Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chleuha
8 mars 2013 09:36
salam o aleykom les filles,
Je suis également Chleuha d'Agadir et j'habite dans le 78 IDF.
t
8 mars 2013 11:54
Salam à toutes,

Je suis chleuha d'agadir et je suis souvent sur lille!! je vie sur Douai c'est à 25 min de lille donc pas trop loin!!
8 mars 2013 15:37
Salam à tous,


OUI, je vois qu'il n'y a pas énormément de Chleuha du Nord, sur ce forum! crying(

Miss Tifa59, enchanté oui je connais aussi Douai! cool!
Tu viens faire quoi sur Lille? on pourrai se contacter par MP!? si tu veux ... smiling smiley


Tous les chleuhs sont concentrés dans l'IDF!! mdr

Cordialement
l
8 mars 2013 18:20
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

je suis pas chel7a, mais je viens faire un p'tit coucou aux chleuh que j'apprécie beaucoup.. Welcome

Hind, je suis sure que tu vas faire un tour sur ce poste grinning smiley



yawning smileyyawning smileyyawning smiley

je ne suis pas fessia mais toi je t'aime trop yawning smiley

et t'inquiete pas je vais te caser avec un chleuh confused smiley

rabbi ykhallik hbiba, oui je veux bien que tu me trouves un beau chleuh avec la voix d'Ahouzar ptdr





pour quoi Ahouzar Ohmoody smiley


je vais t'en trouver un avec la voix de Chrifa Ill


ptdr
8 mars 2013 22:23
Slm moi aussi je suis une cheleha de meknes et j habite a cote de lyonyawning smiley
l
8 mars 2013 23:38
Citation
winni a écrit:
Slm moi aussi je suis une cheleha de meknes et j habite a cote de lyonyawning smiley



moi aussi je suis cheleha de meknes pour une fois je vois quelqu'un de meknes ici yawning smiley
s
9 mars 2013 01:23
Slm

Tinghir en force
:-)

9 mars 2013 02:02
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

je suis pas chel7a, mais je viens faire un p'tit coucou aux chleuh que j'apprécie beaucoup.. Welcome

Hind, je suis sure que tu vas faire un tour sur ce poste grinning smiley



yawning smileyyawning smileyyawning smiley

je ne suis pas fessia mais toi je t'aime trop yawning smiley

et t'inquiete pas je vais te caser avec un chleuh confused smiley

rabbi ykhallik hbiba, oui je veux bien que tu me trouves un beau chleuh avec la voix d'Ahouzar ptdr





pour quoi Ahouzar Ohmoody smiley


je vais t'en trouver un avec la voix de Chrifa Ill


ptdr

pourquoi Ahouzar ? Bein rouicha (rahimaho Allah), alors ...

la voix de chrifa ? j'suis pas lesbienne, non mais Oh

3rafti, lmouhim i koun 3endo snane o safi (o ch3ar aussi) ptdr
9 mars 2013 09:01
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
winni a écrit:
Slm moi aussi je suis une cheleha de meknes et j habite a cote de lyonyawning smiley



moi aussi je suis cheleha de meknes pour une fois je vois quelqu'un de meknes ici yawning smiley

Hey ma cheleha! Sa fait plaisir tu es d agouraii ou aite sidi? yawning smiley
9 mars 2013 09:08
Citation
tifa59 a écrit:
Salam à toutes,

Je suis chleuha d'agadir et je suis souvent sur lille!! je vie sur Douai c'est à 25 min de lille donc pas trop loin!!




Salam



sa fait plaisir de voir des gens du nord j y suis neé pas loin de wazier tu connais et moi aussi je sui une chheul d agadir enfin des montagnes
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 mars 2013 14:14
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
tifa59 a écrit:
Salam à toutes,

Je suis chleuha d'agadir et je suis souvent sur lille!! je vie sur Douai c'est à 25 min de lille donc pas trop loin!!




Salam



sa fait plaisir de voir des gens du nord j y suis neé pas loin de wazier tu connais et moi aussi je sui une chheul d agadir enfin des montagnes

Salam, Welcome

Moi aussi je viens des montagnes, Une vrai chleuha quoi!! eh oui, et vous parlez tous le chleuh souss?
t
9 mars 2013 16:14
Salam,

Moi aussi je suis Chelha originaire de tafraout j'habite casablanca et bientot je rejoins mon mari en IDF ( 95 ) et je parle le chleuh biensur smiling smiley
9 mars 2013 17:34
Azul
Chleuh du 78 originaire de Tiznit
k
9 mars 2013 20:37
salamo3alikom
je suis tachelhite de tiznit je parle bien tachelhite
bisous les filles
9 mars 2013 22:49
Citation
Missebene a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
tifa59 a écrit:
Salam à toutes,

Je suis chleuha d'agadir et je suis souvent sur lille!! je vie sur Douai c'est à 25 min de lille donc pas trop loin!!




Salam



sa fait plaisir de voir des gens du nord j y suis neé pas loin de wazier tu connais et moi aussi je sui une chheul d agadir enfin des montagnes

Salam, Welcome

Moi aussi je viens des montagnes, Une vrai chleuha quoi!! eh oui, et vous parlez tous le chleuh souss?



Salam


oui ouithumbs up dis moi d ou des montagnes quel endroit ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 mars 2013 00:55
Un big up aux chleuhas que j'apprécie beaucoup (en général). ;-)
10 mars 2013 11:07
Citation
Sephorita a écrit:
Un big up aux chleuhas que j'apprécie beaucoup (en général). ;-)


Slm,


Big up à toi aussi Sephorita! Merci !!
yawning smiley
b
10 mars 2013 16:16
Citation
Missebene a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
tifa59 a écrit:
Salam à toutes,

Je suis chleuha d'agadir et je suis souvent sur lille!! je vie sur Douai c'est à 25 min de lille donc pas trop loin!!




Salam



sa fait plaisir de voir des gens du nord j y suis neé pas loin de wazier tu connais et moi aussi je sui une chheul d agadir enfin des montagnes

Salam, Welcome

Moi aussi je viens des montagnes, Une vrai chleuha quoi!! eh oui, et vous parlez tous le chleuh souss?

salam yess notre chleuh est le même que celui du souss à quelques différences près
t
11 mars 2013 08:37
salam Soraya93,

j'ai une cousine sur lille et j'y vais régulièrement.

Missebene je suis des montagnes également d'Imouzzer. pas de soucis tu me contacte en mp quand tu veux!!

Au plaisir de vous lire!!! bslama
s
2 avril 2013 01:58
et moi aussi tachelhite iqorn adguigh mn idawsamlal tafraoute bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook