Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thé chinois pour maigir
M
5 novembre 2006 14:17
quelqu'un a déjà essayé?
on m'a dit que c'était vraiment efficace!je connais des personnes qui ont essayé.
mais le soucis est qu'apparamment...................................................................................... .................................................................................................... ..........il faut rester pas loin des toilettes!!!!!!!?si vous voyez ce que je veux dire?!!!confused smiley

qu'en pensez vous???!perplexe
s
5 novembre 2006 14:30
Citation
radia17 a écrit:
quelqu'un a déjà essayé?
on m'a dit que c'était vraiment efficace!je connais des personnes qui ont essayé.
mais le soucis est qu'apparamment...................................................................................... .................................................................................................... ..........il faut rester pas loin des toilettes!!!!!!!?si vous voyez ce que je veux dire?!!!confused smiley

qu'en pensez vous???!perplexe


salut radia moi jen ai du thé chinois c efficace mais vaut mieux en boire et rester chez soi!!
w
wiz
5 novembre 2006 14:32
hello, oui ça marche je n'ai pas essayer car sinon je vais perdre le peu de gras qu'il me reste lol mais par contre j'ai une ami qui a essayer et elle a perdu 8n kg !!! mais attention elle suivait un régime elle mangeait léger et ne manger plus le soir et en plus elle buvait le thé et là elle est bien dans son corps
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
5 novembre 2006 14:39
Citation
wiz a écrit:
hello, oui ça marche je n'ai pas essayer car sinon je vais perdre le peu de gras qu'il me reste lol mais par contre j'ai une ami qui a essayer et elle a perdu 8n kg !!! mais attention elle suivait un régime elle mangeait léger et ne manger plus le soir et en plus elle buvait le thé et là elle est bien dans son corps

tu sais combien de temps elle a fait ca?
et ou est ce qu'elle a acheté ce thé?
merci
w
wiz
5 novembre 2006 14:42
le thé elle l'a acheter dans une petite épicerie chinoise elle a fait ça 8 mois pace que ça commençait à lui faire un peu mal au ventre
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
K
5 novembre 2006 14:42
salam hbiba oui c est efficace mais effectivement tu dois grave copiner avec les toilettes et rester a proximite d elles
essaye de faire cette cure qd tu ne bosse pas si possible
parcke qd ca te prend c est maintenant et pas a un utre moment si tu vois ce ke je veux dire lol

qd au the tu peux le trouve ds les gdes surfaes a carrouf c est carrement sur et il s appelle Richter

essaye et donne nous des nvlles hbiba
M
5 novembre 2006 14:46
Citation
Khalti manana a écrit:
salam hbiba oui c est efficace mais effectivement tu dois grave copiner avec les toilettes et rester a proximite d elles
essaye de faire cette cure qd tu ne bosse pas si possible
parcke qd ca te prend c est maintenant et pas a un utre moment si tu vois ce ke je veux dire lol

qd au the tu peux le trouve ds les gdes surfaes a carrouf c est carrement sur et il s appelle Richter

essaye et donne nous des nvlles hbiba

MDR!

Tu as l'air de bien connaitre ce thé!
tu l'a déja essayé?
tu sais comment ca s'utilise?
K
5 novembre 2006 14:56
Oui en fait je l ai utilise alors que j en avait pas vraiment besoin avec mes 53 KG
juste par curiosite
j ai gouté ca une fois et comme je trouve ca bon (un petit gout d anis) j ai commencé a le boire aasez souvent comme du the ordinaire
sauf que c est pas du the ordinaire lol
du coup jme suis retrouvé avec 3 kg en moins et la jai vite compris kil fallait stopper le truc

mais essaye hbiba s tu as des petits surplus ca va bien t aider
s
5 novembre 2006 15:00
Salam

Il faut en boire combien de tasses par jour ?
K
5 novembre 2006 15:07
a ta convenance hbiba y a pas de dosettes speciales
moi jle buvait des que j avais envie d un truc cho
ou genre apres ton repas midi

biensur faut pas te casser le ventre en bouffant plains de conneries en te disant je peux me permettre y a Mr RICHTER qui va faire le boulotNo no
Essaye tt de meme de manger equilibre si tu veux que ca marche vraiment
M
5 novembre 2006 15:07
Citation
Khalti manana a écrit:
Oui en fait je l ai utilise alors que j en avait pas vraiment besoin avec mes 53 KG
juste par curiosite
j ai gouté ca une fois et comme je trouve ca bon (un petit gout d anis) j ai commencé a le boire aasez souvent comme du the ordinaire
sauf que c est pas du the ordinaire lol
du coup jme suis retrouvé avec 3 kg en moins et la jai vite compris kil fallait stopper le truc

mais essaye hbiba s tu as des petits surplus ca va bien t aider

merci pour le conseil!c'est gentil! c'est vrai que j'ai un petit surplus, je suis assez complexée par ca et j'aimerais vraiment perdre 3 à 5 kilos!
je vais aller en acheter dès demain inchallah!
tu peux me dire en combien de temps je pourrais perdre ces kilos? et si je dois faire un ptit régime à coté, ou quelque chose...! je t'en demande beaucoup la!!!smiling smiley
s
5 novembre 2006 15:08
Thanks tata manana smiling smiley
K
5 novembre 2006 15:18
tongue sticking out smileywallah hbiba te dire en combien de tps j en serais incapable pour ce qui est du regime contente toi juste de bien manger genre legume viande pas grasse fruit pas de soda....

Qd au the meme si ca perdure y a aucun risque c est fait uniquement avec des plantes


t arretera qd tu sera degoute du gout de l anis

parcke l anis au debut on kiff et apres ca devient limite degueu et la tu t arretera ss que personne te le dise
M
5 novembre 2006 15:21
Citation
Khalti manana a écrit:
tongue sticking out smileywallah hbiba te dire en combien de tps j en serais incapable pour ce qui est du regime contente toi juste de bien manger genre legume viande pas grasse fruit pas de soda....

Qd au the meme si ca perdure y a aucun risque c est fait uniquement avec des plantes


t arretera qd tu sera degoute du gout de l anis

parcke l anis au debut on kiff et apres ca devient limite degueu et la tu t arretera ss que personne te le dise

oui je vois ce que tu veux dire!
merci bocoup en tout cas pourles infos!
je vous dirais si ca a marché!!!

winking smileywinking smiley
K
5 novembre 2006 15:26
surtout dis nous ce que ca donne et bon courage hbiba mais jte fais confiance je sais ke tu y arrivera
bises
M
5 novembre 2006 15:59
je viens de faire des recherches surle net a propos de ce thé, et j'ai trouvé pas mal de témoignages de filles qui l'ont utilisé, et ca leur a bousillé l'intestin?!!
je ne sais pas quoi penser!on me dit que c'est que du naturel,des plantes, mais vu que ce thé a un effet diurétique, c'est pas bon pour le ventre!je veux vraiment magrir mais pas au détriment de ma santé...!
quelqu'un en sait plus????
K
5 novembre 2006 16:04
perso moi ca ma rien fait mais c est vrai que si des nanas ont temoignes en disant que ca leur avait pas reussi fo peser le pour et le contre

comme tu dis si c est pour bouzille ta sante autant garder ces pti kilos en plus
P
5 novembre 2006 21:56
J'en avais chez moi

et sous vos conseils j ai teste today

bjours les toilettes

on a l impression que le ventre se vide completement confused smiley

c bizarre comme sensation confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
6 novembre 2006 08:53
salam

sa vous fais pas peur ce genre de truc??

si sa fait aller souvent aux toilettes, sa doit etre un diurétique, a force, vous allez creer un desordre pas possible dans votre organisme,vous allez perturbez votre equilibre en eau et sels minéraux... vous risquez des hyponatrémies (manque de sel)....
et vous risquez de perturber l'equilibre de toutes les cellules de votre organisme! tout sa pour quelques kilos, c'est pas raisonable!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
6 novembre 2006 11:03
sa s'achète où ?
sa coûte combien ?

J'en achète tt de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook