Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chips lays
S
27 août 2021 07:46
Selem

Y a un jour je voulais prendre un paquet de chips au poulet de lays mais ma sœur mère et père m’ont dit que c’était haram car les gens mettaient du vrai poulet dedans (ce qui est faux car ils mettent des sortes d’épices mais rien de plus lol) je voudrais savoir si des chercheurs dans l’islam on prouve que c’était haram des chips au poulet ou pas.
27 août 2021 08:01
Les chips c est de la merde en général.

Prend au bacon puisque c est la même chose,c est pas du vrai porc qu ils mettent dedans .

Quand il y a un doute j esquive ,il y a plein d autre choix limite
27 août 2021 08:12
Dans certains paquet il y’a vraiment du poulet, même chez lays.

Soit tu vérifie systématiquement la composition (et encore, « arome poulet » peut cacher d’autres ingredients donc si t’as pas le détail c’est risqué).
Soit tu ne prend pas le risque.


Pris sur le site de Carrefour:

Chips de pommes de terre goût poulet rôti
Pommes de terre, huiles végétales 32% (tournesol, colza), base aromatisante poulet rôti et thym (arômes (dont petit-LAIT en poudre, huile de beurre, oignon en poudre, sucre, graisse et viande de poulet hydrolysée, épices et herbes (persil), acidifiant (acide citrique))), sel.
1
27 août 2021 08:47
Wallah bien vue ya un paquet de chips au poulet dams mon placard pas ouvert heureusement ahaaaa je vais le veste d'une force
C'est pas moi qui l'ai acheter mes j'aurais pu manger sans capter
'
27 août 2021 10:24
Selem

C les meilleures celle au poulet braisé ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
27 août 2021 10:29
Ça existe en mode halal? Pack ouais je confirme ya pas mieux
Citation
☀️ a écrit:
Selem

C les meilleures celle au poulet braisé ?
27 août 2021 10:38
Salam alaykum,

Regarde les ingrédients derriere quand c’est ecrit « arôme artificiel » cest que yen a pas , quand ya ecrit « extrait de poulet ou poulet en poudre ou graisse de poule » cest qu y en a , et aussi parfois ya le logo V en vert cest vegetarien ya la legende il me semble que je l’avais vu sur les pringles.

Mais perso moi psychologiquement ça passe pas mdr
'
27 août 2021 10:44
Jsais pas wallah

Si c écrit arôme tranquille

Tu veux savoir la meilleure mdrrr tu vas dhak

Ma mère hier elle part au lidl avec ma grande soeur. Et je lui avais dit que j'avais trop envie de manger des nouilles (d'habitude jen ai tjrs des paquets ds ma chambre)
Et vasy elle revient avec mon grec les nouilles, c'est pas je regarde je vois y'a ecrit "pork"
Ptdrrrr ma grande sœur etait mooorte
En plus elle a jeté le ticket
Citation
1000blaze a écrit:
Ça existe en mode halal? Pack ouais je confirme ya pas mieux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
27 août 2021 10:51
Mes ptdrrr ???
Citation
☀️ a écrit:
Jsais pas wallah

Si c écrit arôme tranquille

Tu veux savoir la meilleure mdrrr tu vas dhak

Ma mère hier elle part au lidl avec ma grande soeur. Et je lui avais dit que j'avais trop envie de manger des nouilles (d'habitude jen ai tjrs des paquets ds ma chambre)
Et vasy elle revient avec mon grec les nouilles, c'est pas je regarde je vois y'a ecrit "pork"
Ptdrrrr ma grande sœur etait mooorte
En plus elle a jeté le ticket
27 août 2021 12:28
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Dans le doute, tu peux t'abstenir.

Mais ne perds pas ton temps avec cette question, il y a plus important à regarder et à apprendre.

Au final, ce ne sont que des chips. Tu peux prendre un autre goût et tu seras tranquille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook