Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de chien...
j
9 juin 2004 00:08
C'est l'histoire de 2 chiens qui decident de s'echanger leur vie sur une durée de 1 semaine.
Ainsi, le premier qui vie en France va au bled, quant au second qui vit au bled,s'en va en France.

A leur retour respectif chez eux, les amis du chien vivant au bled, lui demandent de leur raconter son experience.
Il leur repond : "wooow c'est incroyable!! la bas en France, les chiens on les lave, on les brosse, ils sont nourris matin-midi-soir, ils ont des veterinaires, ils sont respectés, etc".

De meme, les amis du chien vivant en France lui demandent de partager ce qu'il a vecu au bled.
Il leur repond : "C'est la première fois de ma vie, que j'ai su que j'etais un chien..."

Voila :-) en arabe ca le fait mieux, mais bon comme ca on est sur que tout le monde comprendra ;-)
a
9 juin 2004 13:24
c'est pas tjs juste.....
b
9 juin 2004 13:31
Galik hada ouahd rajl mabratch mratou tanaass maah ouhoua yamchi laznka kayklab alachiouhda malkach ahoua ychd lma skhoun ahoua yakhouih flaard bda kyaayt AICHA AICH
z
9 juin 2004 13:34
si qq a compris la "blague" de bent_leblade, qu'il m'explique!
merci

:)
M
9 juin 2004 13:50
je pense ke c l'histoire d'1 mec ki voulai pa dormir avec sa femme. alor il est sorti dans la rue pour en chercher une kil n'a pa trouvé, il a pri de lo chaude et la renversé sur le sol et a comenC a crier AICHA AICH. chi pa sur ke c sa l'histoire mé je pense ke c peut etr un jeu de mot en rebeu ki fait rire.

salem a tous
z
9 juin 2004 13:53
Merci Marockina mais ...!

:)
M
9 juin 2004 14:04
mais... koi tu voi pa ce ke ya de drole hein? moi osi mé lé blag rebeu fo bien comprendr le rebeu pour rire tinkiète cet été on va renforC notr rebeu o bled

salem a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook