Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chinois
o
27 décembre 2019 15:49
Salam alikom les yabsis,
Vous avez certainement entendu parler de nos frères musulmans ouïghours et la torture qu'ils subissent de la part des chinois.
Ma question:
Que prétendez vous faire autant que musulmans?
1
1&2
27 décembre 2019 15:52
Mdrrr je viens de faire le même post mdrrr comme quoi c outran ce qu'il se passe
Citation
oursin75 a écrit:
Salam alikom les yabsis,
Vous avez certainement entendu parler de nos frères musulmans ouïghours et la torture qu'ils subissent de la part des chinois.
Ma question:
Que prétendez vous faire autant que musulmans?
o
27 décembre 2019 15:54
Malheureusement ça pousse notre réflexion
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrr je viens de faire le même post mdrrr comme quoi c outran ce qu'il se passe
1
1&2
27 décembre 2019 16:00
Ils ont enfermé des grands savants de Chine tu imagines les conditions dans lesquelles ils doivent vivre ça doit être pire qu'en prison nous sommes en 2020 et des gens sont encore traité comme des animaux pour leur sagesse les grands savants islamique à part être Sage qu'est-ce qu'ils font s'il te plaît, à part propager la paix la bonté les valeurs de l'islam ils aurait du enfermer leur groupe de 18 Gadjo la les BTS de rla de k.pop incensé
Citation
oursin75 a écrit:
Malheureusement ça pousse notre réflexion
27 décembre 2019 16:01
J'en suis conscient et j'en ai déjà parlé, perso suis déjà dans l'action, plus aucun produit chinois, pas le moindre composant, ici on a la chance de trouver des produits made in UK avec des composants qui viennent des anciennes colonies, donc c'est propre, c'est pas jaune.

Cherche dans le web les boîtes qui transforment le textile chinois et introduisent des composants chinois dans leurs produits comme Nike IKEA etc etc, et boycotte toute cette merde.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
27 décembre 2019 16:04
Salam

On n'achète plus israëlien, ni chinois, ni occidentaux ... Bref, on redevient des errants.

Je vais finir par croire qu'être gitan, c'est la clé pour être en phase avec Dieu. Ou clodo ...

Non, le mieux serait d'être paysan, mais juste pour soi. Et dans l'excédent de ce qu'on produit, une partie sera donnée aux nécessiteux pour la zakat, une autre sera vendue (car faut bien payer les impôts, ça, y'a rien à faire ...)
27 décembre 2019 16:30
moi je chercherai plutôt une solution pour ces noirs rendus esclaves dans certains pays arabes. c'est juste inhumain!
La véritable question c'est que dit l'islam sur l'esclavage et la torture d'autrui???
Citation
oursin75 a écrit:
Salam alikom les yabsis,
Vous avez certainement entendu parler de nos frères musulmans ouïghours et la torture qu'ils subissent de la part des chinois.
Ma question:
Que prétendez vous faire autant que musulmans?
J
28 décembre 2019 11:02
C'est vrai que les noirs c'est toujours mieux que les bougnoules.

Citation
Ly001 a écrit:
moi je chercherai plutôt une solution pour ces noirs rendus esclaves dans certains pays arabes. c'est juste inhumain!
La véritable question c'est que dit l'islam sur l'esclavage et la torture d'autrui???
28 décembre 2019 19:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, j'essaie autant que possible de ne pas acheter du made in China. Mon téléphone, c'est un ASUS, c'est taïwanais.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
29 décembre 2019 04:14
Bonsoir,

Oui en effet la situation chinoise est compliquée moi j'essaie de ne plus acheter de produit chinois.

Salam,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook