Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choc émotionnel
M
18 janvier 2023 17:39
Salam

Récemment je pense avoir fait un choc émotionnel suite à une déception
J’ai perdu du poids que je n’arrive pas à reprendre et mes cheveux tombent et se fragilisent
Je fais en sorte de manger correctement , faire des soins pour les cheveux mais pensez vous qu’en allant mieux moralement mon état physique va s’améliorer?
Car moralement je n’arrive pas à remonter vraiment la pente et du coup j’ai l’impression que ça n’a pas d’effet sur ce que j’essaie de faire en terme de soins et d’alimentation..
O
18 janvier 2023 18:09
Salam alaykom ma belle.

Qu'Allah te facilite oui il faudrait guérir de ton choc émotionnel moi-même j'en fais souvent et je perd souvent mes cheveux du au choc .
j
18 janvier 2023 20:40
Tardyferon c'est du fer en pharmacie
18 janvier 2023 21:24
Fais un bilan sanguin pour voir où t'en es et tu dois remonter la pente tu ne peux pas tromper ton corps
18 janvier 2023 22:45
Tu devais pas te marier ?

Prends des compléments alimentaires ou ajoute de la levure de bière active dans tes assiettes.

En poudre.
Prendre 2 g, trois fois par jour, en mangeant (saupoudrer sur les aliments ou délayer dans un peu de jus ou dans de l’eau).

C'est idéal pour un petit appétit, pour le système immunitaire et un boost pour les cheveux ?

Magnésium, zing, sélénium et vitamines du notamment B6, B5 B1 ...
M
18 janvier 2023 23:13
Amine merci bcp bah j’essaie du mieux que je peux.. mais bon
M
18 janvier 2023 23:31
Merci bcp pour t conseils ! Baraka allah o fik
Citation
LynTu a écrit:
Tu devais pas te marier ?

Prends des compléments alimentaires ou ajoute de la levure de bière active dans tes assiettes.

En poudre.
Prendre 2 g, trois fois par jour, en mangeant (saupoudrer sur les aliments ou délayer dans un peu de jus ou dans de l’eau).

C'est idéal pour un petit appétit, pour le système immunitaire et un boost pour les cheveux ?

Magnésium, zing, sélénium et vitamines du notamment B6, B5 B1 ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook