Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!!......
r
11 octobre 2004 23:34
que vous n'ouvrirais pas ce post grinning smiley

cest juste pour vous takiner grinning smiley

jtrouve ces temps ci ke le yab mankais un peu de ...... grinning smiley

vous voyez ce ke je veux dire grinning smiley et c'est pas moi ki l'ai dit

promis juré grinning smiley

donc a vos clavier et dites moi se ke vous avez sur le coeur grinning smiley

attention chui plus psy!!!

bonne nuit les enfants smiling smiley

tjs amicalement rifia1 smiling smiley
A
12 octobre 2004 00:13


Merci rifia1 pour ton post, j'ai vraiment envi de raler !!! Car je trouve que notre webmaster en fait un peu de trop depuis quelques temps, je n'ai aucune haine contre les fortes têtes de yabiladi bien au contraire j'aime bien échanger mes idées avec des gens de carractéres du moment que l'on ne s'insultes pas, plusieurs fois depuis 3 jours mes réponses aux provocs de amir sont systématiquement effacés alors que cela ne me géne aucunement ce qu'il disait sur moi, car je suis persuadé qu'il n'y a pas de haine en lui mais je pense que la liberté d'opinion doit passer aussi par une liberté d'expression et si le verbe est quelques fois acide seule compte le fond ainsi que son message (mais j'ai bien dis sans insultes ) !!!!
Il y a seulement 3 mois hamou était rejeté par plusieurs mais quand ces mêmes personnes l'on connus l'ors de la soirée yabladienne plusieurs on reconnus sa bonne personnalitée cela nous demontre bien que nous avons souvent tendance à étiqueter trop vite les gens !!! monsieurs et medames les webmasters faites nous confiances nous sommes des adultes et je suis convaincu que nos passes d'armes sont parfois neccessaires pour liberer nos personnalitées (de l'échange même passionnel mais du bon ton !!!) tel devrait être notre devise !
h
12 octobre 2004 08:18
rifialllll, j'ai juste envie de te dire mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsmiling smiley
C
12 octobre 2004 08:56
Salam,

Vous connaissez l'histoire de Pierre et le loup ou pas ???
A force de lancer des sujets "bidons", il arrivera un jour où une personne aura vraiment besoin d'aide ou de conseils et on ne l'aidera pas parce que hihihi je me suis fait avoir 1 fois , 2 fois mais on ne m'y reprendra pas une 3ème fois...

PS : Rifia ma chérie, ça n'a rien avoir avec toi alors stp ne le prend pas personnellement smiling smiley
c
12 octobre 2004 09:37
Tu veux savoir ce que j'ai sur le coeur ?

Non mais dis donc... tu serais pas un peu curieuse toi ????

De toute façon j'te dirais rien tongue sticking out smileytongue sticking out smiley.

Tra la la la lè reu.

grinning smiley
r
12 octobre 2004 09:57
amar cb1

hakim winking smiley

chireen winking smiley tinkiète chui guérie tu ss ke jtadore toi

chems!! tu vas voir toi!!! jvai venir te tirer les vers du nez!!

oups jai oublié que tu étais un souleil toi winking smiley

ben jvai appelé les nuages tiens!! winking smiley

aller continuer a dire se ke vous avez sur le coeur

sur ce post vous etes libre de dire ce ke bon vous semble mm lhaj mambia smiling smiley

amicalement rifia1 smiling smiley
C
12 octobre 2004 10:02
<<<<<<chireen tinkiète chui guérie tu ss ke jtadore toi
winking smiley merci d'avoir compris le fond de ma pensée...smiling smiley yawning smiley
c
12 octobre 2004 10:03
Je suis en pleins dans les nuages alors...
r
12 octobre 2004 10:04
mais de rien ma chireen a moi winking smiley |o
r
12 octobre 2004 10:10
chemssssssssssssssssssounettttttttttte winking smiley

attend je vai venir retirer les nuages !!! chui pas rancunière smiling smiley

nuagesssssss je vous ordonne de vous retirer winking smiley

amicalement rifia1 smiling smiley
c
12 octobre 2004 10:15
J'espère revenir au zénith d'ici peu smiling smiley.

Un soleil triste, ça n'existe pas !! lol
r
12 octobre 2004 17:06
tas raison surtout ken ce moment on a vraiment besoin de tes rayon grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook