Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chignon plaqué abime les cheveux
a
29 janvier 2018 21:22
Selem est ce que faire des chignon plaquer tout les jours , chignon haut , bas , avec une raie etc ... C'est mauvais pour les cheveux ou pas ? Sachant que j'ai les cheveux bouclés et je plaque vraiment du lundi au vendredi
c
29 janvier 2018 21:27
Wa alikoum asslaam.
NOn ca ne les abime pas mais tu aide à la repousse des cheveux en les tirant en arrière.
Mais ça dépend si tu t'utilise des produits Pr les plaquer comme la laque le gel ts les jours ça agresser le cheveu ( le gel accélère la chute de cheveux).
29 janvier 2018 21:35
Salam,

Le gel agresse les cheveux et le fait de les tirer en arrière peut provoquer une sorte de calvitie... (on appelle ça l'alopécie il me semble)
29 janvier 2018 21:42
Moi perso ça me fait mal je ne supporte plus. Avant je faisais ça maintenant je veux toujours les lâcher pour être a l'aise, et même avec un chouchou ça finit par me saouler
Mais quand je fais un chignon c'est qu'ils sont a l'état naturel, c'est a dire bouclés gonflés épais et c'est horrible je me sens pas belle
M
MFL
29 janvier 2018 22:06
Quand on plaque les cheveux et qu'on les tire en arrière, ce n'est pas forcément BOn!
Deja c'est agressif (tu dois le sentir en fin de journèe un soulagement quand tu lez détache) etj'ai une amie, qui a eu un front énorme du fait de tjr les tirer en arrière, ils ne repoussait plus sur le haut du front donc à faire mais ponctuellement et pas des journèe entières!
4 février 2018 16:34
Carrément ? eye popping smiley moi je sais que les tirer au séche cheveux aussi ça peut réduire leur quantité devant
Citation
Lalla00212 a écrit:
Quand on plaque les cheveux et qu'on les tire en arrière, ce n'est pas forcément BOn!
Deja c'est agressif (tu dois le sentir en fin de journèe un soulagement quand tu lez détache) etj'ai une amie, qui a eu un front énorme du fait de tjr les tirer en arrière, ils ne repoussait plus sur le haut du front donc à faire mais ponctuellement et pas des journèe entières!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook