Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chine s'ataque au marché des nons vierges...
h
18 novembre 2009 19:11
j'en avais entendu parler aubled aussi ça va faire de ça 10 ans au moins... jpensais que c'etait des conneries mais bon...

de toute façon au bled faut passer par la case gyneco avec certificat de virginité, ils sont pas cons les marocains lol ils ont pensé a tout , comme ça tu me la fais pas a l'envers...ils les connaissent bien les marocaines , dans le sens où elles sont vraiment malines...

parcontre en france c'est possible, mais bon je sais pas si ya vraiment utilité, les femmes sont independantes, et je trouve ça bete qu'elles se laissent influencer par ce genre de betises, apres ya les traditions etc...elles peuvent tjs se faire recoudre l'hymen... et pkoi pas essayer cette chose...
apres je ne sais pas comment ça se met mais ça doit pas etre evident, bonjour le stress si elle compte sur ça pour obtenir le respect de son grand amour...

moi j'espère que les femmes Arabes, musulmanes, vont arréter de se torturer un jour, qu'elles acceptent ce qu'elles sont, qu'elles se battent pour leur liberté inchAllah et qu'elles arretent de se sous estimer, qu'elles vivent pour elles avant tout...

Amine
l
20 novembre 2009 16:33
Citation
tournesol2009 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Frnchement chui u taf, je viens de déjeuner, chui en pleine digestion et je ne comprend rien wallah!
c'est koi ce truc et cmt ça marche?

voilà ce que c'est
[mounirbensalah.org]

C'est bien ce qu'il me semblait!

Allah isterrrrrrrrrrrrrrrrr
T
20 novembre 2009 21:03
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


La chine a mis sur le marché ( des pays musulmans) un objet qui fait illusion et le mari musulman aura enfin ces goutes de sangs si importantes a ses yeux...


un objet jetable..et pas cher ( 30 Dh).....

ces objets sont visibles du coté de derb Omar...


la chine pensent avoir mis la main sur un marché en forte croissance...les non vierges a marier.

ils sont fort les chinois ils cherchent les points de croissance par TOUT.


fini la galere...les non vierges viendront gonfler le nombres des vierges a marier chaque année...pour les vraies vierges certes ce n'est pas juste car l'illusion est parfaite.


Source Assabah du 13/11/2009


a vous...


Ce n'est pas avec des goutes de sang que tu distingues une vierge d'une non vierge......Je voudrais pas paraitre déplacé mais le meilleur moyen de le savoir c'est....Comment dire......Jouer a l'archéologue en pleine fouille dans un volcan par exemple.....Mais bon la encore c'est pas pour les novices,parce qu'ils pourront toujours se faire piéger par les recousus.

Vénale ces femmes.Et apres elles veulent qu'on les aime.

Puis franchement, moi je me mefierais des trucs Made in china,c'est un coup a ce qu'il y'a une réaction chimique et que tu chopes le cancer du .....
Nech zie Al hoceima..........
l
1 décembre 2009 15:49
Salam,
c'est quoi cette imbécilité, qu'est ce qui ne faut pas entendre,ils ne savent plus quoi inventer ces chinois !!!Grrrr
e
1 décembre 2009 16:09
Ca fais longtemps que ça existe, mais paraît il qu il y a des belle-meres pas débile qui (tenez vou bien) qui juste avant la "dernière robe" durant l essayage, font marcher la fille (nu du bas) jambe ecarté pour voir si il n y a rien qui tombe. Y en même a l anciennnnneeee qui mettait des reims ou des jsais pas quoi de lapin a cette endroit pour que quand Mr fait ce quil a a faire ça perçe le reim ou jsais pas quoi que l 'innocente" marié à disposé au niveau de son V. et y a un saignement.

Alalala le vice quand tu nous tiens...eye rolling smiley
P
6 décembre 2009 13:05
En tout cas moi, j'aimerai pas être l'inventeur de ce machin !!
Les femmes qui utilisent ce truc, tromperont surement leur mari, mais jamais ALLAH, je ne vois donc pas l'utilité !!

Arff !! u_u le monde se degrade .... j'ai un petit pincement au coeur la !!!

Bon je vais pas tarder à aller bouffer moi = )
a
6 décembre 2009 18:23
Citation
elflila a écrit:
Ca fais longtemps que ça existe, mais paraît il qu il y a des belle-meres pas débile qui (tenez vou bien) qui juste avant la "dernière robe" durant l essayage, font marcher la fille (nu du bas) jambe ecarté pour voir si il n y a rien qui tombe. Y en même a l anciennnnneeee qui mettait des reims ou des jsais pas quoi de lapin a cette endroit pour que quand Mr fait ce quil a a faire ça perçe le reim ou jsais pas quoi que l 'innocente" marié à disposé au niveau de son V. et y a un saignement.

Alalala le vice quand tu nous tiens...eye rolling smiley

J'ai pas pu m'empecher de rire quand j ai lu le truc du rein de lapin j avais jamais entendu, c est de la folie tout de même!! Et alors là le truc de la belle mère qui demande à la fille de lui faire un mini défilé eye popping smiley c est tout simplement dégoutant. Un jour j avais entendu que certains faisaient venir une gynécologue pour vérifier si c est un vrai hymen ou pas!!

Bientot dans les mariages on convoquera la gynécologue pour vérifier si hymen plastique/pas plastique, le biologiste pour vérifier si sang lapin ou sang humainAre you crazy Même la mariée pourra convoquer l huissier pour constater au cas ou la matériel chinois serait défectueux. Bon au vu de la fiabilité des produits chinois vaut mieux inviter aussi deux avocatsen droit des affaires et en droit de la famille pour 1. attaquer le fabricant d hymen chinois 2. Préparer son divorce

Par Dieu la fin du monde semble très proche. Que Dieu nous préserve.
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
k
6 décembre 2009 18:44
Citation
assianajet a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Ca fais longtemps que ça existe, mais paraît il qu il y a des belle-meres pas débile qui (tenez vou bien) qui juste avant la "dernière robe" durant l essayage, font marcher la fille (nu du bas) jambe ecarté pour voir si il n y a rien qui tombe. Y en même a l anciennnnneeee qui mettait des reims ou des jsais pas quoi de lapin a cette endroit pour que quand Mr fait ce quil a a faire ça perçe le reim ou jsais pas quoi que l 'innocente" marié à disposé au niveau de son V. et y a un saignement.

Alalala le vice quand tu nous tiens...eye rolling smiley

J'ai pas pu m'empecher de rire quand j ai lu le truc du rein de lapin j avais jamais entendu, c est de la folie tout de même!! Et alors là le truc de la belle mère qui demande à la fille de lui faire un mini défilé eye popping smiley c est tout simplement dégoutant. Un jour j avais entendu que certains faisaient venir une gynécologue pour vérifier si c est un vrai hymen ou pas!!

Bientot dans les mariages on convoquera la gynécologue pour vérifier si hymen plastique/pas plastique, le biologiste pour vérifier si sang lapin ou sang humainAre you crazy Même la mariée pourra convoquer l huissier pour constater au cas ou la matériel chinois serait défectueux. Bon au vu de la fiabilité des produits chinois vaut mieux inviter aussi deux avocatsen droit des affaires et en droit de la famille pour 1. attaquer le fabricant d hymen chinois 2. Préparer son divorce

Par Dieu la fin du monde semble très proche. Que Dieu nous préserve.

Bientôt "les experts a bab aloued" ptdr
k
6 décembre 2009 18:46
ils ont raison les chinois...c'est de la faute des blaireaux arabes qui pensent que la virginité est un des piliers de l'islam!
m
6 décembre 2009 21:08
Le MADE IN CHINA a encore frappé...encore de la contrefaçon...
j
6 décembre 2009 21:47
Salam sa me dégoute cette histoire,je suis tombé sur se poste par hasard je suis dégouté que se genre de discutions soi posté même si je respect le très chère chibani qui ne manque pas d'imagination a chaque fois bien sur je respect toute les opinion sinon je signerai pas de mon pseudo enfin arreté de pointé du doigt les partie intime des H/F merci.Censored
J’ai compris mes excuses a tous ceux que j’ai critiqués J’ai été trompé par mes mauvaises fréquentations que la liberté d’expression soit ajournée.
m
6 décembre 2009 21:52
Citation
jaardari a écrit:
Salam sa me dégoute cette histoire,je suis tombé sur se poste par hasard je suis dégouté que se genre de discutions soi posté même si je respect le très chère chibani qui ne manque pas d'imagination a chaque fois bien sur je respect toute les opinion sinon je signerai pas de mon pseudo enfin arreté de pointé du doigt les partie intime des H/F merci.Censored

Très d'accord,cela devient glauque,ces histoires de bas -ventre.
6 décembre 2009 21:59
Eh, les censeurs, ca vous dirait de nous laisser discuter tranquilement?

Et continuez à prendre les pilules qui vous font voir la vie en rose... Nous, on regarde toutes les couleurs, même quand c'est glauque...
P
6 décembre 2009 22:01
lool !!! J'attendais que quelqu'un réagisse.
On fait que discuter, c'est pas la mort non plus u_u !!
m
6 décembre 2009 22:08
Citation
LeMask a écrit:
Eh, les censeurs, ca vous dirait de nous laisser discuter tranquilement?

Et continuez à prendre les pilules qui vous font voir la vie en rose... Nous, on regarde toutes les couleurs, même quand c'est glauque...

Ce n'est pas être un censeur,mais pour avancer dans la vie et le monde,les musulmans devraient se préoccuper de questions intelligentes.
6 décembre 2009 22:23
Mais c'est exactement de cela qu'on parle...

Les "Musulmans" se prennent la tête avec la virginité... Alors, pour leur prouver que ca ne vaut pas un clou, ces chers chinois ont mis sur le marché un AUTRE (c'est pas nouveau) moyen de tromper les gens qui donnent de la valeur à ces trucs là.
Facebook