Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chichas parisienne
*
7 novembre 2012 01:33
Salam
Honnêtement, je suis très choquée de voir à quel point les chichas en Ile-de-France sont remplies par les jeunes 16-23 ans. C'est du grand n'importe quoi!
Quand j'étais au lycée, un jour une fille nous a invité à son anniversaire, dans une chichas! Je n'y suis pas allée mais elle m'a montré des photos de la soirée et elle m'a raconté : des filles, des garçons, de la fumée et de la musique orientale en fond sonore. Allah y ster.
C'est devenu banal pour les jeunes de fréquenter les chichas. Ça traîne dans les chichas chaque semaine, filles et garçons mélangés à fumer une bonne partie de la soirée (et même de la nuit pour certain(e)s) et ça ne mets quasiment jamais les pieds à la mosquée, je trouve ça super triste!
Pour moi, la chichas c'est un endroit de crasseux, ça me fait penser aux bordels dégueulasses du bled des années 70.
Enfin, Allah yahdih.
m
7 novembre 2012 02:03
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel

wa ahlikoum salem, tu m'as tout à fait décrit Cool et il me semble que tu me ressemble bcp hein ?
T
7 novembre 2012 09:17
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel

wa ahlikoum salem, tu m'as tout à fait décrit Cool et il me semble que tu me ressemble bcp hein ?

lol tout pareil! mdr

si je pouvais je me baladerais avec des ailes blanches dans mon dos à la manière d'un ange (vision gawria d'un ange bien sur)!!!

je dis puisque nous ne sommes que des gens parfaits en tout point sur yabi, on a qu'à se marier et se reproduire entre membres comme ça on enrichira l'humanité par notre perfection! grinning smiley
e
7 novembre 2012 10:28
Perso quand j'étais plus jeune il m'est arrivée d'aller fumer la chicha avec des amis autour d'un thé à la menthe, (je parle de chichas sur Paris) chai pas si c'est un endroit de drague vu que j'étais avec mes amis (filles et garçons) donc on n'étaient pas là pour mater ou se faire mater et à chaque fois on y a passé un bon moment : on était très content de se retrouver entre nous, de parler du bled, de la famille, de nos espoirs ...
m
7 novembre 2012 12:19
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel

wa ahlikoum salem, tu m'as tout à fait décrit Cool et il me semble que tu me ressemble bcp hein ?

lol tout pareil! mdr

si je pouvais je me baladerais avec des ailes blanches dans mon dos à la manière d'un ange (vision gawria d'un ange bien sur)!!!

je dis puisque nous ne sommes que des gens parfaits en tout point sur yabi, on a qu'à se marier et se reproduire entre membres comme ça on enrichira l'humanité par notre perfection! grinning smiley


mdr mm tes discours sont si .... angéliques lol, euh le mariage avec d'autres membres Oh je le laisse pour toi grinning smiley
T
7 novembre 2012 13:18
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel

wa ahlikoum salem, tu m'as tout à fait décrit Cool et il me semble que tu me ressemble bcp hein ?

lol tout pareil! mdr

si je pouvais je me baladerais avec des ailes blanches dans mon dos à la manière d'un ange (vision gawria d'un ange bien sur)!!!

je dis puisque nous ne sommes que des gens parfaits en tout point sur yabi, on a qu'à se marier et se reproduire entre membres comme ça on enrichira l'humanité par notre perfection! grinning smiley


mdr mm tes discours sont si .... angéliques lol, euh le mariage avec d'autres membres Oh je le laisse pour toi grinning smiley
mdr je plaisante je ne compte pas mettre le grapin sur un yabi lol de toute façon je crois que je vais finir par m'épouser moi meme tellement je me kiffe grinning smiley
h
7 novembre 2012 13:34
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Honnêtement, je suis très choquée de voir à quel point les chichas en Ile-de-France sont remplies par les jeunes 16-23 ans. C'est du grand n'importe quoi!
Quand j'étais au lycée, un jour une fille nous a invité à son anniversaire, dans une chichas! Je n'y suis pas allée mais elle m'a montré des photos de la soirée et elle m'a raconté : des filles, des garçons, de la fumée et de la musique orientale en fond sonore. Allah y ster.
C'est devenu banal pour les jeunes de fréquenter les chichas. Ça traîne dans les chichas chaque semaine, filles et garçons mélangés à fumer une bonne partie de la soirée (et même de la nuit pour certain(e)s) et ça ne mets quasiment jamais les pieds à la mosquée, je trouve ça super triste!
Pour moi, la chichas c'est un endroit de crasseux, ça me fait penser aux bordels dégueulasses du bled des années 70.
Enfin, Allah yahdih.

Ils sont dégueus les bordels au Maroc ? Vomment tu sais ça toi ? winking smiley
-
7 novembre 2012 13:51
Citation
lina badoua a écrit:
Que pensez des chichas parisienne??
Qui permis vous fréquente ses lieu?
Lieu de drague ou de rencontre?
Est compatible avec notre religion?
A vos claviers


Sa m'a toujours tenté ....L'ambiance et tout(musique,thé à la menthe)...Mais j'y est jamais mis les pieds hamdoulilah....

On m'a plusieurs fois proposer...Et malgré l'envie j'y suis jamais allé ...C'est comme les boites de nuits version orientale ....

Pour répondre à ta question c'est PAS DU TOUT compatible avec la religion et y'a de l'alchool /mixité/danse/chicha/....
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
7 novembre 2012 14:14
j'ai jamais mis les pieds dans une chicha je sais meme pas a quoi ca ressembe ce truc ;
je suis pas tres a la mode comme fille .
R
7 novembre 2012 14:43
Salam

Mon futur mari fréquente un bar a chicha régulièrement le week-end, je n'aime pas dutout je lui avais dis au tout début de notre relation il n'y allais plus et il y va, je ne lui dis rien car j'estime que je l'ai déjà dis 2 fois ce n'est pas a moi de lui dire mais a lui de se remettre en question, soit, je l'aime il a beaucoup de qualité et on va dire que c'est le défaut que je lui trouve mais ses qualités dépasse
Ce défaut, une fois mariee il me
Dit qu'il n'ira plus.

Mais a votre avis? y'a quand même des hommes sérieux qui fréquente les chicha?
I
7 novembre 2012 14:58
pourri nul sans intérêt entre les beyoncé de razaouette et les pdidy de tiziouzou très nul, les gens sont hypocrites ils elles parlent de religion mais......

Chacun son truc avec le haram pas haram sois disant ils ne vendent pas d'alcool car ces contraires à leurs religion mon ... oui !!!

C'est pire le bordel ambulant !!!!
m
7 novembre 2012 19:44
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel

wa ahlikoum salem, tu m'as tout à fait décrit Cool et il me semble que tu me ressemble bcp hein ?

lol tout pareil! mdr

si je pouvais je me baladerais avec des ailes blanches dans mon dos à la manière d'un ange (vision gawria d'un ange bien sur)!!!

je dis puisque nous ne sommes que des gens parfaits en tout point sur yabi, on a qu'à se marier et se reproduire entre membres comme ça on enrichira l'humanité par notre perfection! grinning smiley


mdr mm tes discours sont si .... angéliques lol, euh le mariage avec d'autres membres Oh je le laisse pour toi grinning smiley
mdr je plaisante je ne compte pas mettre le grapin sur un yabi lol de toute façon je crois que je vais finir par m'épouser moi meme tellement je me kiffe grinning smiley

dans ton cas je dirais mieux vaut s'aimer que n'aimer personne lol
k
11 décembre 2012 13:59
Citation
heywa a écrit:
Cayé c reparti avec ces sujets sans but.....
Oui j'y suis deja allé et certaines sont sympas tu prends un thé ( vu ke je fume pas) tranquille avec tes copines a refaire le monde et aucun mec ne nous a jamais embêté et puis il y en a d'autres ou c effectivement vulgaire et tu comprends vite que c fréquenté par d habitué qui ne viennent pas que pour les chichas.....bref g du y aller quand javais la 20aines, 3 ou 4 fois a tout casser, jy vais plus depuis d ané car g passé l'âge ça m'interresse plus. Pour autant je n'ai pas été investie par le diable en y entrant et jy suis par ressorti avec une minijupe ou un mec a chaque bras ! C comme partout ya d endroits frequentables et d'autres non fo arrêter avec c clichés a deux sous.

Le mask--------j'aime te lire mais ce que tu peux être arrogant ma foie.....

pour qq1 ki fume pas comment va supporter cet endroit la fumée.............grinning smiley
e
11 décembre 2012 15:05
Salem,

Alhamdulilah aladi 3afana.

alhamdulilahi aladi hadana li hada wa ma kona li nahtadia lawla an hadana allah.


Allah ye3fo 3la shab schicha Ill
11 décembre 2012 20:19
Citation
karimouv' a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Cayé c reparti avec ces sujets sans but.....
Oui j'y suis deja allé et certaines sont sympas tu prends un thé ( vu ke je fume pas) tranquille avec tes copines a refaire le monde et aucun mec ne nous a jamais embêté et puis il y en a d'autres ou c effectivement vulgaire et tu comprends vite que c fréquenté par d habitué qui ne viennent pas que pour les chichas.....bref g du y aller quand javais la 20aines, 3 ou 4 fois a tout casser, jy vais plus depuis d ané car g passé l'âge ça m'interresse plus. Pour autant je n'ai pas été investie par le diable en y entrant et jy suis par ressorti avec une minijupe ou un mec a chaque bras ! C comme partout ya d endroits frequentables et d'autres non fo arrêter avec c clichés a deux sous.

Le mask--------j'aime te lire mais ce que tu peux être arrogant ma foie.....

pour qq1 ki fume pas comment va supporter cet endroit la fumée.............grinning smiley

ba j'arretais de respirer voyons.....tongue sticking out smiley
11 décembre 2012 23:44
J'aime pas les chichas ! Parisienne, Marseillaise ou Marrakechienne ..

Je préfère les terrasses à café boire un coca à 10€ le verre .. Ouffff je respire ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
k
12 décembre 2012 13:13
Citation
heywa a écrit:
Citation
karimouv' a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Cayé c reparti avec ces sujets sans but.....
Oui j'y suis deja allé et certaines sont sympas tu prends un thé ( vu ke je fume pas) tranquille avec tes copines a refaire le monde et aucun mec ne nous a jamais embêté et puis il y en a d'autres ou c effectivement vulgaire et tu comprends vite que c fréquenté par d habitué qui ne viennent pas que pour les chichas.....bref g du y aller quand javais la 20aines, 3 ou 4 fois a tout casser, jy vais plus depuis d ané car g passé l'âge ça m'interresse plus. Pour autant je n'ai pas été investie par le diable en y entrant et jy suis par ressorti avec une minijupe ou un mec a chaque bras ! C comme partout ya d endroits frequentables et d'autres non fo arrêter avec c clichés a deux sous.

Le mask--------j'aime te lire mais ce que tu peux être arrogant ma foie.....

pour qq1 ki fume pas comment va supporter cet endroit la fumée.............grinning smiley

ba j'arretais de respirer voyons.....tongue sticking out smiley

lool
Facebook