Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie reparatrice??
m
16 mars 2011 16:25
salam raleykoum vooila j ai une amie qui a eu 2 bebe masha allah mais l un apres l autre que 1an d intervale et cela fait plus de 3ans quel allaite !! maintenant qu elle a stopper sa poitrine n a pas supporter c est a dire elle a la base na pas une poitrine volumineuse et en allaitant sa a bien gonfller mais maintenant quel a arreter sa poitrine est retomber et malheureusement elle a un seins plus grand que l autre au depart quand elle me la dit je lui aie dit c est pas grave ca ne doit pas ce voire mais quand elle ma montrer c est flagrantr imaginer un sous tien gorge remplis d un coter donc normal et casi vide de l autre coter elle a une poitrine a deux taille differente exemple un bon 85b d in coter et un 70b de l autre voyez la difference .....ca la perturbe et la complexe vis a vis de son epoux ce que je comprend fortement moi ce que je voudrais savoir si la chirigie reparatrice dans le bute de retrouver sa poitrine d avant sans la grossir et surtout pour reparere la difference est ce que l islam l autorise??? svp des reponses se basant sur l islam braka allahu fikoum
m
16 mars 2011 17:11
personne?
a
16 mars 2011 17:32
Il suffit de trouver un bon chirurgien. Pour le reste cela ne regarde qu'elle et un peu son mari ! Mais surtout ELLE !
16 mars 2011 18:08
Distinguer:
-chir reparatrice nécéssaire prise en charge par la sécu
-chir ésthétique non remboursée par la sécu
Là,visiblement,ça doit être nécéssaire...
z
16 mars 2011 18:57
Citation
myriam2101 a écrit:
salam raleykoum vooila j ai une amie qui a eu 2 bebe masha allah mais l un apres l autre que 1an d intervale et cela fait plus de 3ans quel allaite !! maintenant qu elle a stopper sa poitrine n a pas supporter c est a dire elle a la base na pas une poitrine volumineuse et en allaitant sa a bien gonfller mais maintenant quel a arreter sa poitrine est retomber et malheureusement elle a un seins plus grand que l autre au depart quand elle me la dit je lui aie dit c est pas grave ca ne doit pas ce voire mais quand elle ma montrer c est flagrantr imaginer un sous tien gorge remplis d un coter donc normal et casi vide de l autre coter elle a une poitrine a deux taille differente exemple un bon 85b d in coter et un 70b de l autre voyez la difference .....ca la perturbe et la complexe vis a vis de son epoux ce que je comprend fortement moi ce que je voudrais savoir si la chirigie reparatrice dans le bute de retrouver sa poitrine d avant sans la grossir et surtout pour reparere la difference est ce que l islam l autorise??? svp des reponses se basant sur l islam braka allahu fikoum

Salam,

Elle souhaite faire quoi une réduction mammaire du plus gros ou une augmentation mammaire du plus petit ou des deux ?
E
16 mars 2011 19:17
la question ne se pose meme pas quand il ya une souffrance et un malêtre,OUI une chirurgie réparatrice se pose comme seule alternative la décision reviens a la personne et son epoux
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
16 mars 2011 19:19
tant qu'il ya des soutifs rombourés qui lui premettent de cacher son complexe, pourquoi veut-elle avoir recours à la chirurgie? il y a dans ce monde un tas de nana avec des seins hyper plats mais bon c pas un défauts!!!!! après si ta copine projette d'aller à la plage en deux pièces et topless c clair que chirurgie oblige!!!!! mais si son mari aime ce décalage, c tant mieux mais dans le cas contraire faut que le mari comprenne que c l'allaitement qui a tt usé et que malgré ce décalage, il faut qu'il accepte le fait que sa femme n'est plus comme à ses 20ans!!!!!!et puis il ya les rides qui vont arriver après, les cheveux blancs.......si ta copine complexe pour çà, elle risque de finir par être une abonné à la chirurgie!!!! donc raisonne là et dis lui que c pas un drame si un sein dépasse 'autre !!!!
m
16 mars 2011 20:35
se n est ni une question d esthetique ni une question d etre une bombe !!! c est que un est tout plat et l autre normal bien sure quil existe le rembourage mais a ma connaissance il n existe pas de soutien gorege qui fait un sein plat un sein gros mdrrr..... oui sa la gene pour son epoux et ca c est dure vous savez!!! oui il y aura les rides les cheveux blanc mais tout cela c est la nature et ses pas forcement diforme par contre ces seins ses une malformation provoquer par l allaitement c est comme les jeune femme apres avoir eu une grossesse ou plusieur ce retrouve avec la peau du ventre qui pend pas a cose du surepoid mais a cause de la peau qui a ete trop detendu et qui se remùet pas en place maintenant se qui m interresse ses de savoir si dansl islam des cas comme ceux la la chirirgie reparatrice est accepter ou non???
m
17 mars 2011 22:01
salam ou3alikoum ma sœur il faut qu'elle pause sa question a un savant ici y a pas de réponse y a que des avis et les avis sa ne ser a rien bon courage salam ou3alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook