Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chiites marocains
A
29 décembre 2009 08:03
j'ai bcp de respect pour les chiites,mais je trouve qu'ils sont vraiment hypocrites.Ils sont trahi l'imam al houcine et viennent le pleurer..
S
29 décembre 2009 16:58
Il n'y a presque pas de chiites au Maroc, c'est juste de la chasse aux sorcières..
a
29 décembre 2009 19:15
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
Salamou aïlakoum

Je souhaite une bonne achoura à tous les chiites du monde et à tous les chiites marocains comme moi.

KHAL IBN ELWA
chiite marocain.
T'as juste oublié à côté de ta signature;
chite marocain de Ketama
Je crois qu'il faut cesser la fumette.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
29 décembre 2009 19:56
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
Salamou aïlakoum

Je souhaite une bonne achoura à tous les chiites du monde et à tous les chiites marocains comme moi.

KHAL IBN ELWA
chiite marocain.
T'as juste oublié à côté de ta signature;
chite marocain de Ketama
Je crois qu'il faut cesser la fumette.

c'est ce que je me suis dit smiling smiley)) c'est qu'il est aussi chiite que moi je suis Chinois smiling smiley)
D
29 décembre 2009 21:26
Que de tolérance...
X
29 décembre 2009 21:31
Citation
Ablad a écrit:
j'ai bcp de respect pour les chiites,mais je trouve qu'ils sont vraiment hypocrites.Ils sont trahi l'imam al houcine et viennent le pleurer..

Donc tu as du respect pour des traitres hypocrites? Intéressant.

Sinon, Khal ibn Elwa, est-ce que les chiites marocains donnent aussi leurs filles en mariage "mout'ah"?
o
29 décembre 2009 23:22
salam alaykoum

Chers Ablad, Rastapopulos, seyyaf et azl 95,

Je vous encourage à tenir ce genre de propos, cela vous aidera à rester les derniers de la Terre tandis que les autres religions et nations avancent à pas de géant.

Cela permettra à nous, les chiites et à notre mère l'iran d'avoir une longueur d'avance sur vous.
J'encourage egalement, votre intolérance vis-à-vis des autres religions...vous serez ainsi placés dans le dernier wagon du train.

Khal Ibn Elwa, chiite Marocain
s
29 décembre 2009 23:39
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
salam alaykoum

Chers Ablad, Rastapopulos, seyyaf et azl 95,

Je vous encourage à tenir ce genre de propos, cela vous aidera à rester les derniers de la Terre tandis que les autres religions et nations avancent à pas de géant.

Cela permettra à nous, les chiites et à notre mère l'iran d'avoir une longueur d'avance sur vous.
J'encourage egalement, votre intolérance vis-à-vis des autres religions...vous serez ainsi placés dans le dernier wagon du train.

Khal Ibn Elwa, chiite Marocain

Toute civilisation vivra un temps et disparaitra ....c’est dans l’ordre naturel des choses… 
S
30 décembre 2009 01:17
Citation
DoctorX a écrit:
Que de tolérance...

Mes propos n'avaient pas pour objectif l'expression d'une haine ou d'une intolérance envers quelconque religion. Chacun est libre de pratiquer ce qu'il veut dans son coin.

ça m'a juste fait rire de voir un sujet pareil, càd quelqu'un qui poste un truc pour créer une polémique sur rien, et qui disparaît..

Et n'essaie pas de sauter sur la moindre des occasions..
A
30 décembre 2009 09:03
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Ablad a écrit:
j'ai bcp de respect pour les chiites,mais je trouve qu'ils sont vraiment hypocrites.Ils sont trahi l'imam al houcine et viennent le pleurer..

Donc tu as du respect pour des traitres hypocrites? Intéressant.

Sinon, Khal ibn Elwa, est-ce que les chiites marocains donnent aussi leurs filles en mariage "mout'ah"?

Je respecte tout simplement leur façon de voir la chose religieuse, néanmoins je reste quand meme persuadé de leur trahison....
C
30 décembre 2009 13:24
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
Je vous encourage à tenir ce genre de propos, cela vous aidera à rester les derniers de la Terre tandis que les autres religions et nations avancent à pas de géant.
Cela permettra à nous, les chiites et à notre mère l'iran d'avoir une longueur d'avance sur vous.
J'encourage egalement, votre intolérance vis-à-vis des autres religions...vous serez ainsi placés dans le dernier wagon du train.



C'est un canular, c'est pas possible autrement.
Tu es aussi marocain, aussi chiite que moi je suis danseuse du ventre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 13:31 par Chamellia.
.
s
30 décembre 2009 23:17
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
Je vous encourage à tenir ce genre de propos, cela vous aidera à rester les derniers de la Terre tandis que les autres religions et nations avancent à pas de géant.
Cela permettra à nous, les chiites et à notre mère l'iran d'avoir une longueur d'avance sur vous.
J'encourage egalement, votre intolérance vis-à-vis des autres religions...vous serez ainsi placés dans le dernier wagon du train.



C'est un canular, c'est pas possible autrement.
Tu es aussi marocain, aussi chiite que moi je suis danseuse du ventre.

Mais si c'est possible comme celle qui a posé nue sur un magazine marocain, comme celle qui voulait rompre le ramadan en plein public, au nom de la liberté individuelle et du buzz chacun cherche son 1/4 d'heure de gloire quitte à la montrer à la youne ou magloire..
M
31 décembre 2009 11:05
les chiites qui suivent la sunna du prophète sws sont les bienvenus, les autres qu ils aillent voir ailleurs
s
31 décembre 2009 15:03
salam alaykoum tu te trompe completement car tu parle sans science et sans avoir etudie le dogme des chiites ki est completement different du notre les sunnites il ne reconnaissent pas notre coran il disent ke il a ete falsifie et ils insultent et maudissent tous les compagnons du prohete salla llah alayhi wa salam abou bakr omar othman il insultent aicha et l'accuse injustement de frnication et disent que leurs imam connaissent l'invisisble et j'n passe et tous ceci et dans le livre de leur leader al khomeyni "al houkouma al islamiyya " qui est connupar tout le monde il suffit de le lire et tu verra ke leur religion et la notre n'ont absolument rien a voir


Wa salam ala mani taba3 al huda
H
31 décembre 2009 15:19
du chites marocain ,j'en ai fumé c'est très bon (OH, PARDON VOUS PARLER DE LA MEME CHOSES QUE MOI JE M'EN VAIS )
M
31 décembre 2009 19:07
Citation
H65 a écrit:
du chites marocain ,j'en ai fumé c'est très bon (OH, PARDON VOUS PARLER DE LA MEME CHOSES QUE MOI JE M'EN VAIS )


tu porte bien ton pseudogrinning smileygrinning smiley
c
2 janvier 2010 00:59
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
Salamou aïlakoum

Je souhaite une bonne achoura à tous les chiites du monde et à tous les chiites marocains comme moi.

KHAL IBN ELWA
chiite marocain.
les chiites du maroc suivent quel minhadj chiite ?
B
2 janvier 2010 14:07
je n'ai jamais connu ou entendu d'un chiite marocain, si ca existe ca doit 0,000000000001 % de la population ...

de meme que je n'ai jamais entendu de budiste ou confusist (s'ecrit comme ca ?) marocain ...
C
2 janvier 2010 20:52
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
Je vous encourage à tenir ce genre de propos, cela vous aidera à rester les derniers de la Terre tandis que les autres religions et nations avancent à pas de géant.
Cela permettra à nous, les chiites et à notre mère l'iran d'avoir une longueur d'avance sur vous.
J'encourage egalement, votre intolérance vis-à-vis des autres religions...vous serez ainsi placés dans le dernier wagon du train.


C'est un canular, c'est pas possible autrement.
Tu es aussi marocain, aussi chiite que moi je suis danseuse du ventre.

Mais si c'est possible comme celle qui a posé nue sur un magazine marocain, comme celle qui voulait rompre le ramadan en plein public, au nom de la liberté individuelle et du buzz chacun cherche son 1/4 d'heure de gloire quitte à la montrer à la youne ou magloire..


C'est ironique ou bien ? C'est que j'ai un peu de mal ce soir..
.
s
3 janvier 2010 12:34
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
Je vous encourage à tenir ce genre de propos, cela vous aidera à rester les derniers de la Terre tandis que les autres religions et nations avancent à pas de géant.
Cela permettra à nous, les chiites et à notre mère l'iran d'avoir une longueur d'avance sur vous.
J'encourage egalement, votre intolérance vis-à-vis des autres religions...vous serez ainsi placés dans le dernier wagon du train.


C'est un canular, c'est pas possible autrement.
Tu es aussi marocain, aussi chiite que moi je suis danseuse du ventre.

Mais si c'est possible comme celle qui a posé nue sur un magazine marocain, comme celle qui voulait rompre le ramadan en plein public, au nom de la liberté individuelle et du buzz chacun cherche son 1/4 d'heure de gloire quitte à la montrer à la youne ou magloire..


C'est ironique ou bien ? C'est que j'ai un peu de mal ce soir..
Devine ?! bonne année et bonne santé..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook