Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie haram?
S
12 novembre 2019 01:42
Salam aleykoum,

C'est une Sunnah de la fitra...

Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
La circoncision est un acte qui dénature la création.
F
12 novembre 2019 06:22
Message trop court.





Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
La chirurgie réparatrice n'est pas haram.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 06:23 par Frèrdogan.
F
12 novembre 2019 06:23
Faux !

Cesses d'induire les gens en erreur en parlant sans savoir.


Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
La circoncision est un acte qui dénature la création.
F
12 novembre 2019 07:05
Tu sais freeassange, je ne veux pas être fataliste, mais la réalité est au delà de notre imagination. Je t'assure, j'ai entendu des histoires de personnes fiables, qu'ils soient de mon quartier ou de la mosquée, c'est un vrai carnage qui se passe sur la communauté musulmane maghrébine ici en France. Va voir le nombre de femme musulmane avec des non musulman, ou les faux convertis, ou nos maghrébins à nous et ce qu'ils font subir à leurs propres sœurs. Ils en sont fier, ils en parlent ouvertement et traitent leurs propres sœurs de prostitués.

Salim Ibn Abd Allah a dit :

« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :

«Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».

(Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).

Je sais que pour beaucoup, ils remixent ces histoires pour avoir le bon rôle, mais dans ce qu'ils disent il y'a les faits qui sont vrais pour le coup.

Ils traitent leurs propres sœurs de prostitués alors que c'est l'un des pires péchés, si ça n'est pas vrai. "la fausse accusation de fornication à l'égard de femmes chastes."
Et pourtant combien n'arrivent pas à tenir leurs langues.
Quand au mariage ou se mettre en couple avec des non musulman, regarde juste sur le site. Combien de sujet de personne qui te disent qu'elles sont avec des catholiques, ou des athées et là c'est clair, les autres au moins, ils font l'effort de s'inventer une vie à faire de fausse conversions, mais y'en a qui assument et l'autre vient te dire qu'est ce que je fais, je suis folle amoureuse de lui. Alors qu'il n'y a aucun doute sur cette question. Allah dit :"N’épousez pas les femmes idolâtres tant qu’elles ne sont pas des croyantes. Une esclave croyante est préférable à une idolâtre libre même si celle-ci a l’avantage de vous plaire. N’épousez pas les hommes idolâtres tant qu’ils ne sont pas des croyants. Un esclave croyant est préférable à un idolâtre, même si ce dernier a l’avantage de vous plaire ; Car ceux-ci (les négateurs) vous convient à l’enfer alors qu'Allah, par Sa Grâce, vous invite au paradis et à l’absolution de vos péchés. Allah décrit avec clarté Ses versets aux êtres humains afin de les amener à réfléchir.. Tout est si clair! Et l'autre qui vient nous donner des fatwas, mais quel audace!!! Vu que personne ne dit rien et bien moi je parle, j'arrive pas c'est plus fort que moi.
Citation
freeAssange a écrit:
Ah non ! Les soeurs sont intelligentes et voient bien le manège à part 2 qui ont soif, bref tqt elles sont loin de fouiller dans la poubelle.
F
12 novembre 2019 07:18
Ah bon moody smiley Et qui c'est qui t'as dit ça? Le démon qui t'accompagne c'est ça?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
La circoncision est un acte qui dénature la création.
L
12 novembre 2019 07:48
ce qui est dérangeant, ici, ce n'est pas qu'il rapporte un fait connu de tous, mais qu'il dise que des choses se disent en mp, un peu comme si lui même y avait accès à ces mp à l'insu des yabis ...

voilà pourquoi, j'ai dit : "Tu en connais des choses sur les mp... je me demande comment ça se fait ...Eye rolling smiley"

ou alors qu'il se taise, et ne sorte pas de telles phrases qui ne feront qu'inquiéter certains utilisateurs du forum smiling smiley
Citation
Khizoute a écrit:
Tout le monde est au courant
Ça c passer en public enfin bref
12 novembre 2019 14:49
Non ce n'est pas le diable, mais la vérité que nous pouvons constater depuis des lustres. Allah nous a créés incirconcis et au Jour de la Résurrection on le sera encore.


Citation
Farès13 a écrit:
Ah bon moody smiley Et qui c'est qui t'as dit ça? Le démon qui t'accompagne c'est ça?
12 novembre 2019 15:39
Mon pauvre frère le Coran n'en parle même pas, et l'Islam n'a fait qu'adopter une pratique qui était présente chez les polythéistes de l'Arabie. Le Prophète a été probablement circoncis avant la révélation et l'esclavage existait déjà avant la Mission et le Coran l'a humanisé avant de l'abolir.

Le Coran interdit la denaturation et l'altération de ce qu'Allah a créé.

Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. (sourate les femmes)

1. Par le figuier et l'olivier !
2. Et par le Mont Sinin !
3. Et par cette Cité sûre !
4. Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.
5. Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas,
6. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres: ceux-là auront une récompense jamais interrompue.
7. Après cela, qu'est-ce qui te fait traiter la rétribution de mensonge?
8. Allah n'est-Il pas le plus sage des Juges? (Q.95/1-8)


TAFSIR :

d’après Ibn Abbas, Moujahed et Ad-Da- hak, les lois de la création signifient la religion de Dieu comme on le trouve dans ce verset:

«Acquitte-toi des obligations de la Religion en vrai croyant et selon la nature que Dieu a donnée aux hommes en les créant. Il n’y a pas de changement dans la création de Dieu» [Coran XXX, 31]

Cela signifie: Laissez les gens tels que Dieu les a créés. Abou Houraira rapporte que l’Envoyé de Dieu -qu’Allah le bénisse et le salue- a dit: «Tout enfant est né sur l’islamisme (Al-Fitra) et ses parents font de lui un juif, un chrétien ou un Mage (adorateur du feu). De même, toute femelle parmi les animaux engendre un animal complet, en avez-vous jamais vu naître quelqu’un dépourvu d’un de ses membres».(Rapporté par Boukhari et Mousüm)

Le Coran repond :

C’est lui qui vous donne forme dans les matrices (de vos mères) comme Il veut. Point de Dieu à part Lui, le Sage le Puissant. (Q.3/6)

Autre traduction : Allah sait tout ce qui passe dans les cieux et sur la terre. C’est Lui qui vous façonne à Sa guise dans le sein de vos mères. Il n’y a d’autre Allah que Lui, le puissant, le sage.

Cela existe :











Citation
Frèrdogan a écrit:
Faux !

Cesses d'induire les gens en erreur en parlant sans savoir.
13 novembre 2019 18:26
Traiter un musulman de non-musulman est une insulte !
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je ne pense pas t’avoir insulter si tu m’insultes de debile c’est sûrement parce que t’es un bon musulman, tu donnes un bon exemple continue thumbs up
N
13 novembre 2019 18:41
Salam
« Si ça te gêne pas j’aimerais bien connaître ta religion parce que j’avais cru comprendre que t’étais musulman mais apparement non. »
Tu trouves que ça ressembles à une insulte ? J’ai juste poser la question par conte toi tu m’as bien insulté de debile.
Je préfère m’excuser si tu t’es senti blessé ou peut être tu cherches juste la provocation allahou y3alem dans tout les cas salam
Citation
JusteCjuste a écrit:
Traiter un musulman de non-musulman est une insulte !
13 novembre 2019 19:07
La pratique d’une religion est personnelle et intime comme la sexualité, on ne dévoile pas ses positions, tu n’est pas un inspecteur pour contrôler le niveau de ma croyance, c’est entre Dieu et moi et personne d’autre, juste c’est juste Angel
Citation
NossiJasmin a écrit:
Salam
« Si ça te gêne pas j’aimerais bien connaître ta religion parce que j’avais cru comprendre que t’étais musulman mais apparement non. »
Tu trouves que ça ressembles à une insulte ? J’ai juste poser la question par conte toi tu m’as bien insulté de debile.
Je préfère m’excuser si tu t’es senti blessé ou peut être tu cherches juste la provocation allahou y3alem dans tout les cas salam
N
13 novembre 2019 20:20
Quand on apporte des avis religieux sur une religion la moindre des choses c’est d’en faire partie. Ne prend pas la peine de me répondre si c’est pour m’insulter de « debile », tu vas sans doute le faire donc je m’arrête là et je te répondrai plus sinon tu continues.
Salam Bye
Citation
JusteCjuste a écrit:
La pratique d’une religion est personnelle et intime comme la sexualité, on ne dévoile pas ses positions, tu n’est pas un inspecteur pour contrôler le niveau de ma croyance, c’est entre Dieu et moi et personne d’autre, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook