Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthétique
s
10 janvier 2007 21:42
que pensez vous de la chirurgie esthétique?
et de cette mode à l'utiliser pour tout chez les arabes?
c'est hram vous allez me dire, mais mis à par ça?
w
wiz
10 janvier 2007 22:10
c'est moche, les resultats sont la plupart du temps horrible et vraiment pas naturel.

je tolere lorsque que c'est pour réparer lorsque c'est vraiment amochée suite à un accident ou autre mais si c'est un simple chichi souvant c'est inutile ...rien de meiux que le naturel ou meme le defaut est un charme le tout est de savoir en jouer
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
11 janvier 2007 09:44
moi si je devais me faire une opération ce serait de me retirer un pti peu de poitrine,j prefer les pti sein
I
11 janvier 2007 09:51
oh mai samh, ti'nquitée si tu parle de haram ici tu seras servi ti di suite grinning smiley
11 janvier 2007 10:10
Salam,

Comme l'a si bien bien wiz (au passage vilaine arrete de te deconnecter de msn angry smileytongue sticking out smiley) si c de la chirurgie réparatrice oki ms esthetique nan le resultat est tjs flippant et pas naturel ... c moche que d'avoir une bouche siliconé ou les traits tirés (sans parler de fausse poitrine etc ... ) Cette "mode" est affreuse perso je n'y adhere pas (sans parler du coté haram de la chose winking smiley)

ps : sayana dis tu m'en donne un peu grinning smiley
Nadia
11 janvier 2007 10:32
pas de probleme la miss.

Mais c est vrai qu aujourd hui la chirurgie c est trop a la mode,les lèvre,les seins..
11 janvier 2007 10:45
Citation
sayana.z a écrit:
pas de probleme la miss.

Mais c est vrai qu aujourd hui la chirurgie c est trop a la mode,les lèvre,les seins..

Salam,


saha je savais que je pouvais compter sur toi grinning smiley


Plus serieusement en effet ca peut etre un phenomene de mode, mais je pense plutot à un phenomene de societé encore ... encore et encore ... à la TV, les pubs, les magazines etc ... les femmes que tu vois sont toutes 0 défaut ... ce qui pousse les autres à se sentir moins belle et à vouloir ameliorer leur image... On en revient encore au paraitre et à l'image que les autres ont de nous, c'est ce qui gere aujourd'hui la societé de consommation ds laquelle nous vivons ... brrrr ca me fais vraiment trés peur
Nadia
s
11 janvier 2007 11:04
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
pas de probleme la miss.

Mais c est vrai qu aujourd hui la chirurgie c est trop a la mode,les lèvre,les seins..

Salam,


saha je savais que je pouvais compter sur toi grinning smiley


Plus serieusement en effet ca peut etre un phenomene de mode, mais je pense plutot à un phenomene de societé encore ... encore et encore ... à la TV, les pubs, les magazines etc ... les femmes que tu vois sont toutes 0 défaut ... ce qui pousse les autres à se sentir moins belle et à vouloir ameliorer leur image... On en revient encore au paraitre et à l'image que les autres ont de nous, c'est ce qui gere aujourd'hui la societé de consommation ds laquelle nous vivons ... brrrr ca me fais vraiment trés peur

thumbs up
11 janvier 2007 11:54
c est dommage qu aujourd hui ttes les femmes veulent ressembler aux stars srtt les gamines.
Je préférais les femmes d avant,aujourd hui elles st ttes blondes,refaites de partt
g
11 janvier 2007 13:57
Citation
samsh_ a écrit:
que pensez vous de la chirurgie esthétique?
et de cette mode à l'utiliser pour tout chez les arabes?
c'est hram vous allez me dire, mais mis à par ça?

Slt tout le monde,

Eh bien moi je ne suis pas contre la chirurgie esthétique. Si une personne se sent très mal dans son corps et qu'elle a la possibilité d'y remédier, je ne trouverai pas sa malsain.
Par contre là où je trouverai cela malsain c'est lorsque sa devient répètitif... J'ai une amie, qui va consulter régulièrement son plasticien, elle s'est faite reafire la poitrine, 3 fois son nez ( elle le voulait à la parisienne), implant de pommettes... et j'en passe. Et là, elle voulait retoucher son menton et le plasticien n'a pas voulu la prendre en charge car c'était trop répétitif.

Mais moi, j'aimerai bien une petite abdominoplastie. Qu'en pensez-vous?
s
11 janvier 2007 14:07
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
que pensez vous de la chirurgie esthétique?
et de cette mode à l'utiliser pour tout chez les arabes?
c'est hram vous allez me dire, mais mis à par ça?

Slt tout le monde,

Eh bien moi je ne suis pas contre la chirurgie esthétique. Si une personne se sent très mal dans son corps et qu'elle a la possibilité d'y remédier, je ne trouverai pas sa malsain.
Par contre là où je trouverai cela malsain c'est lorsque sa devient répètitif... J'ai une amie, qui va consulter régulièrement son plasticien, elle s'est faite reafire la poitrine, 3 fois son nez ( elle le voulait à la parisienne), implant de pommettes... et j'en passe. Et là, elle voulait retoucher son menton et le plasticien n'a pas voulu la prendre en charge car c'était trop répétitif.

Mais moi, j'aimerai bien une petite abdominoplastie. Qu'en pensez-vous?

coucou

pour moi toucher à son visage c'est hram, dieu nous donne un nez un menton une bouche unique...
notre visage reflete notre caractere...

mais je peux comprendre ceux ou celle ki y touche parce ke trop compléxé, souvent malhreusment le complexe est dans la tête malgré ces retouches, elles ou ils en veulent tjr plus... ces personnes là sont victimes souvent...


en revanche je n'ai rien contre les lipo, se faire enlever de la graisse en trop, par un soucis esthétique pourkoi pas. je le fairait sans hesiter le jour où j'en aurai besoingrinning smiley
p
11 janvier 2007 14:09
c'est quoi un nez à la parisienne moody smiley

les narines bouchées pour lutter contre l'entrée de la pollution dans les poumons? grinning smiley


concernant ton amie, ma sympatik gihane, c typiquement le genre de chirurgie que je déteste --> implants de pomettes artificielles beeeurk thumbs down faux seins booooouh thumbs down

Ou comment devenir une fausse personne, en somme une fausse Barbie (et souvent le résultat est visible---> dans le sens où on remarque que ça a été refaitwinking smiley)

Mais bon, je ne connais pas tn amie et peut-etre était-elle très complexée (mm si les complexes des joues et des seins peuvent se résoudre autrement, en prenant confiance en soi)


j'ai envie de dire aux filles à petits seins que si elles veulent connaitre la sensation "d'en avoir dans le soutif" bah suffit de faire un enfant, ça devient alors impressionnant Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 janvier 2007 14:20
Citation
petit chat a écrit:
c'est quoi un nez à la parisienne moody smiley

les narines bouchées pour lutter contre l'entrée de la pollution dans les poumons? grinning smiley


concernant ton amie, ma sympatik gihane, c typiquement le genre de chirurgie que je déteste --> implants de pomettes artificielles beeeurk thumbs down faux seins booooouh thumbs down

Ou comment devenir une fausse personne, en somme une fausse Barbie (et souvent le résultat est visible---> dans le sens où on remarque que ça a été refaitwinking smiley)

Mais bon, je ne connais pas tn amie et peut-etre était-elle très complexée (mm si les complexes des joues et des seins peuvent se résoudre autrement, en prenant confiance en soi)


j'ai envie de dire aux filles à petits seins que si elles veulent connaitre la sensation "d'en avoir dans le soutif" bah suffit de faire un enfant, ça devient alors impressionnant Angel



il y a cette mode libanaise, tout se refaire faire!! elle ressemble à des barbies c sur les pauvres
ou pire des foi elle ressemblent à des cadavres.
g
11 janvier 2007 14:20
Slt mon petit chaton et Samsh,

Je suis d'accord avec vous sur les interventions plastique de ma copine, pourtant elle en a vachement pas besoin de toutes ces retouches. Mais c'est clair, une fois qu'elle y passer,elle peut plus s'en passer.
s
11 janvier 2007 14:32
Citation
gihane75 a écrit:
Slt mon petit chaton et Samsh,

Je suis d'accord avec vous sur les interventions plastique de ma copine, pourtant elle en a vachement pas besoin de toutes ces retouches. Mais c'est clair, une fois qu'elle y passer,elle peut plus s'en passer.

coucou

ça me fait penser à ma belle soeur, au naturelle elle avait kke ptit defaut kom son nez et kke ride d'expression... mais elle restait charmante.
elle c marié à un bahreïni, elle a commencé a toucher à son visage par complex, car bp d femme en arabie saoudite se refond faire d fond en comble,
elle est influançable et mank d confiance en elle, elle a adopté leur mode...
à la finale c nest pas jolie et pas naturelle, elle ne peut plus s'en passer non plus!
g
11 janvier 2007 14:34
Par contre, les chanteuses libanaises je kiffent pas trop. Elles sont grave blindé de maquillage, comme tu le dis samsh, on dirait des poupées...c'est flagrant qu'elles ont eu recours à la chirurgie plastique.
J'aimerai bien les revoir d'ici 40 ans...beuurkk
p
11 janvier 2007 14:34
ce que je trouve le + affreux, c'est toutes ces femmes agées qui ont la MEME tete


elles sortent toutes du même moule : yeux tirés, expression figée, bouche en canard, pommettes hautes, petit nez cartilagineux


elles se font ça -----> [img]http://www.hiboox.com/vignettes/0207/fed48ca3.jpg[/img]


elles ont toutes le même résultat ---> [img]http://www.hiboox.com/vignettes/0207/e38e1399.jpg[/img]


et gare aux abusevil ---> [img]http://www.hiboox.com/vignettes/0207/ef125b5f.jpg[/img]


loool

comme on dit dans Nip/Tuck grinning smiley la beauté est (parfois) la malédiction du monde (moderne)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 janvier 2007 14:39
Citation
petit chat a écrit:
ce que je trouve le + affreux, c'est toutes ces femmes agées qui ont la MEME tete


elles sortent toutes du même moule : yeux tirés, expression figée, bouche en canard, pommettes hautes, petit nez cartilagineux


elles se font ça -----> [img]http://www.hiboox.com/vignettes/0207/fed48ca3.jpg[/img]


elles ont toutes le même résultat ---> [img]http://www.hiboox.com/vignettes/0207/e38e1399.jpg[/img]


et gare aux abusevil ---> [img]http://www.hiboox.com/vignettes/0207/ef125b5f.jpg[/img]


loool

comme on dit dans Nip/Tuck grinning smiley la beauté est (parfois) la malédiction du monde (moderne)


lol mdr

lah ister j te jure ça fait peur ce ke tu montres
c'est sur elles ont toutes le même nez et les même pomettes les stars libanaises et egyptiennes!!!
g
11 janvier 2007 14:43
Mdrr petit chat...bien joué pour bambi.
Je pense me faire faire une abdominoplastie, auriez vous des infos si c'est par anesthésie générale ou locale?
W
11 janvier 2007 18:49
Je pense que toute personnes à le droit de faire ce qu'elle veut. S'elle a les moyens, si elle connais les risques, et si elle a volenté de le faire, qui somme-nous pour venir dire que c'est Haram ou que c'est mal ?
Chaque jour il y a des vols, des viols, des meurtres, ...etc, ça, c'est des vrais problemes. Les bons de ce monde devraient s'occuper de ces problemes réels, une fois fait (chose qui n'arrivera jamais) qu'ils s'attaquent aux Nancy Ajram, Brad Pit, Cher, et Jackson de ce monde.
Vive la liberté, vive la morale, vive la non ingerance ( et non indifférence smiling smiley )

Citation
samsh_ a écrit:
que pensez vous de la chirurgie esthétique?
et de cette mode à l'utiliser pour tout chez les arabes?
c'est hram vous allez me dire, mais mis à par ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook