Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie de l'intimité, nymphoplastie besoins de réponses
A
7 janvier 2017 05:38
Salam les filles est ce que l'une de vous a subit une nymphoplastie? Haram t'en que c'est une chirurgie réparatrice?
7 janvier 2017 08:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La chirurgie esthétique est haram. Seule est autorisée la chirurgie réparatrice. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
7 janvier 2017 11:54
Salut,

Désolée pour cette question peut-être intime, mais je ne comprends pas : à quoi sert cette opération ?
7 janvier 2017 12:29
"""""""" Le Prophète Muhammad (sur lui la paix) a dit : "Que Dieu éloigne de Sa Miséricorde celles qui tatouent, celles qui se font tatouer, celles qui épilent, celles qui se font épiler,"""""


euh c'est moi qui rêve ou toutes les filles sans exeption s'épilent les sourcils !!!!!!
de la beurette uvétisée chicha à la voilée pudique d'université ou casanière l'épilation des sourcils ne connait aucune frontière!!!!!!!!!! toutes les femmes ont les sourcils épilés!!!!!

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La chirurgie esthétique est haram. Seule est autorisée la chirurgie réparatrice. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
z
7 janvier 2017 12:38
T abuses la toutes les filles s epilent les sourcils c est faux j en connais pleins perso qui n y touche pas du tout..

Citation
amazighAitAtta a écrit:
"""""""" Le Prophète Muhammad (sur lui la paix) a dit : "Que Dieu éloigne de Sa Miséricorde celles qui tatouent, celles qui se font tatouer, celles qui épilent, celles qui se font épiler,"""""


euh c'est moi qui rêve ou toutes les filles sans exeption s'épilent les sourcils !!!!!!
de la beurette uvétisée chicha à la voilée pudique d'université ou casanière l'épilation des sourcils ne connait aucune frontière!!!!!!!!!! toutes les femmes ont les sourcils épilés!!!!!
7 janvier 2017 12:40
oui j'exagére un peu mais je veux bien que tu me les montre.... car toutes les filles à part les daronnes ou anciennes ont les sourcils épilés... alors que c'est formellement interdit au vu du hadith
Citation
zora1989 a écrit:
T abuses la toutes les filles s epilent les sourcils c est faux j en connais pleins perso qui n y touche pas du tout..
z
7 janvier 2017 12:44
Ben perso dans ma famille on y touche pas mes soeurs et moi.
Y a bcp de filles qui le font mais y en a pleins qui ne le font pas non plus lol
Citation
amazighAitAtta a écrit:
oui j'exagére un peu mais je veux bien que tu me les montre.... car toutes les filles à part les daronnes ou anciennes ont les sourcils épilés... alors que c'est formellement interdit au vu du hadith
7 janvier 2017 12:47
ah c'est bien t'es une exception en tout cas toutes les femmes que je croise mm les voilées ont les sourcils bien épilés après y'a rien à dire c'est beau ça dessine le visage mais y'a un hadith qui l'interdit clairement aie aie aie
Citation
zora1989 a écrit:
Ben perso dans ma famille on y touche pas mes soeurs et moi.
Y a bcp de filles qui le font mais y en a pleins qui ne le font pas non plus lol
z
7 janvier 2017 12:51
Une exception je pense pas lol
Oui c est jolie quand c est bien fait et leger pour certaine c est horrible.

Sinon Evites de regarder leur sourcil comme ca tu seras pas choqué hihihi
Citation
amazighAitAtta a écrit:
ah c'est bien t'es une exception en tout cas toutes les femmes que je croise mm les voilées ont les sourcils bien épilés après y'a rien à dire c'est beau ça dessine le visage mais y'a un hadith qui l'interdit clairement aie aie aie
7 janvier 2017 13:08
ah non tu n'as pas à faire à un hypocrite ou un bel3ani ça t'arrive de regarder les hommes dans les yeux toi aussi c'est d'ailleurs c'est ce que tu remarques en premier le regard et les sourcils je ne baisse pas les yeux ni pour marcher ni quand on me regarde d'ailleurs je ne suis pas choqué elles font ce qu'elles veulent comme toutes les femmes d'ailleurs.... mais je note qu'on a un hadith qui interdit formellement l'épilation et le tatouage.... c'est tout
Citation
zora1989 a écrit:
Une exception je pense pas lol
Oui c est jolie quand c est bien fait et leger pour certaine c est horrible.

Sinon Evites de regarder leur sourcil comme ca tu seras pas choqué hihihi
7 janvier 2017 13:11
Je ne suis jamais épilée les sourcils, pas un poil, de toute ma vie. Et ça a l'air super bien Zen
Citation
amazighAitAtta a écrit:
oui j'exagére un peu mais je veux bien que tu me les montre.... car toutes les filles à part les daronnes ou anciennes ont les sourcils épilés... alors que c'est formellement interdit au vu du hadith
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 13:27
Si tu as des questions tu peux me les poser là. Je ne regarde plus les MP.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
ah non tu n'as pas à faire à un hypocrite ou un bel3ani ça t'arrive de regarder les hommes dans les yeux toi aussi c'est d'ailleurs c'est ce que tu remarques en premier le regard et les sourcils je ne baisse pas les yeux ni pour marcher ni quand on me regarde d'ailleurs je ne suis pas choqué elles font ce qu'elles veulent comme toutes les femmes d'ailleurs.... mais je note qu'on a un hadith qui interdit formellement l'épilation et le tatouage.... c'est tout
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 15:29
si tu savais.....Oups




Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Désolée pour cette question peut-être intime, mais je ne comprends pas : à quoi sert cette opération ?
7 janvier 2017 15:32
Oui, je vois à peu près l'intérêt de faire ça quand t'es actrice de charme mais à part ça ?
Citation
ABCD-EFG a écrit:
si tu savais.....Oups
b
7 janvier 2017 17:38
@amazigh
je connais peu de femmes qui s'épilent les sourcils
et quand bien même ce serait le cas occupe toi plutot de tes fesses et de celles
de tes congénères au lieu de getter dans la rue celles qui s'épilent
nan mais n'importe quoi hada
A
7 janvier 2017 18:10
YA des femmes pour qui sa gêne, et pour qui c'est un complexe
Citation
C.C. a écrit:
Oui, je vois à peu près l'intérêt de faire ça quand t'es actrice de charme mais à part ça ?
T
7 janvier 2017 20:37
Eh ben dis-donc quelle hypocrisie. T'es à cheval sur l'épilation des sourcils et t'arrives à remarquer que les femmes se les épilent, même les voilées. Ça veut dire que tu les fixes bien. Or un homme qui sait que c'est interdit sait aussi qu'il a pas le droit de regarder les femmes avec insistance, donc revois ton comportement et sois cohérent avec toi-même avant de reprocher celui des autres.





Citation
amazighAitAtta a écrit:
ah c'est bien t'es une exception en tout cas toutes les femmes que je croise mm les voilées ont les sourcils bien épilés après y'a rien à dire c'est beau ça dessine le visage mais y'a un hadith qui l'interdit clairement aie aie aie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook