Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chicha
19 décembre 2020 23:46
Nous on respecte les consignes et à cause des gens comme vous qu'on va retourner à un 3e confinement la vérité vous foutez la haine
Citation
NossiJasmin a écrit:
Hier j’y étais, le patron à fait rentrer tous le monde et après il a fait baisser le rideau en métal. Il fallait juste éviter de rentrer et sortir trop souvent pour attirer l’attention.
Oui je sais y’a un manque de respect des consignes sanitaires Heu
Y
20 décembre 2020 05:54
Restaurant pub chicha salon de thé tout est fermé confinement de ce lieux . De quoi parle tu lol ?
J
20 décembre 2020 09:07
Les beurettes de chichas.
20 décembre 2020 12:32
Salam,

Ce n'est pas le lieu en lui-même qui est mauvais, mais plutôt les personnes qui y fréquentent.

Je préfère aller dans une chicha où les cœurs des gens sont pures que d'aller dans une bibliothèque où les gens sont hypocrites.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
C
20 décembre 2020 19:46
Ce n'est pas un jugement, mais c'est un avis personnel,

Ça apporte quoi de fumer les chichas ? À part des lèvres noires, des poumons grillées, et ça abîme la santé



À cause de chicha la tuberculose est Revenue farouchement à Casablanca,

Dans le contexte actuel , avec le Corona..... Fumer des chichas et côté hygiène , pas top top !

Autre chose, quoi qu'on dise, quand une femme fume, ce n'est pas la même chose que lorsque un homme fume, lui il risque une baisse de fertilité plus le cancer, une femme risque en plus de ça, de transmettre des maladies à ses bébés !!! Ou avoir des enfants avec des problèmes neurologiques ou avec TDAH, je suis maman, tous les enfants qui ont TDAH à l'école, leurs mamans sont des fumeuses !


Il y'a plusieurs façons de vivre sa vie et s'amuser.... Sainement !
Facebook