Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chicha
N
19 décembre 2020 21:22
Salem a tous !

Je sui bientôt invité a un anniversaire dans un salon de thé a chicha, pour être honnête sa m'arrive de fumer la chicha mais chez moi avec mes copine ou souvent seule après le travail
Mais le fait d'aller directement dans un salon de thé j'angoisse un peu j'y suis jamais allé et je me demande comment sa spasse ?

Vous y avé déjà été vous ? Y a beaucoup de femme ?
'
19 décembre 2020 21:24
Selem..

je te conseille pas. pas un lieu fréquentable
les gens qui t’eloignent d’Allah eloignes en toi, et se qui te rapprochent d’Allah rapproches en toi.

Meme pour toi tu devrais arrêter ma soeur

rabbi m3ak
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
19 décembre 2020 21:25
Salam

Jamais mis les pieds dans ce genre d'endroits Heu
N
19 décembre 2020 21:26
Franchement y’a chicha et chicha.
Je déteste ça (la chicha) mais je suis déjà aller avec des amis, mais c’est des chichas comme celles du bled, que des haj de plus de 50 ans qui boivent du thé et du café et jouent au domino.

Celle que tu décris doit sans doute être comme celles qui ressemblent plus à des boites nuits qu’à des salons de thé. Après je peux pas trop savoir ça dépend de l’endroit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/20 21:27 par NossiJasmin.
D
19 décembre 2020 21:29
Mdrrr ça porte mauvaise réputation "beurettes à chicha" mais passe outre cette mauvaise réputation, et vis ta vie, les femmes d'aujourd'hui ne sont femmes que si elles font ce qu'elles veulent sans avoir peur d'avoir honte, et ça ne veut pas dire qu'il leur faille imiter les hommes pour devenir des femmes mais qu'elles doivent rester elles-mêmes
19 décembre 2020 21:35
Salam,

Je trouve pas que ce soit un type de lieu à fréquenter. En dehors de ça, je pense que c'est mieux pour toi d'arrêter de fumer pour ta santé avant tout.

Et enfin, ce type de lieu n'est il pas sensé être fermé avec les mesures sanitaires liées à la covid 19 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/20 22:34 par Utopia20.
L
19 décembre 2020 21:38
Si tu ne fumerai pas je te dirais de ne pas y aller lol y’a aucun interet ( ou pour décompresser sinon ). Ça dépend les lieux , y’a des lieux très « fêtes » pour les soirées ça peut être sympa le soir, ou des lieux un peu plus calme pour se détendre en après midi . Ça fait un bail que je n’y suis plus allée Je préfère fumer chez moi .. Et pour répondre à ta question y’a autant d hommes que de femmes en général
N
19 décembre 2020 21:38
Hier j’y étais, le patron à fait rentrer tous le monde et après il a fait baisser le rideau en métal. Il fallait juste éviter de rentrer et sortir trop souvent pour attirer l’attention.
Oui je sais y’a un manque de respect des consignes sanitaires Heu
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Je trouve pas que ce soit un type de lieu à fréquenter. En dehors de ça, je pense que c'est pour d'arrêter de fumer pour ta santé avant tout.

Et enfin, ce type de lieu n'est il pas sensé être fermé avec les mesures sanitaires liées à la covid 19 ?
19 décembre 2020 21:40
Bah vu qu'il y a des clients présents pour violer les règles sanitaires ...
Citation
NossiJasmin a écrit:
Hier j’y étais, le patron à fait rentrer tous le monde et après il a fait baisser le rideau en métal. Il fallait juste éviter de rentrer et sortir trop souvent pour attirer l’attention.
Oui je sais y’a un manque de respect des consignes sanitaires Heu
N
19 décembre 2020 21:42
ptdr J’avoue mea culpa. Je me fais engrener très vite mais bon je ne regrette pas. Le rapport bénéfice/risque en valait la peine.
Citation
Utopia20 a écrit:
Bah vu qu'il y a des clients présents pour violer les règles sanitaires ...
19 décembre 2020 21:43
Je vois.
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr J’avoue mea culpa. Je me fais engrener très vite mais bon je ne regrette pas. Le rapport bénéfice/risque en valait la peine.
9
19 décembre 2020 21:52
Je croyais que c'était une tare chez les hommes je savais pas que les femmes aussi fumaient la chicha SOS
19 décembre 2020 21:55
Mais t’as quel âge?
Ça se passe comme au resto, sauf que tu manges pas ?
19 décembre 2020 22:10
Salem,

Jamais posée un pied, je préserve ma santé. C'est pas fermé ces lieux en ce moment ???

Pose toi cette question :
Est ce que tu peux dire à ta famille (père/mère) que tu vas à une chicha ?
Si la réponse est NON, ben reste chez toi et éloigne toi de ce truc néfaste.
Si la réponse est OUI, ben un conseil éloigne toi de ça.
Citation
Naceera a écrit:
Salem a tous !

Je sui bientôt invité a un anniversaire dans un salon de thé a chicha, pour être honnête sa m'arrive de fumer la chicha mais chez moi avec mes copine ou souvent seule après le travail
Mais le fait d'aller directement dans un salon de thé j'angoisse un peu j'y suis jamais allé et je me demande comment sa spasse ?

Vous y avé déjà été vous ? Y a beaucoup de femme ?
C
19 décembre 2020 22:12
Chicha pire que la cigarette whistling smiley
19 décembre 2020 22:18
Ceux qui fréquentent les chichas c'est les femmes et les homosexuels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/20 22:18 par MrSoso.
19 décembre 2020 22:25
Les lieux à chichas sont des lieux de débauches.
19 décembre 2020 22:31
Salam Aleykoum

Ma soeur j'ai pas à te juger, mais ne va surtout pas la bas

Un de mes cousins à une chicha pas loin de chez moi, Al Hamdoulillah pas une seule fois j'y ai mis les pieds, pourtant il fait même des sandwichs boisson etc plusieurs fois il me dit viens tkt t'es pas t'es obligé de fumer, mais j'ai jamais voulu y aller

Et puis je t'assure, j'ai habité pendant 2 ans au-dessus d'un bar il y avait une Chicha à côté, tu peux me croire, parfois ça finissait en bagarre ça allait loin

Sah n'y va pas ma soeur je dis ça pour toi
19 décembre 2020 23:12
Malheureusement les maghrébins de France, ont dégradé cette tradition en l'associant à l'alcool, la débauche comme vous dites, à la prostitution, la délinquance.

A Londres par exemple, où les moyens orientaux sont nombreux et avec un niveauc intellectuel et sociale élevé, on peut aller dans des lieux respectable avec la possibilité de commander une chicha (je ne fume pas donc je n'en fais pas le promotion hein), avec son épouse et sa famille. On peut croiser familles avec les grands parents même ... Il m'arrive d'y aller avec mes amis et nos épouses, je n'ai jamais senti une quelconque débauche. Mais c'est comme les salons de thé et tout le reste, on en trouve des établissements corrects, comme on en trouve des calamiteux..
19 décembre 2020 23:13
Si elle va manger, car souvent on glisse des substances dans la chicha sans qu’elle le sache.
Conclusion, cela lui donnera l’envie de manger = mettre quelque chose en bouche tongue sticking out smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais t’as quel âge?
Ça se passe comme au resto, sauf que tu manges pas ?
Facebook