Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chignooooooon chignooooooon
L
4 août 2012 21:08
slt yabiiiiiz
il s'agit là des chignons :p
quel genre de chignon vous allez faire pour votre jour j
moi je me pose la question puisque j'ai le jour du henna séparé du jour j
donc je doit choisir deux styles diff pour changer
vos conseils plz ?
ana gelt mchita habta pr lhenna presque metlo9a
et un chignon tale3 pour l3ers
!!!!!
k
4 août 2012 21:11
je t'ai envoyé les photos que tu m'avais dit smiling smiley
puis voilà comme tu as dit , tale3 pour l3rs et mi metlou9 pour lhenna ..
bon courage
n
4 août 2012 21:14
moi personnellement derte m3a salon de coiffure chignon tale3 bezaf lfou9 j'aime pas habete
S
4 août 2012 22:54
Moii jadoooore un chignon baisse ca fait princesse smiling smiley mais moi je me dis que le chignon doit etre en fonction de la forme du visage. Un visage rond ou carre pr supporter un chignon haut mais si c un visage long moi je conseille une mchita nazlasmiling smiley et moi aussi je veux voir les photo kinozsmiling smiley
S
4 août 2012 22:56
Moii jadoooore un chignon baisse ca fait princesse smiling smiley mais moi je me dis que le chignon doit etre en fonction de la forme du visage. Un visage rond ou carre pr supporter un chignon haut mais si c un visage long moi je conseille une mchita nazlasmiling smiley et moi aussi je veux voir les photo kinozsmiling smiley
S
4 août 2012 22:58
tout dépend de la forme de visage , si t as le visage long , un chignon tres haut ne fera pas l'affaire .. ghadi yban wjh twil bzaf .. ( juste un exemple)

Bref à mon avis pr le jour du henné , choisi une coiffure avec cheveux lachés , y a pas mal de modèles .. et tu laisses le chignon pour lberza lekbira .

Bon courage
L
4 août 2012 23:05
graaacias chere soeurs
nssit la forme du visage ana je veux pas refaire le meme look pr les deux soirées wsafi
pr mon visage wllah ma3reft kidayer hhhhh machi rond roooooond puisk maghlidach fach kanghlad kaydor meziyan omachi twil non plus hhhhhhh wa9ila radi n7eme9ha dik la coiffeuse meskina maradich tfhemni chno bghit Danse
L
4 août 2012 23:12
Citation
kinoz a écrit:
je t'ai envoyé les photos que tu m'avais dit smiling smiley
puis voilà comme tu as dit , tale3 pour l3rs et mi metlou9 pour lhenna ..
bon courage

merci ma cherie
radi nchoufhoum
miciiiii
S
4 août 2012 23:30
oui biensur tu feras pas le meme look pr la même soirée, tu peux opter pr un chignon bas le jour du henné et un chignon un peu plus haut le grand jour , nti w shno tay3jbek
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook