 2021 00:06
Bein faux suisse car ceux qui habite de l autre côté des alpes c est des suisses ratée ptdr imagine tu aurais être du bon côté de la montagne mais nan t’es français râleur ptdr

Ah c est top ça Allah y sehel 3liq

Mdrrr les batailles de boules de neige ça doit être top là bas ...

Purée ptdr t as un four et tu l utilise pas mais comment tu fais pour te nourrir mdrrr

Au pire fair un mugcake mdrrr au micro onde
Citation
Untype a écrit:
Hého je suis pas un faux suisse moi ptdr
C'est pour une formation jeune fille.

C'est même pas le froid qui me dérange moi, mais c'est la neige. ptdr

Euh chiche ouais quand je saurais comment ce four fonctionne ptdr
Mais j'aimerais bien essayer ouais
27 septembre 2021 00:15
Leçon à tirer -> apprend à faire des gâteaux ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
27 septembre 2021 00:40
Shouk et partie tout le monde veut implanté son petit bizness eye popping smiley
Citation
Untype a écrit:
4$ le chocolat chaud si t'en veux un grinning smiley
H
27 septembre 2021 00:48
Le Canada c'est beaucoup meiux que la France

Niveau de vie niveau salaire niveau promotion niveau progression ds lenteprise

Tu tadaptes vite y'a moyen de bosser de grandir plus vite qu'en France

Certes y'a le froid mais c'est le seul vrai inconvénients et encore.
U
27 septembre 2021 16:44
Franchement, on idéalise trop le Canada.

Alors oui, niveau promotion et niveau progression dans l'entreprise c'est beaucoup plus facile, mais le niveau de vie n'est pas si différent franchement. Au niveau de la nourriture, c'est galère pour trouver de la bouffe sans qu'il y ait de merde dedans et quand t'en trouves c'est hyper cher. On est au top en France au niveau de l'agro-alimentaire. Rien à dire.

Puis, tu peux te faire virer du jour au lendemain sans raison particulière. Ton employeur va te sourire et te dire que tu taf bien, mais demain tu seras viré comme une merde.

Ah oui, le système de santé est complètement à chier ici. Vaut mieux ne pas être malade. En France, on est vraiment privilégié à ce niveau.

Non franchement, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Crois moi.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Le Canada c'est beaucoup meiux que la France

Niveau de vie niveau salaire niveau promotion niveau progression ds lenteprise

Tu tadaptes vite y'a moyen de bosser de grandir plus vite qu'en France

Certes y'a le froid mais c'est le seul vrai inconvénients et encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook