Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chlamydia infection!!!
29 juin 2012 16:22
Salam tout monde!

Voilà les filles j ai besoin de vos lumière et de vos avis bien sur chaque cas est différent !
J ai fait un bilan d infertilités sur le conseil de ma gygy car j aimerai bien tomber enceinte inchallah le bilan et plutôt positif à part un petit soucie qui s appelle (chlamydia) très ancien une sorte de parasite bref il se peut car sa n est pas une certitude d âpres ma gygy qu’il serait peut être la cause des trompe bouché bien sur elle ma prescris une hystérosalpingographie que je comte faire la semaine prochaine
Je voulais savoir si certaines d entre vous ont eu se genre de problèmes et qu’âpres sa ont eu une grossesse normale !
merci d avancesmiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
29 juin 2012 16:35
allah yachafik c est quoi chlamydia ???
A
29 juin 2012 16:56
sorya : c'est bien d'avoir fait ce bilan ... maintenant tu as une piste : le chalamydia est une infection sexuellement transmissible . ..
ça part avec un traitement antibiotique , mais ton mari va en prendre aussi car il doit etre infecté aussi , donc essayes de lui en parler , sans expliquer que l'infection est lointaiiine ...enfin si ça remonte à plus loin que votre connaissance smiling smiley .
pour l'hystero , si effectivement les trompes sont bouchées , cette radio(la solution injectée) peut à lui seul deboucher les trompe sinon une petite intervention rapide est necessaire . mais pas question de faire cette intervention avant que tu sois entierement guerrie de la chalamydia . donc tu suivras ton traitement avec monsieur en t'abstinant de toute relation ou avec preservatif pour eviter l'effet yoyo de l'infection . et une seconde analyse pour confirmer la guérison totale avant l'intervention . car il ya risque de faire remonter l'infection aux trompes et c'est plus dangereux ... inchaallah chiffa et un beau bébé au bout
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
29 juin 2012 17:09
Citation
tournesol2012 a écrit:
sorya : c'est bien d'avoir fait ce bilan ... maintenant tu as une piste : le chalamydia est une infection sexuellement transmissible . ..
ça part avec un traitement antibiotique , mais ton mari va en prendre aussi car il doit etre infecté aussi , donc essayes de lui en parler , sans expliquer que l'infection est lointaiiine ...enfin si ça remonte à plus loin que votre connaissance smiling smiley .
pour l'hystero , si effectivement les trompes sont bouchées , cette radio(la solution injectée) peut à lui seul deboucher les trompe sinon une petite intervention rapide est necessaire . mais pas question de faire cette intervention avant que tu sois entierement guerrie de la chalamydia . donc tu suivras ton traitement avec monsieur en t'abstinant de toute relation ou avec preservatif pour eviter l'effet yoyo de l'infection . et une seconde analyse pour confirmer la guérison totale avant l'intervention . car il ya risque de faire remonter l'infection aux trompes et c'est plus dangereux ... inchaallah chiffa et un beau bébé au bout


Salam

Merci pour ces informations mais ma gygy m a pas conseil pour mon mari dois je quand même le prévenir de prendre un traitement ? (il est dejà au courant pour le parasit car nous avons decider de rien nous cacher sur nos analyses)
Une question dis moi tu pense que sa peut être la cause qui m empêche de tomber enceint ? Ma gygy me rassure que peut être pas forcement car elle n en est pas réellement sur mais moi je pense que si car tout même c est un lourd traitement ? Qu’en penses-tu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/12 17:21 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 juin 2012 17:13
Citation
jandouba a écrit:
allah yachafik c est quoi chlamydia ???


Salam

Merci ma belle c est un virus qui est sexuellement transmissible
Je te donne la définition


La chlamydia est une bactérie responsable de nombreuses infections:
- oculaires (trachome)
- des muqueuses (urétrites)
- ganglionnaires (lymphoréticuloses bénignes)
- génitales
Dans le cadre des infections génitales à chlamydia, on parle de maladie sexuellement transmissible (MST).
Les infections à chlamydia sont importantes dans la mesure où elles sont la cause la plus fréquente de cécité dans le monde et la première cause de stérilité féminine.
Deux espèces du genre chlamydia sont pathogènes pour l’homme:
- Chlamydia trachomatis (responsable d’infections génitales et oculaires)
- Chlamydia pneumoniae (responsable de pneumopathies et de bronchites)
Il existe une troisième espèce de chlamydia (Chlamydia psittaci), rencontrée chez l’animal et susceptible de provoquer des infections respiratoires chez l’homme, de manière occasionnelle.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 juin 2012 18:14
coucou soraya moi j'ai eu la meme infection que toi j'ai une trope bouche le gygy a donne un trtt pour mon mari et moi c'est 4cp pour un seul jour il sont que le sperme de mon mari etait infecter
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
A
29 juin 2012 18:23
je pense que tu devrais rappeler ton incompétente de gygy ...
voici queslques extraits de ce qu'on trouve sur cette bacterie chez l'homme :

1.2.3. Chez l'homme
Chez l'homme, Chlamydia trachomatis est responsable d'urétrites qui peuvent se compliquer d'épididymites et retentir sur la fertilité.



en ce qui concerne le traitement :
voici un extrait aussi


2. Comment traiter une infection à Chlamydia trachomatis?
Comme pour toutes les maladies sexuellement transmissibles, le traitement d'une infection à Chlamydia trachomatis comprend celui du ou des partenaires ainsi que des mesures de prévention et d'information.

rappelles ta gygy ou change la ... angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/12 18:24 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
29 juin 2012 19:18
Citation
tournesol2012 a écrit:
je pense que tu devrais rappeler ton incompétente de gygy ...
voici queslques extraits de ce qu'on trouve sur cette bacterie chez l'homme :

1.2.3. Chez l'homme
Chez l'homme, Chlamydia trachomatis est responsable d'urétrites qui peuvent se compliquer d'épididymites et retentir sur la fertilité.



en ce qui concerne le traitement :
voici un extrait aussi


2. Comment traiter une infection à Chlamydia trachomatis?
Comme pour toutes les maladies sexuellement transmissibles, le traitement d'une infection à Chlamydia trachomatis comprend celui du ou des partenaires ainsi que des mesures de prévention et d'information.

rappelles ta gygy ou change la ... angry smiley



Merci ma belle là tu me fais peur ! J en ai parlé à mon mari et je vais insister pour qu’il prenne un traitement !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 juin 2012 19:25
Citation
timouche10 a écrit:
coucou soraya moi j'ai eu la meme infection que toi j'ai une trope bouche le gygy a donne un trtt pour mon mari et moi c'est 4cp pour un seul jour il sont que le sperme de mon mari etait infecter

salam

Mon mari a fait un spermogramme il n a rien d anormale puisque nous somme aller tout les deux chez ma gygy elle nous rassuré que de se coté là tout étais impeccable à part se parasite bon de tout façon j ai pris rendez vous à la clinique pour mon traitement en plus l année dernier j ai fait un bilant de santé complet ils ont rien vue tout étais parfait bon je pense qu’il soit dangereux mais bon vaut mieux sans débarrasser

Dis moi tu as fait une hystérosalpingographie ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
30 juin 2012 03:36
desolé de mon indiscretion mais comment ta fais pour attrapper une mst

il faut vraiment que t'en parle a ton mari et savoir d'ou vient l'origine
30 juin 2012 11:26
Citation
lilabelle a écrit:
desolé de mon indiscretion mais comment ta fais pour attrapper une mst

il faut vraiment que t'en parle a ton mari et savoir d'ou vient l'origine



Salam

Je me suis marié très jeune un mariage raté sur tout les plans un mari volage donc peut être sa peut venir de là !mais j en suis sur
Mon mari actuel est au courant de tout ! Nous nous cachons rien j attends de faire mon traitement il en fera de même
Je me suis renseigner un peu sur cette cochonnerie on peut l attraper dans les toilette publique donc méfiez vous quand vous allez au restaurant évité les !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 juin 2012 16:51
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
timouche10 a écrit:
coucou soraya moi j'ai eu la meme infection que toi j'ai une trope bouche le gygy a donne un trtt pour mon mari et moi c'est 4cp pour un seul jour il sont que le sperme de mon mari etait infecter

salam

Mon mari a fait un spermogramme il n a rien d anormale puisque nous somme aller tout les deux chez ma gygy elle nous rassuré que de se coté là tout étais impeccable à part se parasite bon de tout façon j ai pris rendez vous à la clinique pour mon traitement en plus l année dernier j ai fait un bilant de santé complet ils ont rien vue tout étais parfait bon je pense qu’il soit dangereux mais bon vaut mieux sans débarrasser

Dis moi tu as fait une hystérosalpingographie ?
mon je n'est pas fait
r
2 avril 2013 20:20
salut à toutes!

Infection à chlamydia découverte il y a presque 2 ansn traitée, écho des trompes rien d'anormal mais aujourd'hui bébé n'arrive pas ...
Y-a t-il des filles qui ont chlamydia et qui ont réussi à aboir bébé naturellement????
L
16 avril 2013 23:58
Bonjour a tous,
je suis dans le doute je sais plus a qui parler et quoi faire je pleure tous les jours ,j'ai honte et je m'en veux. J'ai eu le chlamédia et j'ai jamais su et jamais eu de syntome ( en tout cas à ce que je saches) je l'ai su 2 ans plustard et mes trompes sont bouchés et ma gygy m'a dit que je peux plus avoir enfant je voudrais savoir si il y a des personnes dans le méme cas que moi et qui a fini par tomber enceinte. Merci d'avance pour vous reponse
17 avril 2013 07:37
Citation
LaPauvre a écrit:
Bonjour a tous,
je suis dans le doute je sais plus a qui parler et quoi faire je pleure tous les jours ,j'ai honte et je m'en veux. J'ai eu le chlamédia et j'ai jamais su et jamais eu de syntome ( en tout cas à ce que je saches) je l'ai su 2 ans plustard et mes trompes sont bouchés et ma gygy m'a dit que je peux plus avoir enfant je voudrais savoir si il y a des personnes dans le méme cas que moi et qui a fini par tomber enceinte. Merci d'avance pour vous reponse


Salam


Ta gygy t as dis que tu ne pourras plus avoir d enfant par se que tes trompe sont boucher ??
Déjà il faut que tu sache qu’elle est la cause des trompe bouché pour sa je te conseil sois de changer de gygy ou alors lui demander se que tu dois faire car je peut te rassuré il y a une solution je suis passer par là et la chlamydia ne pas être la cause seul et sa se soigne donc renseigne toi bien

Si tu veux je peux te raconter mon parcourt fait moi signe !
Ne d’espère pas inchallah tu l aura ton bout de chouxwinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
g
21 décembre 2013 20:34
salam

je suis un homme célibataire qui n'a jamais fait l'amour, et même pas embrasser ou toucher une femme, et j'ai attrapé la chlamydia, quelqu'un peut m'expliquer ça ???????????
je suis la pour confirmer une chose et donner mon témoignage: la chlamydia c'est une MST oui, mais c'est pas uniquement par des relation sexuelle. et je le jure devant Allah que c'est vrais, je veux juste poster mon témoignage afin de ne plus juger les gents de trahissant (en cas de couple).
rabbi yjib elchifa.
22 décembre 2013 16:08
Citation
gogovaccin a écrit:
salam

je suis un homme célibataire qui n'a jamais fait l'amour, et même pas embrasser ou toucher une femme, et j'ai attrapé la chlamydia, quelqu'un peut m'expliquer ça ???????????
je suis la pour confirmer une chose et donner mon témoignage: la chlamydia c'est une MST oui, mais c'est pas uniquement par des relation sexuelle. et je le jure devant Allah que c'est vrais, je veux juste poster mon témoignage afin de ne plus juger les gents de trahissant (en cas de couple).
rabbi yjib elchifa.


Salam


je te crois après avoir fais des analyse sérieux il s est avéré que j en avais pas car le chlamydia peur être une cause d infertilité
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
15 mai 2014 15:06
Bonjour voila mon Copin est moi voudron essaye bébé 1 mes ma genycologue ma fait faire des prise de sang est Ya le chlamydia qui était positif j'ai eu un traitement pendant 3 semaine est j'avais pu rien la Ya même pas quelque jour j'ai refait un contrôle est je suis repositif a chlamydia sa fait la deuxième fois est ce que sais normal mes mon compagnon est négatif ki pourrai m aider
24 novembre 2014 20:09
Slm on ma détecter le chlamydia..
Me suis mariée ya deux ans, je prenais pas de contraceptif.. Après 2 ans pas enceinte, visite chez le gygy pds et chlamydia.. Traitement pr lui et moi..
Hystérographie, mais j'ai peur qu'on me dise que je suis stérile crying(
u
23 décembre 2014 12:17
Bonjour à tous , je vous explique j'ai 23 ans actuellement et à 18ans quand je me suis fait opéré de l'appendicite on m'a détecté Chlamydia. J'ai fait mon traitement mais je n'ai pas su depuis combien de temps j’étais infecté j'ai pas posé la question car mon médecin m'avait rassurer !! que c’était pas grand chose bref ... et je n'ai pas fait d’examen voir si c’était bien parti car il me l'a pas dit enfin voila j’étais jeune et du coup je me suis pas soucié de tout ça
j'aurais du car du coup j'ai eu depuis cela 2 relation de 2ans a peu prés chacune ... pas de symptômes ni pour moi ni mes ex en fin de ce que je sais ...
Et la j'entame une relation depuis 8 mois on a enlever le préservatif il ya 2 mois ....
Depuis 2 semaine mon ami se plaint de brulure de gène quand il fait pipi donc il et parti faire des analyses d'urine et un prélèvement dans l'urete on a eu les résultats hier soir tout et négatif sauf une chose positif du coup ce matin la boule au ventre il et parti au médecin pour qu'on lui lise ses analyses. Bilan : chlamydia sad smiley le médecin la rassurer que c’était la mst la plus rependue en France et que cela ce soigner.
Alors la on a traitement tous les 2 après traitement on va refaire des tests (je refais jamais la même connerie deux fois) mais du coup la questions que je me pose c'est qui de nous deux à transmis à l'autre? je pense que c'est moi car avant il avait pas de symptômes .. donc cela veux dire que je me la traine depuis un moment cette chlamydia ! jai pas de symptômes moi ! d'ailleurs j'aurais préférer en avoir pour être traité rapidement
J’espère que je vais pouvoir avoir des enfants même si ce n'ai pas dans nos projets

Donc si il ya des personnes qui on un peu la même histoire que moi dites moi ce qu'il a fallu faire après traitement et les conséquences qu'il on eu ...
Je vous remercie d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook