Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chine,ouïghours,et réécriture de la bible et du coran
1
1&2
27 décembre 2019 15:47
Selem avez vous entendu , le soutien que les pays envoie à la Chine par rapport au camp de concentration qui minimise les faits et font passer leurs intérêts avant les choses graves où est passée l'humain ,aucun cœur surtout que je viens d'apprendre que l'Algérie a donné son soutien à la Chine mon propre pays mais il me dégoûte tout autant que les autres qui soutiennent la Chine face au ouighour, pire encore , je ne sais plus quel grand homme de Chine a demandé la réécriture de la Bible ainsi que du Coran nous sommes vraiment dans la fin des temps je confirme
o
27 décembre 2019 15:50
On a eu la même réflexion au même moment même moi j fait un post a l'instant ptdr
27 décembre 2019 15:51
c'est vrai que ce silence assourdissant des pays concernant le traitement des Ouïghours est incompréhensible, comment peut on tolérer de tels agissements aujourd'hui

Même si on le savait déjà ce silence prouve que l'argent et les investissements valent plus que les vies humaines
Citation
Enaya a écrit:
Selem avez vous entendu , le soutien que les pays envoie à la Chine par rapport au camp de concentration qui minimise les faits et font passer leurs intérêts avant les choses graves où est passée l'humain ,aucun cœur surtout que je viens d'apprendre que l'Algérie a donné son soutien à la Chine mon propre pays mais il me dégoûte tout autant que les autres qui soutiennent la Chine face au ouighour, pire encore , je ne sais plus quel grand homme de Chine a demandé la réécriture de la Bible ainsi que du Coran nous sommes vraiment dans la fin des temps je confirme
1
1&2
27 décembre 2019 15:52
Je viens de voir et de te dire la même chose mdrrrrr
Citation
oursin75 a écrit:
On a eu la même réflexion au même moment même moi j fait un post a l'instant ptdr
1
1&2
27 décembre 2019 15:54
C sa enfete ils nous montrent , qu'en tant qu'être humain à par leur rapporter de l'argent et travailler toute notre vie pour les servir on ne sert strictement à rien d'autre et après ils disent que le pouvoir appartient au peuple pour mieux nous endormir et quand on voit ce qui se passe ...
Citation
Chris Talline a écrit:
c'est vrai que ce silence assourdissant des pays concernant le traitement des Ouïghours est incompréhensible, comment peut on tolérer de tels agissements aujourd'hui

Même si on le savait déjà ce silence prouve que l'argent et les investissements valent plus que les vies humaines
27 décembre 2019 15:54
Ouais j'ai entendu hier aux infos que Chi Ching Chong va ajouter sa touche personnelle sur tous les textes religieux, là bas y'a un véritable culte sur sa personne, un lavage de cerveau constant, même pour les touristes
Bref conneries des jaunes comme d'hab.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
27 décembre 2019 15:57
Le type il veut re écrire un livre divin non mais c la meilleur celle la franchement g qu'une envie c que Dieu lui renvoie son mal a la gueule plus vite que prévu (car sa arrivera tôt ou tard)
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais j'ai entendu hier aux infos que Chi Ching Chong va ajouter sa touche personnelle sur tous les textes religieux, là bas y'a un véritable culte sur sa personne, un lavage de cerveau constant, même pour les touristes
Bref conneries des jaunes comme d'hab.
C
27 décembre 2019 15:59
Comme toujours.

C'est l'humain qui est trop naïf pour imaginer que les horreurs commises autrefois n'existeront plus à l'avenir.


Citation
Chris Talline a écrit:
c'est vrai que ce silence assourdissant des pays concernant le traitement des Ouïghours est incompréhensible, comment peut on tolérer de tels agissements aujourd'hui

Même si on le savait déjà ce silence prouve que l'argent et les investissements valent plus que les vies humaines
1
1&2
27 décembre 2019 16:02
Ah ben c clairement du hitlérisme la !!! Même concept !!! Alors que l'autre on est parti faire des textes et des textes sur lui jusqu'à maintenant on en parle c'est une référence tout ça parce que les gens qui ont été massacrés c'est des Juifs mais quand c'est des musulmans qui se font massacrer et torturer alors là aucun problème c'est même masque et c'est même cacher et quand on en parle au contraire ça dérange j'hallucine comment deux religions différentes de races différentes peuvent être traité différemment alors que l'être humain reste un être humain bordel ils ont quoi dans la tête ces gens c'est un truc de dingue
Citation
Citruss a écrit:
Comme toujours.

C'est l'humain qui est trop naïf pour imaginer que les horreurs commises autrefois n'existeront plus à l'avenir.
C
27 décembre 2019 16:07
Si tu regardes bien l'histoire, tu comprendras que c'est les sionistes eux-mêmes qui ont organisé l'holocauste. Alors dans le glauque, on est servi ... des pro-juifs qui tuent des juifs pour pouvoir créer un état ...

Hitler et sa guerre ont été mis au pouvoir et financé par les sionistes, ceux-là même qui ont créé Israël ... Hitler n'est qu'un pion dans cet immense échiquier. Un qui a bien voulu faire le sale boulot pour les puissants de ce monde ...
Citation
Enaya a écrit:
Ah ben c clairement du hitlérisme la !!! Même concept !!! Alors que l'autre on est parti faire des textes et des textes sur lui jusqu'à maintenant on en parle c'est une référence tout ça parce que les gens qui ont été massacrés c'est des Juifs mais quand c'est des musulmans qui se font massacrer et torturer alors là aucun problème c'est même masque et c'est même cacher et quand on en parle au contraire ça dérange j'hallucine comment deux religions différentes de races différentes peuvent être traité différemment alors que l'être humain reste un être humain bordel ils ont quoi dans la tête ces gens c'est un truc de dingue
27 décembre 2019 16:07
Tqt, plus farouches que lui sont tombés, faut pas s'accabler pour un jaune pareil, faut juste agir de son côté.
La bulle chinoise va bientôt éclater, faut pas se fier aux fanfaronnades ça repose sur du vide.
Citation
Enaya a écrit:
Le type il veut re écrire un livre divin non mais c la meilleur celle la franchement g qu'une envie c que Dieu lui renvoie son mal a la gueule plus vite que prévu (car sa arrivera tôt ou tard)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
27 décembre 2019 16:25
Les occidentaux se sentent supérieur aux autres, et ceux depuis la nuit des temps.
A leur yeux, la vie d'un musulman ou d'un africain ou d'un indien vaut moins que celle d'un chien.
Il ne faut rien espérer de ces gens là, qu'il y ait des centaines de morts ou des millions, les occidentaux s'en foutent royalement.
C
27 décembre 2019 16:36
Si je peux me permettre, c'est plutôt des pays musulmans qui ont donné raison à ces camps de concentration. Les pays occidentaux ont tous condamné ces faits.

 
Carte des pays soutenant ou critiquant 0

Citation
Yabi67 a écrit:
Les occidentaux se sentent supérieur aux autres, et ceux depuis la nuit des temps.
A leur yeux, la vie d'un musulman ou d'un africain ou d'un indien vaut moins que celle d'un chien.
Il ne faut rien espérer de ces gens là, qu'il y ait des centaines de morts ou des millions, les occidentaux s'en foutent royalement.
1
1&2
27 décembre 2019 16:46
entièrement d'accord c'est pour ça que je fais toujours la différence entre les juifs et les sionistes le pire c'est ce que je disais tout à l'heure ça me dégoûte de voir que des pays arabes ont pris parti pour la Chine ce n'est pas le peuple en lui-même c'est les gouvernement et je pense que tout ça est fait exprès ils font du, lèche baskets pour ne pas se retrouver dans la merde et garder leur avantage et leur part qu'ils ont avec la Chine, dégoûtant je n'ai aucun mot
Citation
Citruss a écrit:
Si tu regardes bien l'histoire, tu comprendras que c'est les sionistes eux-mêmes qui ont organisé l'holocauste. Alors dans le glauque, on est servi ... des pro-juifs qui tuent des juifs pour pouvoir créer un état ...

Hitler et sa guerre ont été mis au pouvoir et financé par les sionistes, ceux-là même qui ont créé Israël ... Hitler n'est qu'un pion dans cet immense échiquier. Un qui a bien voulu faire le sale boulot pour les puissants de ce monde ...
Y
27 décembre 2019 16:46
Je ne parle pas de cet exemple là, je parle du cas général.
Et puis, les pays musulmans sont dirigés par des dictateurs et des truands mis en place par les occidentaux eux mêmes.
Leurs déclarations ne reflètent en rien la volonté du peuple.
1
1&2
27 décembre 2019 16:48
Ça c'est clair suffit de regarder le monde occidental tous les gens haut placés qui gouverne on va dire entre parenthèses ce sont tous des occidentaux et les autres sont en dessous comme il le mérite d'après eux mais de toute manière ces gens-là me font plus de peine qu'autre chose car en vrai il ne paies rien pour attendre
Citation
Yabi67 a écrit:
Les occidentaux se sentent supérieur aux autres, et ceux depuis la nuit des temps.
A leur yeux, la vie d'un musulman ou d'un africain ou d'un indien vaut moins que celle d'un chien.
Il ne faut rien espérer de ces gens là, qu'il y ait des centaines de morts ou des millions, les occidentaux s'en foutent royalement.
P
27 décembre 2019 17:06
Un livre divin c'est comme une vache divine, ça n'a de la valeur que pour celui qui y croit...

Après pour l'Algérie, j'imagine qu'ils se rappellent de se que les soldats d'Allah ont fait de leur pays dans les années 90, ils voient ce qu'ils ont fait en Irak, en Syrie et ailleurs... j'imagine ils se disent finalement ça nous regarde pas...

A la fin de la journée, la Chine reste une puissance politique, économique et financière importante dans ce monde, et tu ne peux pas et être à dos avec les USA et à dos avec la Chine...
U
27 décembre 2019 18:22
C'est faux: Je ne sais pas où tu es allé pêcher ça.

Dans le livre qu'il a écrit, "Mein Kampf", Hitler explique très bien pourquoi il est devenu anti-juif. ( en voyant un Juif ashkénaze ).
Hitler explique aussi pourquoi il fallait éliminer les plus faibles et les "parasites"
Les Juifs ne sont pas les seuls à avoir été exterminés. Les nazis ont aussi tué les malades mentaux, les handicapés, les tziganes etc

L'idée de l'extermination provient des génocides perpétrés par les Turcs. (Arméniens etc).

Si on parle de la prise de pouvoir, tu as raison, mais ce qui a suivi était de Hitler, avec une forte inspiration turque.
Au commencement de cette histoire, il y a certainement eu des anticommunistes. Parmi ces derniers, il y avait certainement des Juifs, mais le dictateur a saisi une opportunité, tout comme Erdogan.

La raison pour laquelle le Turc Erdogan soutient plus les Ouigours que les autres musulmans vient du fait que ce sont de lointains cousins qui se disent eux-même Turkmènes de l'est.


Citation
Citruss a écrit:
Si tu regardes bien l'histoire, tu comprendras que c'est les sionistes eux-mêmes qui ont organisé l'holocauste. Alors dans le glauque, on est servi ... des pro-juifs qui tuent des juifs pour pouvoir créer un état ...

Hitler et sa guerre ont été mis au pouvoir et financé par les sionistes, ceux-là même qui ont créé Israël ... Hitler n'est qu'un pion dans cet immense échiquier. Un qui a bien voulu faire le sale boulot pour les puissants de ce monde ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/19 18:29 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
27 décembre 2019 18:46
C'est juste et faux: Le régime communiste a déjà massacré plus de gens que la totalité de la population ouïghour.
Le régime communiste a déjà organisé plus de camps de "rééducation" pour des chinois que pour des ouïghoures.

Je ne minimise pas, mais ce sont les méthodes communistes, comme le goulag, la révolution culturelle ou les Khmers rouges.

On ne sait pas pourquoi cette dois-ci, c'est tombé sur le ouïgours. Ou plutôt, on connaît au moins 2 éléments objectifs:
1.- Les islamistes ont commencé à se manifester à l'intérieur des frontières chinoises.
2.- Il s'agit du dernier pays turc. Comme Erdogan a des visées guerrières sur tous les pays qui sont habités par des Turcs, les Chinois agissent de manière préventive.

Les pays musulmans autres que la Turquie ne sont pas concernés par ces 2 aspects. Ça ne veut pas dire qu'ils doivent cesser de se préoccuper des Ouïgours.

En tous cas, les pays "occidentaux" et l'ONU protestent contre ce qui se passe là-bas.


Citation
Enaya a écrit:
Selem avez vous entendu , le soutien que les pays envoie à la Chine par rapport au camp de concentration qui minimise les faits et font passer leurs intérêts avant les choses graves où est passée l'humain ,aucun cœur surtout que je viens d'apprendre que l'Algérie a donné son soutien à la Chine mon propre pays mais il me dégoûte tout autant que les autres qui soutiennent la Chine face au ouighour, pire encore , je ne sais plus quel grand homme de Chine a demandé la réécriture de la Bible ainsi que du Coran nous sommes vraiment dans la fin des temps je confirme
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
27 décembre 2019 18:54
Si je peux me permettre, le sionisme prône justement le malthusianisme. Cette tendance à vouloir dégommer les 95% de la planète pour que les 5% restants puissent y vivre dignement ...

Bizarre que cette tendance se soit retrouvée dans la tête d'Hitler ...

Un lien qui l'explique : malthusianisme et sionistes

Regarde bien les noms qui sont cités dans cet article ... Quel système gouverne le monde de nos jours ...
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est faux: Je ne sais pas où tu es allé pêcher ça.

Dans le livre qu'il a écrit, "Mein Kampf", Hitler explique très bien pourquoi il est devenu anti-juif. ( en voyant un Juif ashkénaze ).
Hitler explique aussi pourquoi il fallait éliminer les plus faibles et les "parasites"
Les Juifs ne sont pas les seuls à avoir été exterminés. Les nazis ont aussi tué les malades mentaux, les handicapés, les tziganes etc

L'idée de l'extermination provient des génocides perpétrés par les Turcs. (Arméniens etc).

Si on parle de la prise de pouvoir, tu as raison, mais ce qui a suivi était de Hitler, avec une forte inspiration turque.
Au commencement de cette histoire, il y a certainement eu des anticommunistes. Parmi ces derniers, il y avait certainement des Juifs, mais le dictateur a saisi une opportunité, tout comme Erdogan.

La raison pour laquelle le Turc Erdogan soutient plus les Ouigours que les autres musulmans vient du fait que ce sont de lointains cousins qui se disent eux-même Turkmènes de l'est.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook