Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chinois et leur proverbes
m
2 août 2014 22:14
c'est un arabe qui va à Darty acheter une télévision, il rentre chez lui et constate alors qu'elle ne fonctionne pas !!
alors il décide d'appeler le service après vente, un technicien arrive à son domicile et appuie sur le bouton et la télé s'allume !!
alors il lui dit: mais Mr votre télé fonctionne !!! et là le rebeu lui répond: mais y'avait écrit TOSHIBA... alor ji ba toshii !ptdr
B
2 août 2014 22:14
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Chleuha sa fait pas rire grinning smiley

Attend j'en es une sur les chleuh ptdr


un peti garcon qui se coince le doigt dans une bouteil de fanta il court chez son père en pleurant, le père essaya de retirer le doigt du peti comme il pouvait mais sans résultat, puis il dit : allé vien on va aller voir mol hanoute pour nous aider

mol hanoute aussi n'arrivé pas a débloqué le doigt du petit et il di : " il fau ou casser la bouteil ou lui coupé le doigt" il pri un marteau pour casser la bouteil kan le père se mi à crier : " AHHHH toi tu veu garder le dirham!! allé coupe lui le doigt et rend moi ma monnaie! ptdrptdr


Remballe ta fiérté nodoriya inno !ptdr

Faut avouer que là c'est la vérité mdrrr les rifains ptdr


Même si c la vérité personne critique les rifs evil


Sa va c'est rien de méchant alors que la vérité des chleuhs mdrrrrr des radins là c'est pire..... grinning smiley pas vrais chleuha?tongue sticking out smiley

Mdrrrr ptdr non les chleuh c la famille tamazight thumbs up
P
2 août 2014 22:15
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Chleuha sa fait pas rire grinning smiley

Attend j'en es une sur les chleuh ptdr


un peti garcon qui se coince le doigt dans une bouteil de fanta il court chez son père en pleurant, le père essaya de retirer le doigt du peti comme il pouvait mais sans résultat, puis il dit : allé vien on va aller voir mol hanoute pour nous aider

mol hanoute aussi n'arrivé pas a débloqué le doigt du petit et il di : " il fau ou casser la bouteil ou lui coupé le doigt" il pri un marteau pour casser la bouteil kan le père se mi à crier : " AHHHH toi tu veu garder le dirham!! allé coupe lui le doigt et rend moi ma monnaie! ptdrptdr


Remballe ta fiérté nodoriya inno !ptdr

Faut avouer que là c'est la vérité mdrrr les rifains ptdr


Même si c la vérité personne critique les rifs evil


Sa va c'est rien de méchant alors que la vérité des chleuhs mdrrrrr des radins là c'est pire..... grinning smiley pas vrais chleuha?tongue sticking out smiley

stop!! les chleuh ne sont des radins No no
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
D
2 août 2014 22:16
Citation
femme_Safrané a écrit:
Sa va c'est rien de méchant alors que la vérité des chleuhs mdrrrrr des radins là c'est pire..... grinning smiley pas vrais chleuha?tongue sticking out smiley
On n'est pas radin !!!! on est économe ! grinning smiley

C'est pas une vérité ! C'est pour ça qu'on se défend jamais quand on nous fait des blagues comme ça Cool
B
2 août 2014 22:17
Citation
chleuha1990 a écrit:
c'est un arabe qui va à Darty acheter une télévision, il rentre chez lui et constate alors qu'elle ne fonctionne pas !!
alors il décide d'appeler le service après vente, un technicien arrive à son domicile et appuie sur le bouton et la télé s'allume !!
alors il lui dit: mais Mr votre télé fonctionne !!! et là le rebeu lui répond: mais y'avait écrit TOSHIBA... alor ji ba toshii !ptdr

Mdrrrr ptdr


Un arabe un chinois et un italien sont en prison.Le chinois propose un plan pour s'évader,il dit: On va monter sur la poubelle qui est au pied du mur et quand le gardien demandera"Qui est là?",on dira "Miaou". Le chinois commence , il dit miaou, l'italien aussi et quand vena le tour de l'arabe, le gardien dit: "Qui et là?" l'arabe dit: si lou chat et il se fit prendre ptdr mdrr
m
2 août 2014 22:18
non c'est faux les blagues des chleuh on est très généreux en vrai tongue sticking out smiley
D
2 août 2014 22:18
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrrr ptdr non les chleuh c la famille tamazight thumbs up
yawning smiley
m
2 août 2014 22:18
C'est l'histoire de 4 jeunes qui partent en vacances en ALGERIE avec une Audi A3. Ils se font contrôler par un policier. Il leur dit:
"Ça va pas l'faire, vous êtes à 4 dans une Audi A3!!!!!!!"
"Mais qu'est ce tu racontes" dit l'un des jeunes, "elle prend 5 places cette voiture!!!!"
Le keuf appelle son collègue: "AZIZ, aji tchouf!!!"
Il lui répond: "attend, j'm'occupe de la fiat Uno, ils sont à 2 dedans!ptdr
2 août 2014 22:19
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Sa va c'est rien de méchant alors que la vérité des chleuhs mdrrrrr des radins là c'est pire..... grinning smiley pas vrais chleuha?tongue sticking out smiley
On n'est pas radin !!!! on est économe ! grinning smiley

C'est pas une vérité ! C'est pour ça qu'on se défend jamais quand on nous fait des blagues comme ça Cool

Tkt je vous aime les chleus yawning smiley

J'aime trop vous taquiner mais normal on taquine les personnes qu'on aiment bien winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/14 22:19 par femme_Safrané.
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
B
2 août 2014 22:19
Citation
chleuha1990 a écrit:
non c'est faux les blagues des chleuh on est très généreux en vrai tongue sticking out smiley

Mdrrr ptdr
D
2 août 2014 22:20
Il y a deux arabes dans une voiture. Qui conduit ?















La police ! ptdr ptdr ptdr
[center][color=#FF0000][u]BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u][/color][/center]
D
2 août 2014 22:22
Citation
femme_Safrané a écrit:
Tkt je vous aime les chleus yawning smiley
J'aime trop vous taquiner mais normal on taquine les personnes qu'on aiment bien winking smiley
grinning smiley

On s'aime tous, on va construire un monde meilleur ! c'est trop émouvant ! ptdr ptdr ptdr
B
2 août 2014 22:23
En faite c'est un gas il conduit un train et la il voit un arabe sur son chemin allonger sur les rails et la le conducteur lui dit ; Vous faites quoi ? Et l'arabe répond : beh j'écoute du RAÏ ! mdrptdrptdr



C'est un Reunion au maghreb , le president dit : Les zaméricain sont aller sur la lune , nou on va aller zur le soleil,alors un femme etoner dit : mes msieur le présidont s'y on va zur le soleil on va bûler comme di brochette ? il dit : Mes on va aller pendant la nuit is pice di counas ! ptdr
P
2 août 2014 22:24
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Tkt je vous aime les chleus yawning smiley
J'aime trop vous taquiner mais normal on taquine les personnes qu'on aiment bien winking smiley
grinning smiley

On s'aime tous, on va construire un monde meilleur ! c'est trop émouvant ! ptdr ptdr ptdr

les chleuh ne s'entend pas avec les arabes No no
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
2 août 2014 22:25
C'est une fille qui dit a son père :
" ana kraht heyati, radi nsuicidi!!"
Son père lui répond:
"tsuicidi noukoutlek!!!"
ptdrptdrptdr
D
2 août 2014 22:25
Citation
المغاربي a écrit:
les chleuh ne s'entend pas avec les arabes No no
Raciste ! mdrrrrr
P
2 août 2014 22:27
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
المغاربي a écrit:
les chleuh ne s'entend pas avec les arabes No no
Raciste ! mdrrrrr


oui et alors angry smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
2 août 2014 22:27
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Tkt je vous aime les chleus yawning smiley
J'aime trop vous taquiner mais normal on taquine les personnes qu'on aiment bien winking smiley
grinning smiley

On s'aime tous, on va construire un monde meilleur ! c'est trop émouvant ! ptdr ptdr ptdr

Mdrrrrrptdr
D
2 août 2014 22:29
Citation
المغاربي a écrit:
oui et alors angry smiley
C'est bien ! je suis fière de toi ! thumbs up

Mdrrrrr !!!!!!!!!

je plaisante hein
[center][color=#FF0000][u]BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u][/color][/center]
m
2 août 2014 22:29
C'est un arabe , un chinois et un italien.
Ils décident d'aller manger ensemble au restaurant.

Le chinois dit au serveur : Moi je veux des sushi.
Le serveur : Tu connais les sushi?
Le chinois : Oui
Le serveur : Tu aimes les sushi?
Le chinois : Oui
Le serveur : Baah y'en a pas!
Le chinois prend donc un sandwich a 5euro.

L'italien dit au serveur : Moi je veut des sbaghetti.
Le serveur : Tu connais les sbaghetti?
L'italien : Oui
Le serveur : Tu aime les sbaghetti ?
L'italien : Oui
Le serveur : Baah y'en a pas!
L'italien prend un sandwich a 5euro.

L'arabe dit au serveur : Moi je veut du tajine.
Le serveur : Tu connais les tajine?
L'arabe : Oui
Le serveur : Tu aimes les tajine ?
L'arabe : Oui
Le serveur : Baah y'en a pas!
L'arabe prend un sandwich sans payer.
Le serveur lui dit : Eeh monsieur vous n'avez pas payer!!
L'arabe : Tu connais les sous ?
Le serveur : Oui
L'arabe : T'aimes les sous ?
Le serveur : Oui
Et l'arabe : BAAH YEN A PAS ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook