Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthétique, triche?
z
17 août 2011 13:48
Citation
titichleuha a écrit:
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.

ptdrptdrptdr

Et les ratés ?
c
17 août 2011 13:51
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chocolatblanc a écrit:
je suis contente jai bien maigri jai perdu tous les kilos en trop dont je voulais me debarasser depuis des années mais j'ai l'impression que mes seins on rapetissi également perplexe

Heu c'est quoi la rapport ??

Et c'est logique que tu es perdu aussi des seins. C'est normal, on grossit et maigris aussi de la poitrine !

je sais pas titechleuha j'avais envie de le dire Heu

je suis au boulot on passe le temps comme on peut du cou je mattais mes seins whistling smiley

j'ai pas envie de devenir platos SOS
T
17 août 2011 14:10
Citation
zineb a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.

ptdrptdrptdr

Et les ratés ?

J'ai pas compris ta question ?
r
17 août 2011 14:10
Citation
minaa_ a écrit:
elles font ckel veule si elle se sente mal dans leur peau ma foi
kes kil a ton nez reveillez vous??? O_o

GROS NEZ BOSSU hi hi hi mais je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme!
r
17 août 2011 14:12
Citation
titichleuha a écrit:
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.


je précise que je ne suis pas contre la chirurgie parce que c'est de la concurrence déloyale! pas du tout parce que moi je me compare jamais aux autres!

je suis contre parce que c'est haram

ma question était juste de savoir si ces filles ne considérez pas avoir triché? les compliments qui en viennent ensuite les mérite-elles vraiment?
h
17 août 2011 14:24
Si c 'est bien fait à un point qu'on le soupçonne pas pourquoi pas sinon comme la plus part des cas ça se voit à 3 km et c 'est moche en plus
T
17 août 2011 14:25
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.


je précise que je ne suis pas contre la chirurgie parce que c'est de la concurrence déloyale! pas du tout parce que moi je me compare jamais aux autres!

je suis contre parce que c'est haram

ma question était juste de savoir si ces filles ne considérez pas avoir triché? les compliments qui en viennent ensuite les mérite-elles vraiment?

Salam,

Moi je suis contre parceque c'est haram, dangereux et parceque je suis pour le fait de s'accepter et s'aimer comme on est.

Si tu veux mon avis sur ta dernières questions : moi par exemple, quand je me fais un brush, que je me maquille, que je m'habille bien etc etc et qu'on me fait des compliments je ne me dis pas que c'est de la triche et que je ne l'ai pas merité. Au contraire je dis merci et ca me fais plaisir. Meme si je sais qu'a coup sur si la personne m'avai vu au naturel elle m'aurait jamais fait ce compliment grinning smiley Mais je m'en fou car j'ai fait des efforts pour etre plus jolie donc je vois pas pourquoi je n'ai pas merité ce compliment.

Je suppose que les filles qui ont fait de la chirurgie raisonnent de la meme manière
e
17 août 2011 14:39
Salam,

Vu que que le maquillage, brush... sont temporaires je ne trouve pas que c'est de la triche.
Il faut bien arranger la carrosserie grinning smiley


Citation
titichleuha a écrit:
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
T
17 août 2011 14:42
Salam

Oui mais sans maquillage et sans brush, je suis moche donc c'est de la triche quand meme non ? Heu



Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Vu que que le maquillage, brush... sont temporaires je ne trouve pas que c'est de la triche.
Il faut bien arranger la carrosserie grinning smiley


Citation
titichleuha a écrit:
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.
z
17 août 2011 14:55
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.

ptdrptdrptdr

Et les ratés ?

J'ai pas compris ta question ?


Tu parle de concurrence déloyale ! Perso je ne me sens pas concernée Zen
T
17 août 2011 14:56
Citation
zineb a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.

ptdrptdrptdr

Et les ratés ?

J'ai pas compris ta question ?


Tu parle de concurrence déloyale ! Perso je ne me sens pas concernée Zen

Super, je suis ravie de l'apprendre !thumbs up
r
17 août 2011 14:58
salam,


titcleuha je suis d'accord avec toi mais comme tu le dis si bien, tu es complimenté aprés l'effort que tu as fait donc moi aussi quand on me dit que j'ai des jolies zyeux je dis " merci mais sans le khol tu aurais surement pas dis ca"

enfin tout ca pour dire que moi perso je ne considere pas le maqquillage et le brush comme de la triche, c'est jsute s'embellir et c'est à la portée de tout le monde et qui plus est halal

j'ai pas dis que le maquillage et le brush ct de la triche, c'était juste pour vous faire comprendre que pour MOI un compliment pas au naturel déja j'ai l'impression de pas le mériter alors je dis direct que sans maquillage je ressemblerais pas a ca alors comment ces filles peuvent -elles accepter cas compliments?

@titchleuha: le pire c'est qu'elle ELLES N'ONT FAIT acun effort! elles sont resté sur la table d'opération à attendre!
c
17 août 2011 15:01
Citation
réveillez vous a écrit:
salam,


titcleuha je suis d'accord avec toi mais comme tu le dis si bien, tu es complimenté aprés l'effort que tu as fait donc moi aussi quand on me dit que j'ai des jolies zyeux je dis " merci mais sans le khol tu aurais surement pas dis ca"

enfin tout ca pour dire que moi perso je ne considere pas le maqquillage et le brush comme de la triche, c'est jsute s'embellir et c'est à la portée de tout le monde et qui plus est halal

j'ai pas dis que le maquillage et le brush ct de la triche, c'était juste pour vous faire comprendre que pour MOI un compliment pas au naturel déja j'ai l'impression de pas le mériter alors je dis direct que sans maquillage je ressemblerais pas a ca alors comment ces filles peuvent -elles accepter cas compliments?

@titchleuha: le pire c'est qu'elle ELLES N'ONT FAIT acun effort! elles sont resté sur la table d'opération à attendre!

ben si elles ont fais un effort tu oublies qu'elles ont pris le risque de MOURIR (anésthesie generale) etc en plus vla la téte que tu te paie apres une rhino pdt un bon petit moment (gros cocard et tout) whistling smiley
T
17 août 2011 15:09
Citation
réveillez vous a écrit:
@titchleuha: le pire c'est qu'elle ELLES N'ONT FAIT acun effort! elles sont resté sur la table d'opération à attendre!

Je suis pas tout à fait d'accord !

Nous quand on se fait belle c'est plutot un plaisir. C'est plaisant de coiffer ses cheveux, se maquiller... ca nous donne l'impression de prendre soin de nous.

Alors qu'elles, elles se font carément charcuter et découper comme de la viande sur une table d'opération. Beurkkk quand je vois les images à la télé je me dis que rien que pour ça je ne pourrais jamais !

Donc au final elles ont fait plus d'efforts que nous. Sans compter le prix qu'elles mettent la dedans.
r
17 août 2011 15:12
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
@titchleuha: le pire c'est qu'elle ELLES N'ONT FAIT acun effort! elles sont resté sur la table d'opération à attendre!

Je suis pas tout à fait d'accord !

Nous quand on se fait belle c'est plutot un plaisir. C'est plaisant de coiffer ses cheveux, se maquiller... ca nous donne l'impression de prendre soin de nous.

Alors qu'elles, elles se font carément charcuter et découper comme de la viande sur une table d'opération. Beurkkk quand je vois les images à la télé je me dis que rien que pour ça je ne pourrais jamais !

Donc au final elles ont fait plus d'efforts que nous. Sans compter le prix qu'elles mettent la dedans.


lol alors maintenant selon toi il faut les féliciter d'avoir eu le courage de faire ca??Welcome
e
17 août 2011 15:13
On peut dire que tu as raison, c'est de la triche mais pas vraiment car Mister voit bien que tu te maquilles, que tu fais un brush... alors que si tu te fais refaire le nez, ça ne saute pas aux yeux


Citation
titichleuha a écrit:
Salam

Oui mais sans maquillage et sans brush, je suis moche donc c'est de la triche quand meme non ? Heu



Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Vu que que le maquillage, brush... sont temporaires je ne trouve pas que c'est de la triche.
Il faut bien arranger la carrosserie grinning smiley


Citation
titichleuha a écrit:
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
T
17 août 2011 15:15
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
@titchleuha: le pire c'est qu'elle ELLES N'ONT FAIT acun effort! elles sont resté sur la table d'opération à attendre!

Je suis pas tout à fait d'accord !

Nous quand on se fait belle c'est plutot un plaisir. C'est plaisant de coiffer ses cheveux, se maquiller... ca nous donne l'impression de prendre soin de nous.

Alors qu'elles, elles se font carément charcuter et découper comme de la viande sur une table d'opération. Beurkkk quand je vois les images à la télé je me dis que rien que pour ça je ne pourrais jamais !

Donc au final elles ont fait plus d'efforts que nous. Sans compter le prix qu'elles mettent la dedans.


lol alors maintenant selon toi il faut les féliciter d'avoir eu le courage de faire ca??Welcome

Mdrrrrr non pas du tout. Au contraire, elles torturent leur corps et c'est encore une des raisons pour laquelle je suis contre la chirurgie esthétique.

Je me met juste à leur place 2 secondes et je me dis que vu les douleurs qu'elles ont eu pour en arriver elles doivent les prendre avec plaisir les compliments. Elles doivent pas du tout se sentir coupable !
z
17 août 2011 15:16
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.

ptdrptdrptdr

Et les ratés ?

J'ai pas compris ta question ?


Tu parle de concurrence déloyale ! Perso je ne me sens pas concernée Zen

Super, je suis ravie de l'apprendre !thumbs up

spinning smiley sticking its tongue out
z
17 août 2011 15:18
Je crois que la transformation de la personne qui m'a le plus choqué est Nawel Zoghbi, comme dirait cheb Khaled, "ki kounti, ki welitiiiii... ptdr
T
17 août 2011 15:19
Citation
zineb a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.

ptdrptdrptdr

Et les ratés ?

J'ai pas compris ta question ?


Tu parle de concurrence déloyale ! Perso je ne me sens pas concernée Zen

Super, je suis ravie de l'apprendre !thumbs up

spinning smiley sticking its tongue out

ptdr

Non mais en faite quand j'ai dis ca je ne visais personne en particulier !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook