Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chocobons de lidl
.
19 juin 2021 10:52
Salam,

Les faux chocobons, qui s'appellent bonbons choco, sont aussi bons voir meilleurs que les originaux . En moins cher. grinning smiley
B
19 juin 2021 10:56
Faudrait que je teste ptdr
19 juin 2021 10:57
tant que c'est bon j'en prend
Citation
.gameuse. a écrit:
Salam,

Les faux chocobons, qui s'appellent bonbons choco, sont aussi bons voir meilleurs que les originaux . En moins cher. grinning smiley
19 juin 2021 11:08
Salam Lidl c'est devenue de la bombe avant cetais moin bien je trouve
19 juin 2021 11:08
Oui grave jai tester ils sont trop bon j’étais choquée c’est le meme gout pour une fois
A
19 juin 2021 11:09
Salam

Moi c'est les boites finest milk ou dark chocolates avec différentes teneur et origine de cacao que je trouve vraiment meilleur que les autres marques concurrentes?
Citation
.gameuse. a écrit:
Salam,

Les faux chocobons, qui s'appellent bonbons choco, sont aussi bons voir meilleurs que les originaux . En moins cher. grinning smiley
.
19 juin 2021 11:13
J'aime pas tant que ça chocobon. Mais les enfants aiment bien.

Ce que j'aime c'est du vrai chocolat en carré.

Ou en coulant.
T
19 juin 2021 11:33
Attention à votre tour de taille les filles, surtout pour celles qui veulent profiter de la plage où des piscines
.
19 juin 2021 11:48
T'inquiète, c'est jolie les formes. winking smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
Attention à votre tour de taille les filles, surtout pour celles qui veulent profiter de la plage où des piscines
T
19 juin 2021 12:04
Ça dépend où elles sont ciblées.
Si le chocolat se pose autour des hanches ce qui est souvent le cas chez une femme, c'est pas beau cette bouée autour du ventre.

Citation
.gameuse. a écrit:
T'inquiète, c'est jolie les formes. winking smiley
19 juin 2021 12:10
Salam Aleykoum

Les imitations chockobon bababa ça passe trop bien tu les a meme en forme de nounours même

Y'a trop de bon gâteau au Lidl, les riter sport ça aussi c'était trop bon, ou bien les imitations m&m's goute les tu vas kiffer

Y'a aussi ces gâteaux là j'aime trop

 
Biscuits 0
.
19 juin 2021 12:28
Si t'as un ventre plat tout passe.
Mais ouais il faut que ce soit harmonieux.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ça dépend où elles sont ciblées.
Si le chocolat se pose autour des hanches ce qui est souvent le cas chez une femme, c'est pas beau cette bouée autour du ventre.
U
19 juin 2021 15:56
Et Aldi vend des trottinettes avec amortisseurs et frein à main pour 35 Euros. Incroyable que j'ai pu rater une offre pareille
20 juin 2021 06:34
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu
grinning smiley ya aussi le fromage blanc saveur vanille de marque envia paquet jaune et blanc, leur pizza surgelé au thon and co, la barquette de celerie remoulade et leur sauce tomate avc le couvercle orange, une tuerie...Qd je rentre au lidl, je sors tjr avc ces produits sinan je ne suis pas allé à lidl ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Les imitations chockobon bababa ça passe trop bien tu les a meme en forme de nounours même

Y'a trop de bon gâteau au Lidl, les riter sport ça aussi c'était trop bon, ou bien les imitations m&m's goute les tu vas kiffer

Y'a aussi ces gâteaux là j'aime trop

 
Biscuits 0
20 juin 2021 11:52
Salam Aleykoum

Tu m'as fait visiter tout les rayons là, toi tes un grand connaisseur ptdr
Citation
Mamadou bko a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu
grinning smiley ya aussi le fromage blanc saveur vanille de marque envia paquet jaune et blanc, leur pizza surgelé au thon and co, la barquette de celerie remoulade et leur sauce tomate avc le couvercle orange, une tuerie...Qd je rentre au lidl, je sors tjr avc ces produits sinan je ne suis pas allé à lidl ptdr
20 juin 2021 12:26
ptdr C est moi qui fait les courses solo en rapidité et efficacité, lidl c est chez moi mdr, le ice tea mangue est très bon également Welcome
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Tu m'as fait visiter tout les rayons là, toi tes un grand connaisseur ptdr
20 juin 2021 12:32
Ton deuxième chez toi mdrrrr, nan mais j'avoue pour pas cher de très bons produits, moi perso je prend mon temps impossible de me précipiter de faire les courses je prend bien mon temps quand je vois la bouffe, j'ai envie de tout dévaliser je me laisse trop tenter ptdr
Ah tu connais le ice tea cette boisson passe toute seule surtout après un foot bababa ?
Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdr C est moi qui fait les courses solo en rapidité et efficacité, lidl c est chez moi mdr, le ice tea mangue est très bon également Welcome
20 juin 2021 12:41
ptdr C est deutch qualitad labas et pr le prix que sa coute et le caddie chargé bin jsuis contend de passé à la caisse, à 8h30 jsuis déjà ds le magasin puis je fais tt les rayons, je prends ce qui ya à prendre et je me barre Cool ,pour les nouveauté je zieute tjr le catalogue Welcome
Citation
Shisui25 a écrit:
Ton deuxième chez toi mdrrrr, nan mais j'avoue pour pas cher de très bons produits, moi perso je prend mon temps impossible de me précipiter de faire les courses je prend bien mon temps quand je vois la bouffe, j'ai envie de tout dévaliser je me laisse trop tenter ptdr
Ah tu connais le ice tea cette boisson passe toute seule surtout après un foot bababa ?
.
20 juin 2021 12:46
La seule chose que je n'aime pas trop la bas ( mais ça m'empêche pas de faire les courses du mois la bas), c'est que les caissières t'envoie tout bouler à l'autre bout du tapis et tu doit ramasser très vite. Ça me stress.
Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdr C est deutch qualitad labas et pr le prix que sa coute et le caddie chargé bin jsuis contend de passé à la caisse, à 8h30 jsuis déjà ds le magasin puis je fais tt les rayons, je prends ce qui ya à prendre et je me barre Cool ,pour les nouveauté je zieute tjr le catalogue Welcome
20 juin 2021 12:48
Oui, surtout mtn ils ont fait des travaux du Lidl vers chez moi ta l'impression tu rentres dans une banque il est stylé
Tu as bien raison, c'est toujours bien d'y aller à l'ouverture moins de monde, chez nous genre entre 9h 10h c'est déjà rempli de gens
Toi je t'imagine bien avec ton cadi "allez hop je prend, puis ça aussi, allez pis tiens ça, bon allez j'y vais" ptdr

Je regarde de temps en temps les catalogues, ce qui est très intéressant aussi, c'est les outils qu'ils mettent bonnes qualités aussi et le prix est très raisonnable
Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdr C est deutch qualitad labas et pr le prix que sa coute et le caddie chargé bin jsuis contend de passé à la caisse, à 8h30 jsuis déjà ds le magasin puis je fais tt les rayons, je prends ce qui ya à prendre et je me barre Cool ,pour les nouveauté je zieute tjr le catalogue Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook