Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie ou pas chirurgie ?
M
14 avril 2020 22:04
Salam à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ?
J'écris aujourd'hui afin de m'éclairer face à mon avenir.
Je suis en couple hors mariage avec un homme depuis plusieurs années, dès le départ il m'a dit que je ne lui ai pas plus physiquement mais mentalement je suis son idéale, alors pour me garder il m'a demander de changer des choses, jusque la minime et qui me dérangeait pas plus que ça, même si ça fait toujours mal de ne pas être accepté.
Aujourd'hui, je lui parle de projet commun, donc de mariage et il me dit qu'il ne se mariera pas avec moi tant que 2 conditions ne seront pas faite, perdre du poids et me faire opérer des paupières qui sont légèrement tombantes.
Je suis dans une impasse.....
Accepter, me rabaisser et peut-être me marier avec
Refuser et recommencer avec un autre qui m'acceptera tel que je suis
Qu'en pensez vous
14 avril 2020 22:07
Aleykum salam

La hawla wa la kouata ilLah billah.

Ou va t-on ?
L
14 avril 2020 22:09
Si tu ne t'aime pas,tu le feras
Si tu as un tout petit atome d'amour propre et de respect pour toi,tu ne le feras pas

Mais bon,on voit deja que tu ne te respecte pas
Comment veux tu que quelqu'un te respecte ou t'aime? Heu
14 avril 2020 22:10
Et toi ca ne te dérangeais pas plus que ça qu'il te dise que tu ne lui plais pas dès les départ??
Serieux malgré qu'il soit irrespectueux et culotté il n'est pas à blâmer ds cette situation.

Sois avec un homme qui te respecte et qui t'accepte comme tu es, pr ca estime toi et respecte toi pr qu'on t'estime et te respecte..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 22:12 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 avril 2020 22:10
Quitte le wch c’est quoi ce mec
14 avril 2020 22:12
Je l’aurai fouetter avec mes paupières, il est fou ou quoi ? Argh ton poste m’a énervé , il en vaut clairement pas la peine ? C’est qui lui Brad pitt ? Non mais je rêve , garde ta fierté s’il te plait et ne songe pas a jne chirurgie esthétique, une personne qui t´aime vraiment t’accepte comme tu es. Pour le poids , si tu te sens bien dans ta peau ne l´ecoute pas ( a moins que cela ne mette ta sante en danger bien sûr) bref tt ce blabla pour dire qu’on voit qu’elle genre de clochard il est . Mettre un ultimatum de ce genre non mais ?? Tu serais heureuse d’epouser un mec comme ca ? Accepte toi comme tu es .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 22:19 par 愛 love you.
14 avril 2020 22:12
Sinon tu peux lui mettre une baffe dans sa gueule et rester telle que tu es et tu finiras par être acceptée telle que tu es.

C’est dingue ta naïveté à ton âge...j’en reviens pas de ce que tu nous dis là
K
14 avril 2020 22:14
J'imagine qu'il a un physique parfait?

J'aurais fait mes valises à ta place mais bon c'est toi qui voit.
Tu mérites mieux.
14 avril 2020 22:14
Mdrrrr non non c'est pas possible
14 avril 2020 22:15
Salam,

Il l'a admis lui-même, ce qui lui a plu et t'a rendu spéciale à ses yeux est ta personnalité, ce que tu es et non ce que tu parais. Jusqu'ici, il avait compris l'essentiel.

Maintenant qu'il semble bifurquer vers d'autres voies douteuses, suggère lui toi aussi de modifier quelques aspects physiques qui te débectent chez lui (on en a tous, force toi à les trouver s'il le faut) par le recours à la chirurgie.

Je suppose qu'il récupérera son bon sens à ce moment précis.

Sinon, à mes yeux, il est hors de question de s'infliger une transformation physique à la demande d'un homme, quand bien même la "récompense" serait le mariage.

Je suis hallucinée de ce que je lis. Certains se croient vraiment au-dessus de tout pour exiger une telle chose.

Rebi m3ak, suis ton instinct et ne t'impose rien qui te donne le sentiment de te rabaisser.
14 avril 2020 22:16
Oh Ill Tes serieuse la tes prête a te faire charcuter la gueule pour faire plaisir a un vieux mec que ta connu hier et lui c'est Brad Pitt peut-être??
14 avril 2020 22:17
alors pour me garder

on decide de garder ou jeter un meuble, un objet pas sa future femme. Tu ne vas pas te rabaisser a ce point , reveille-toi.
S
14 avril 2020 22:20
Salam,

Alors premièrement si il t’aime vraiment il t’accepterai comme tu est perso ça me choque énormément donc il te demande de faire de la chirurgie et seulement après vous pourrez vous marier mais c’est quoi ça .
H
14 avril 2020 22:27
Je sais pas quoi te dire vraiment

Mais c'est pas bien ce qu'il fait le gars quand même Angel
Citation
Mademoiselleorient59 a écrit:
Salam à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ?
J'écris aujourd'hui afin de m'éclairer face à mon avenir.
Je suis en couple hors mariage avec un homme depuis plusieurs années, dès le départ il m'a dit que je ne lui ai pas plus physiquement mais mentalement je suis son idéale, alors pour me garder il m'a demander de changer des choses, jusque la minime et qui me dérangeait pas plus que ça, même si ça fait toujours mal de ne pas être accepté.
Aujourd'hui, je lui parle de projet commun, donc de mariage et il me dit qu'il ne se mariera pas avec moi tant que 2 conditions ne seront pas faite, perdre du poids et me faire opérer des paupières qui sont légèrement tombantes.
Je suis dans une impasse.....
Accepter, me rabaisser et peut-être me marier avec
Refuser et recommencer avec un autre qui m'acceptera tel que je suis
Qu'en pensez vous
S
14 avril 2020 22:34
Tu es sérieuse ? Tu te moques de nous ?

Tu veux épouser un homme qui te considère pas ?

As tu un peu d'amour propre ?

Et toi tu laisse faire ?


Je ne comprends pas. Ça me dépasse. Mais celui qui se permettrai de me dire ça, il finira castré.

Ayez un peu de respect pour vous même mesdames.

Vous méritez des claques.
Citation
Mademoiselleorient59 a écrit:
Salam à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ?
J'écris aujourd'hui afin de m'éclairer face à mon avenir.
Je suis en couple hors mariage avec un homme depuis plusieurs années, dès le départ il m'a dit que je ne lui ai pas plus physiquement mais mentalement je suis son idéale, alors pour me garder il m'a demander de changer des choses, jusque la minime et qui me dérangeait pas plus que ça, même si ça fait toujours mal de ne pas être accepté.
Aujourd'hui, je lui parle de projet commun, donc de mariage et il me dit qu'il ne se mariera pas avec moi tant que 2 conditions ne seront pas faite, perdre du poids et me faire opérer des paupières qui sont légèrement tombantes.
Je suis dans une impasse.....
Accepter, me rabaisser et peut-être me marier avec
Refuser et recommencer avec un autre qui m'acceptera tel que je suis
Qu'en pensez vous
14 avril 2020 22:38
Moi. ?
Je lui souhaite tout le bonheur du monde et je lui dis Adieu.

L autre n a sur nous,
Que le pouvoir qu on lui accorde!?
14 avril 2020 22:38
Salam, vous choisissez des mec comme ça et après vous faites des généralités que tous les hommes sont mauvais....sinon il doit t'aimer comme tu es pas comme il imagine, on marche sur la tête SOS
*
14 avril 2020 22:38
À ta place, je lui aurais dit : " à condition que tu fasses une chirurgie esthétique du cerveau"...
M
MFL
14 avril 2020 22:48
NAN MAIS TON POST EST UN FAKE???

C’est pas possible???

Franchement, si t’étais ma soeur, je te met 2 claque et je demande à notre père de te rayer du livret de famille!

Il veut une femme maigre avec des belles paupières?
B1 qu’il aille se la trouver ailleurs!

Si tu accepte, une fois mariée, il te dira: j’accepte de rester marié avec toi si tu te prostitue pour moi

Wallahi vous perdez la tête !

L’amour rend vraiment mais vraiment mais VRAIIIIMENT DEBILE!!!

Qu’Allah t’ouvre les yeux sur ce pov type
^
14 avril 2020 22:52
Alaykoum Salam,

Part loin de lui ma sœur ?‍♀️

Après ça, il va te demander quoi ?

Allah yehdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 22:52 par Princesse. dz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook