Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chkoun veut régimer avec moi ??
m
12 juin 2006 11:32
taille 44
S
12 juin 2006 11:39
Citation
mafalda a écrit:
taille 44


tu veut perdre combien de kilo?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
12 juin 2006 11:55
l'idéal serait d'en perdre 25, mais je me contenterai de 10. et toi ?
S
12 juin 2006 13:23
Citation
mafalda a écrit:
l'idéal serait d'en perdre 25, mais je me contenterai de 10. et toi ?


10 Kg...

je fais pour 4a beaucoup de sport dans ma salle de fitness... surtout le crosstrainer, c'est l'appareil idéale pour perdre du poids mais ça fatiguwe à mort...

Sinon j'ai changé mon hygiène alimentaire... beaucoup de salade, 3L min d'eau, fruits etc...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
y
12 juin 2006 13:58
Moi aussi j'ai décidé de m'y remettre...aller bon courage à toutes !
D
12 juin 2006 14:03
un lien pour vous rappeller que vous etes toutes belles, temps qu'on tombe pas dans l'excès quelques rondeurs ca fait pas de mal smiling smiley
[www.initiativevraiebeaute.ca]
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
S
12 juin 2006 14:23
Vous avez des conseils pour reduite le contour de mon ventre... ja'adore mes formes mais mon ventre me donne du mal de tete...

Les abdo okay mais on commence à voir les résultats apres combien de temps??

D'autres conseils?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
12 juin 2006 14:55
si tu en fais 100 par jour, tous les jours (en faire 500 1 fois par semaine ne sers à rien), tu vois les résultats en 2 mois, un très bon résultat même ! au boulot winking smiley
S
12 juin 2006 14:58
Citation
mafalda a écrit:
si tu en fais 100 par jour, tous les jours (en faire 500 1 fois par semaine ne sers à rien), tu vois les résultats en 2 mois, un très bon résultat même ! au boulot winking smiley

En 2 mois eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyconfused smiley ollala... merci!!!!! Ben je vais m'y mettre!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
12 juin 2006 15:10
tu croyais que le pb serait réglé en 2 semaines !!!! tu rêves !!!!
S
12 juin 2006 15:11
Citation
mafalda a écrit:
tu croyais que le pb serait réglé en 2 semaines !!!! tu rêves !!!!

ben j'y croyais vraiment eye rolling smileyeye rolling smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
12 juin 2006 15:38
comme l'a dit une grande philosophe tunisienne, madame sarfaty, comment qu'on va faire des bb si on a pas la graisse pour leurs tenir chaud ???
c
12 juin 2006 21:28
salem a vous
moi aussi jmré bien régimer avec vous
mais jveu perdre des hanches et des cuisses
et mission impossible
kan je maigri jperd plus du haut
donc ke me conseillé vous?
merci
y
12 juin 2006 23:35
Citation
chelha1983 a écrit:
salem a vous
moi aussi jmré bien régimer avec vous
mais jveu perdre des hanches et des cuisses
et mission impossible
kan je maigri jperd plus du haut
donc ke me conseillé vous?
merci
*****
Moi j'ai exactement le même problème que toi, en plus j'ai du ventre et de la culotte de cheval c'est affreux, pourtant je fait des exercices, mais rien à faire sad smiley
m
13 juin 2006 11:04
m
13 juin 2006 11:08
S
13 juin 2006 15:02
hey les filles, je sui super contente... une amie à moi qui ne m'a pas vu depuis longtemps m'a dit que j'ai maigris grinning smileygrinning smiley Donc les premiers résultats de mon régime se voit ClapClapClap
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
13 juin 2006 15:05
Citation
Sanah a écrit:
hey les filles, je sui super contente... une amie à moi qui ne m'a pas vu depuis longtemps m'a dit que j'ai maigris grinning smileygrinning smiley Donc les premiers résultats de mon régime se voit ClapClapClap

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up
S
13 juin 2006 15:06
Citation
mafalda a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
hey les filles, je sui super contente... une amie à moi qui ne m'a pas vu depuis longtemps m'a dit que j'ai maigris grinning smileygrinning smiley Donc les premiers résultats de mon régime se voit ClapClapClap

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up


comment se passe ton régime mafalda
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
13 juin 2006 15:27
j'ai recommencée depuis hier, je suis en sevrage, j'était accro à la glace, c dur dur, mais je tiens, il le faut, j'ai atteint mon poids maximal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook