Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chloroquine : 1 chef service effaré que sa traîne à ce point là
K
23 mars 2020 20:43
Salam

ils font traîner un max les choses . Le problème des retraites ils veulent vraiment le régler ...

_la pharmacie centrale des hôpitaux vidé et on ne sait pas où sont passé les médocs !
_sanofi va produire 300 000 médocs alors qu'il en faudrait des millions
_le gouvernement qui veut faire les test tranquillou alors qu'il n'y a plus de temps à perdre
etc

écouter la vidéo

[www.nouvelobs.com]

«Un mensonge d’Etat» : pourquoi des médecins portent plainte contre Philippe et Buzyn
Fabrice Di Vizio, avocat d’un collectif de plus de 600 médecins ayant porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe pour leur gestion de la crise du coronavirus, explique cette démarche.


Les trois plaignants – Philippe Naccache, Emmanuel Sarrazin et Ludovic Toro, tous trois médecins – ont saisi la CJR au nom du collectif C19, récemment créé. Ils estiment qu’Edouard Philippe et Agnès Buzyn « avaient conscience du péril et disposaient des moyens d’action, qu’ils ont toutefois choisi de ne pas exercer ».


Dr Christian Perronne (Chef du service Infectiologue à l'hôpital Raymond-Poincaré).




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/20 20:47 par Khalid15.
23 mars 2020 20:46
Regarde la récente déclaration de l'oms à demi mot concernant le Dr Didier Raoult, s'ils pouvaient le tuer ils l'auraient fait.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
23 mars 2020 20:54
La chloroquine n'est pas sans danger.
Elle peut avoir des effets néfastes sur le coeur, sur la vision.

Tu mélanges un peu tout dans ton message. La chloroquine et la plainte contre Buzyn et E. Philippe.
Ce sont deux faits différents, mais en ce moment on aime bien tout mélanger.
On met toutes les plaintes, les doutes dans une marmite et on touille....sad smiley
Citation
Khalid15 a écrit:
Salam

ils font traîner un max les choses . Le problème des retraites ils veulent vraiment le régler ...

_la pharmacie centrale des hôpitaux vidé et on ne sait pas où sont passé les médocs !
_sanofi va produire 300 000 médocs alors qu'il en faudrait des millions
_le gouvernement qui veut faire les test tranquillou alors qu'il n'y a plus de temps à perdre
etc

écouter la vidéo

[www.nouvelobs.com]

«Un mensonge d’Etat» : pourquoi des médecins portent plainte contre Philippe et Buzyn
Fabrice Di Vizio, avocat d’un collectif de plus de 600 médecins ayant porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe pour leur gestion de la crise du coronavirus, explique cette démarche.


Les trois plaignants – Philippe Naccache, Emmanuel Sarrazin et Ludovic Toro, tous trois médecins – ont saisi la CJR au nom du collectif C19, récemment créé. Ils estiment qu’Edouard Philippe et Agnès Buzyn « avaient conscience du péril et disposaient des moyens d’action, qu’ils ont toutefois choisi de ne pas exercer ».


Dr Christian Perronne (Chef du service Infectiologue à l'hôpital Raymond-Poincaré).

K
23 mars 2020 21:02
t'es une brillante scientifique ah je savais pas !

Bah oui tous les médicaments ne sont pas sans danger . C'est pour ça que ce professeur recommande que ça soit administré à l'hôpital avec la situation actuelle . Et qu'on a pas le temps
d'attendre .

Autre point ce médicament ça fait 70 ans qu'il est utilisé .

Mais bon laissons crever les gens en attendant de trouver le médicament sans risques . C'est aussi une option ...


ps l'article c'est pour rappeler qu'il y a un gros pb niveau gestion . Mais bon les personnes comme toi j'ai l'impression qu'il y a que le jt que tu prends en référence et la parole des politiques .
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La chloroquine n'est pas sans danger.
Elle peut avoir des effets néfastes sur le coeur, sur la vision.

Tu mélanges un peu tout dans ton message. La chloroquine et la plainte contre Buzyn et E. Philippe.
Ce sont deux faits différents, mais en ce moment on aime bien tout mélanger.
On met toutes les plaintes, les doutes dans une marmite et on touille....sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 21:04 par Khalid15.
A
23 mars 2020 21:14
Salam

Le gouvernement vient de restreindre les sorties pour activité sportive et la fermeture des marchés ouverts, sauf dérogation.
L
23 mars 2020 21:14
La chloroquine est déjà utilisée par bon nombre de médecins dans les services qui traitent des patients du coronavirus.
Elle est utilisée dans des cas désespérés car la dangerosité du produit est avérée.
On ne peut pour le moment l'utiliser à tout va.

Ces dernières années il y a eu plusieurs scandales sur des traitements ordonnés par des médecins qui se sont révélés mortels dans bien des cas.
Citation
Khalid15 a écrit:
t'es une brillante scientifique ah je savais pas !

Bah oui tous les médicaments ne sont pas sans danger . C'est pour ça que ce professeur recommande que ça soit administré à l'hôpital avec la situation actuelle . Et qu'on a pas le temps
d'attendre .

Autre point ce médicament ça fait 70 ans qu'il est utilisé .

Mais bon laissons crever les gens en attendant de trouver le médicament sans risques . C'est aussi une option ...


ps l'article c'est pour rappeler qu'il y a un gros pb niveau gestion . Mais bon les personnes comme toi j'ai l'impression qu'il y a que le jt que tu prends en référence et la parole des politiques .
F
23 mars 2020 21:15
Ils le connaissent depuis très longtemps, mais ils l’ont sous-estimé. Sinon ils l’auraient tué avant.

En 2002 il alertait déjà le ministère de la santé sur le "bio terrorisme" dans ce rapport de plus de 100 pages, que j’invite tout le monde a lire.

Oui, il y a des pays qui utilisent les virus comme arme. Et ceux depuis les années 80 et la chute du bloc de l’Est. Notamment avec la manipulation de la bactérie du charbon. L’URSS envoyé la variole sur les peuples, en utilisant cette bactérie ainsi que des silos hautement charger en toxines butoliniques. Ensuite la plupart des gouvernements ont céder à cela, en investissements des milliards pour la recherche. Et chaque année des nouveaux virus apparaissent.

Il sait très bien que ce virus n’est pas là par hasard et n’est pas apparu en Chine par hasard.

[medecine.univ-amu.fr]
Citation
freeAssange a écrit:
Regarde la récente déclaration de l'oms à demi mot concernant le Dr Didier Raoult, s'ils pouvaient le tuer ils l'auraient fait.
L
23 mars 2020 21:17
"les gens comme moi" ont un passé médical et médicamenteux assez lourd pour avoir
un peu de recul.
Citation
Khalid15 a écrit:
t'es une brillante scientifique ah je savais pas !

Bah oui tous les médicaments ne sont pas sans danger . C'est pour ça que ce professeur recommande que ça soit administré à l'hôpital avec la situation actuelle . Et qu'on a pas le temps
d'attendre .

Autre point ce médicament ça fait 70 ans qu'il est utilisé .

Mais bon laissons crever les gens en attendant de trouver le médicament sans risques . C'est aussi une option ...


ps l'article c'est pour rappeler qu'il y a un gros pb niveau gestion . Mais bon les personnes comme toi j'ai l'impression qu'il y a que le jt que tu prends en référence et la parole des politiques .
23 mars 2020 21:19
Merci pour tes post khalid15 ils sont toujours très intéressant ?
Citation
Khalid15 a écrit:
Salam

ils font traîner un max les choses . Le problème des retraites ils veulent vraiment le régler ...

_la pharmacie centrale des hôpitaux vidé et on ne sait pas où sont passé les médocs !
_sanofi va produire 300 000 médocs alors qu'il en faudrait des millions
_le gouvernement qui veut faire les test tranquillou alors qu'il n'y a plus de temps à perdre
etc

écouter la vidéo

[www.nouvelobs.com]

«Un mensonge d’Etat» : pourquoi des médecins portent plainte contre Philippe et Buzyn
Fabrice Di Vizio, avocat d’un collectif de plus de 600 médecins ayant porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe pour leur gestion de la crise du coronavirus, explique cette démarche.


Les trois plaignants – Philippe Naccache, Emmanuel Sarrazin et Ludovic Toro, tous trois médecins – ont saisi la CJR au nom du collectif C19, récemment créé. Ils estiment qu’Edouard Philippe et Agnès Buzyn « avaient conscience du péril et disposaient des moyens d’action, qu’ils ont toutefois choisi de ne pas exercer ».


Dr Christian Perronne (Chef du service Infectiologue à l'hôpital Raymond-Poincaré).

K
23 mars 2020 21:31
c'était utilisé comme traitement en Indochine contre le palu etc

là c'est à l'hôpital et sous observation !

bah oui comme tous médocs y en a qui s'envoie une boîte pour se suicider !

[fr.wikipedia.org]

Ses effets secondaires sont le plus souvent légers et transitoires mais ils peuvent être graves ; et la dose thérapeutique est proche du seuil de toxicité. Le surdosage induit notamment des troubles cardiovasculaires graves et potentiellement mortels6 qui explique que l'auto-traitement qui existait autrefois n'est plus recommandé. Dans le monde, elle est de plus en plus utilisée sous forme d'hydroxychloroquine qui est deux à trois fois moins toxique et mieux tolérée à dose élevée7,8.



En octobre 2019 ?
Les institutions publiques de santé s’enquièrent en octobre 2019 d'une ' possible ' dangerosité de l' hexachloroquine ?
Le truc prescrit depuis quoi ?
25 ans...
Pour tous les expats en zone équatoriale pour ne pas chopper le palu ...

Sachant que avant cette molécule synthétique, c'était la quinine qui était le traitement contre le palu depuis quoi... 350 ans ?

Je serais TRES curieux de savoir QUAND les ' droits ' commerciaux sur l'hexachloroquine et ses dérivés arrivent à terme...

Vraiment.

Non, ne vous faites pas de ' films ' complotiste.
Ils ne sont et n'ont toujours été que des arrivistes opportunistes.
SI, et je répète ' SI ' les copyrights sur l'hexachloroquine et ses dérivés arrivent dans le domaine public sous peu ou depuis peu, il ne s'agit pas d'une coïncidence si l' AMM l'a classé ' poison ' début janvier

Citation
BriocheRedorée a écrit:
La chloroquine est déjà utilisée par bon nombre de médecins dans les services qui traitent des patients du coronavirus.
Elle est utilisée dans des cas désespérés car la dangerosité du produit est avérée.
On ne peut pour le moment l'utiliser à tout va.

Ces dernières années il y a eu plusieurs scandales sur des traitements ordonnés par des médecins qui se sont révélés mortels dans bien des cas.
K
23 mars 2020 21:38
Colonel Kadhafi: “Ils vont créer le virus, faire semblant de trouver la solution, et vendre les antidotes

[www.afrikmag.com]

là il y aura pas de polémiques sur les essais ...

[www1.alliancefr.com]

Scientifiques israéliens: «Dans quelques semaines, nous aurons un vaccin contre le coronavirus»
Une fois le vaccin développé, il faudra au moins 90 jours pour achever le processus réglementaire et potentiellement plus pour entrer sur le marché.

Les scientifiques israéliens sont sur le point de développer le premier vaccin contre le nouveau coronavirus , selon le ministre des Sciences et de la Technologie, Ofir Akunis. Si tout se passe comme prévu, le vaccin pourrait être prêt en quelques semaines et disponible en 90 jours, selon un communiqué.

Au cours des quatre dernières années, une équipe de scientifiques du MIGAL a mis au point un vaccin contre le virus de la bronchite infectieuse (IBV), qui provoque une maladie bronchique affectant la volaille. L'efficacité du vaccin a été prouvée dans des essais précliniques menés à l'Institut vétérinaire.



Citation
Fondlaklas a écrit:
Ils le connaissent depuis très longtemps, mais ils l’ont sous-estimé. Sinon ils l’auraient tué avant.

En 2002 il alertait déjà le ministère de la santé sur le "bio terrorisme" dans ce rapport de plus de 100 pages, que j’invite tout le monde a lire.

Oui, il y a des pays qui utilisent les virus comme arme. Et ceux depuis les années 80 et la chute du bloc de l’Est. Notamment avec la manipulation de la bactérie du charbon. L’URSS envoyé la variole sur les peuples, en utilisant cette bactérie ainsi que des silos hautement charger en toxines butoliniques. Ensuite la plupart des gouvernements ont céder à cela, en investissements des milliards pour la recherche. Et chaque année des nouveaux virus apparaissent.

Il sait très bien que ce virus n’est pas là par hasard et n’est pas apparu en Chine par hasard.

[medecine.univ-amu.fr]
E
23 mars 2020 21:40
NETTOYAGE SOCIAL TEL EST LE BUT SURTOUT LES VIEUX
23 mars 2020 21:41
C’est vrai qu’entre utiliser ce médicament ou laisser la personne mourir il faut réfléchir longtemps....
23 mars 2020 21:46
Ce qui est extrêmement triste est que meurent ceux qui ont galéré, les plus faibles ou ceux qui ont lutté pour y arriver (ex le médecin malgache premiet décès, le chef de la sécurité Parinor un black de 45 ans etc)...
23 mars 2020 23:00
Ah ouais les biological weapons existent depuis la 1ère guerre mondiale, non je crois que la source remonte à la guerre contre les amérindiens si je ne m'abuse, les anglais avaient distribué des couvertures infectés à la tribu de Pontiac.

Bref, je tire mon chapeau à Mr Raoult, j'ai vérifié son parcours et en effet c'est un vrai cador, il a bien fait de refuser de travailler avec les autres faux culs.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ils le connaissent depuis très longtemps, mais ils l’ont sous-estimé. Sinon ils l’auraient tué avant.

En 2002 il alertait déjà le ministère de la santé sur le "bio terrorisme" dans ce rapport de plus de 100 pages, que j’invite tout le monde a lire.

Oui, il y a des pays qui utilisent les virus comme arme. Et ceux depuis les années 80 et la chute du bloc de l’Est. Notamment avec la manipulation de la bactérie du charbon. L’URSS envoyé la variole sur les peuples, en utilisant cette bactérie ainsi que des silos hautement charger en toxines butoliniques. Ensuite la plupart des gouvernements ont céder à cela, en investissements des milliards pour la recherche. Et chaque année des nouveaux virus apparaissent.

Il sait très bien que ce virus n’est pas là par hasard et n’est pas apparu en Chine par hasard.

[medecine.univ-amu.fr]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 mars 2020 23:11
Je viens de voir une vidéo. En Suisse ils l'ont testé avec des effets plus que positifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook