Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rif et chleuh souassa!!!
21 octobre 2008 16:33
salam

Citation
Just'Merveilleuse a écrit:
Fiere d etre RIFAINE je le dit avec un etre hautain car j'en suis trés trés trés FIERE
Arogant orgeuilleux nous le sommes avec ceux qui nous provoque comme le genre de personnages que tu es miss
"marokain62" Donc ne juge pas les rifs trop vide mistinguette...Danse

Ill et ca fait koi d'etre rif???

c'est de la fiérté déplacée, faut arreter cette mentalité de moyen age.

moi je suis muslman et marocain, puis ca s'arrete la.
S
21 octobre 2008 17:52
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je vous invite à revenir à un débat plus serein.

Par ailleurs, je vous rappelle que le language SMS n'est pas admis par la charte qui régit nos forums du fait de son manque de clareté.
Aussi, merci de faire des efforts de rédaction.

langage..word ne corrige pas cette faute!

Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


RIF EST SA REPARS ...........
DECIDEMENT SA N'EN FINIS PAS AVEC LE RIF PAR CI LES RIFAINS PAR LA ....
CHAQUE SEMAINE Y'A NOUVEAU TUBE SUR YABI AU SUJET DES RIFAINS !
DECIDEMENT ON NOUS CRITIQUE BEAUCOUP MAIS VOUS AVEZ DU MAL A VOUS PASSER DE NOUS ...

malheureusement les critiques emanent de certains qui vous discreditent...moi je connaisais pas trop les rifains avant yabi, franchement quand tu regarde les posts de udjedid pour ne pas le citer: C'est grave!!!
J
21 octobre 2008 19:32
C pas une questions de mentalité! Vue que t pas rif tu peux pas savoir se qu'ont ressent!! Oups
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
M
21 octobre 2008 19:54
Citation
Just'Merveilleuse a écrit:
C pas une questions de mentalité! Vue que t pas rif tu peux pas savoir se qu'ont ressent!! Oups
Le complexe d'infériorité tout simplement


.
a
21 octobre 2008 20:00
Citation
jyconnirien a écrit:
salam

pkoi les rifs sont si dure avec les chleuhs

un exemple: epousé une rifia veut dire si je l'epouse c comme si j'ai epousé toutes sa familles!

est ce que c vrais?
SALAM TOUS SES préjugé son des éxpérience de vie de chacun (les cheuh (sousse )son radin, les rifi son méfiant,les zaiane des gratteurs,les arabe son méchant Oups,,les marocain meme entre eu il ne s'entTende pas c'est quand meme un monde pour faire un mondemoody smiley donc (que les rif, sousi ,zaiane ,arabe ,on se mari entre nous, nous somme tous différenttongue sticking out smiley nous pouvons trouvé des défaut chacun selon l'éducation qu'il a recu tu peu épousé une rifia qui se sentira peut etre plus proche e ta famille que de la siennEs comme tu peux épousé une chleuh de sousse tré généreuse comme tu peux épousé une arabe tré radine on ne sais pas ? Moi je suis chleuh mon mari arabe rs,je te rassure je ne suis pas radine mon marie et un ange yawning smiley,ma belle-soeur et rif elle et tré proche de moi meme si on et pas colé l'une a l'autre mon beau frére et arabe il et doux In love franchement il faut arrété ses préjugé il font parti des parole de l'ancienne génération je pensais que nous la nouvelle génération nous avions dépassé tous ca perplexe les cultures son différentes malgré ca, on arrive a vivre ensemble on prend ceux qui est le mieux pour nous (la religion )ce qui fait de nous des gens égauxthumbs up aussi bien pour l'éducation des enfants qui sont notre avenir que pour notre nouvelle société marocainewinking smiley la tolérence c'est de savoir qu'on est tous différents de ne pas chercher qui est comme ca ou comme ci c'est quand on cherche trop la petite bete qu'on trouvent la grose bete Welcome
L
21 octobre 2008 20:04
sleeping Vraiment je sais pas si un jour on va arrêter de généraliser et de mettre la même origine dans le même sac alors que chaque individu et chaque famille a une mentalité qui leur apartient vraimeeent sleeping
M
21 octobre 2008 20:09
Citation
aziza92 a écrit:
Citation
jyconnirien a écrit:
salam

pkoi les rifs sont si dure avec les chleuhs

un exemple: epousé une rifia veut dire si je l'epouse c comme si j'ai epousé toutes sa familles!

est ce que c vrais?
SALAM TOUS SES préjugé son des éxpérience de vie de chacun (les cheuh (sousse )son radin, les rifi son méfiant,les zaiane des gratteurs,les arabe son méchant Oups,,les marocain meme entre eu il ne s'entTende pas c'est quand meme un monde pour faire un mondemoody smiley donc (que les rif, sousi ,zaiane ,arabe ,on se mari entre nous, nous somme tous différenttongue sticking out smiley nous pouvons trouvé des défaut chacun selon l'éducation qu'il a recu tu peu épousé une rifia qui se sentira peut etre plus proche e ta famille que de la siennEs comme tu peux épousé une chleuh de sousse tré généreuse comme tu peux épousé une arabe tré radine on ne sais pas ? Moi je suis chleuh mon mari arabe rs,je te rassure je ne suis pas radine mon marie et un ange yawning smiley,ma belle-soeur et rif elle et tré proche de moi meme si on et pas colé l'une a l'autre mon beau frére et arabe il et doux In love franchement il faut arrété ses préjugé il font parti des parole de l'ancienne génération je pensais que nous la nouvelle génération nous avions dépassé tous ca perplexe les cultures son différentes malgré ca, on arrive a vivre ensemble on prend ceux qui est le mieux pour nous (la religion )ce qui fait de nous des gens égauxthumbs up aussi bien pour l'éducation des enfants qui sont notre avenir que pour notre nouvelle société marocainewinking smiley la tolérence c'est de savoir qu'on est tous différents de ne pas chercher qui est comme ca ou comme ci c'est quand on cherche trop la petite bete qu'on trouvent la grose bete Welcome



Entièrement d'accord avec vous, sauf que l'éducation Rifiya crée de nouveaux arrogants. si de tout petit le père et la mère racontent aux enfants qu'il sont les meilleurs, forcément la génération se perpétuent de "Ghaltines"
m
21 octobre 2008 20:16
supra 93 t fort pour avoir remarqué la faute!!! grinning smileyClap


sinon c est un post spécial rif, avec les pseudos hyper originaux cela etant dit. on peut pas se tromper ca cmmence par rif quelque chose...perplexe

ils ont tous rapliqués!!!! Zen


whistling smiley


Heu













aiiiiiiiieee c est bon je sors!!!!!!! Cool
R
21 octobre 2008 20:21
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je vous invite à revenir à un débat plus serein.

Par ailleurs, je vous rappelle que le language SMS n'est pas admis par la charte qui régit nos forums du fait de son manque de clareté.
Aussi, merci de faire des efforts de rédaction.

langage..word ne corrige pas cette faute!

Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


RIF EST SA REPARS ...........
DECIDEMENT SA N'EN FINIS PAS AVEC LE RIF PAR CI LES RIFAINS PAR LA ....
CHAQUE SEMAINE Y'A NOUVEAU TUBE SUR YABI AU SUJET DES RIFAINS !
DECIDEMENT ON NOUS CRITIQUE BEAUCOUP MAIS VOUS AVEZ DU MAL A VOUS PASSER DE NOUS ...

malheureusement les critiques emanent de certains qui vous discreditent...moi je connaisais pas trop les rifains avant yabi, franchement quand tu regarde les posts de udjedid pour ne pas le citer: C'est grave!!!

LOL tu n'es pas mieux que udjedid toi, udjedid ne resprésente pas toute la communauté rifaine
faut réfléchir aussi un peu dans la vie ...


JE VOUS LE DIT VOUS NOUS AIMEZ TROP ET VOUS N'ARRIVEZ PAS A VOUS PASSER DE NOUS
LA PREUVE ET DANS LES POSTS RIFAINS BALANCER SUR YABI CHAQUE SEMAINE




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/08 20:22 par Rifainesensible.
S
21 octobre 2008 20:49
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je vous invite à revenir à un débat plus serein.

Par ailleurs, je vous rappelle que le language SMS n'est pas admis par la charte qui régit nos forums du fait de son manque de clareté.
Aussi, merci de faire des efforts de rédaction.

langage..word ne corrige pas cette faute!

Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


RIF EST SA REPARS ...........
DECIDEMENT SA N'EN FINIS PAS AVEC LE RIF PAR CI LES RIFAINS PAR LA ....
CHAQUE SEMAINE Y'A NOUVEAU TUBE SUR YABI AU SUJET DES RIFAINS !
DECIDEMENT ON NOUS CRITIQUE BEAUCOUP MAIS VOUS AVEZ DU MAL A VOUS PASSER DE NOUS ...

malheureusement les critiques emanent de certains qui vous discreditent...moi je connaisais pas trop les rifains avant yabi, franchement quand tu regarde les posts de udjedid pour ne pas le citer: C'est grave!!!

LOL tu n'es pas mieux que udjedid toi, udjedid ne resprésente pas toute la communauté rifaine
faut réfléchir aussi un peu dans la vie ...


JE VOUS LE DIT VOUS NOUS AIMEZ TROP ET VOUS N'ARRIVEZ PAS A VOUS PASSER DE NOUS
LA PREUVE ET DANS LES POSTS RIFAINS BALANCER SUR YABI CHAQUE SEMAINE

quand ujedid se fait le porte parole des Rifs et qu'aucun de vous le contredis (apart assia1000, paix à son temps de libregrinning smiley), du coup ses idées sont vehiculés sans entrave...

tu sais on va aux WC tout les jours, c'est pas pour autant qu'on aime non plus

Faudra un jour arrete de vous gonflez entre vous, et enfin vous affirmez comme personnes lambdas sur cette Terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook