Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chez un mec....ce qui vous casse.....au secours...
K
26 janvier 2004 12:26
Arkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
26 janvier 2004 12:29
A qui le dis-tu ....
n
26 janvier 2004 12:39
je ne vois pas ce qui et invisible pour les yeux



Message edité (26-01-04 12:40)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
m
26 janvier 2004 12:57
la beauté du coeur !!

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
S
26 janvier 2004 13:27
Salam à tous le monde,,,,
je me suis bien marée avec vost post,,, ok je rejoins la plupart d'entre vous pour ce qui est 'ce kon déteste chez les mecs en général' mais kan il s'agit de l'élu de notre coeur,, celui avec qui ont doit vivre 24h/24. Même si il ya des choses qu'on n'aime pas ont est obligé de faire avec.
Ex. mon fiancé fait du bruit en mangeant,,,, c'est une chose que je DETESTE !!! je lui ai dit plusieures fois,, il fait un éffort mais au bout de 5min. il oublit, et recommence. Je me dis: 'tu chasses le naturel, il revient au galot' Ca me met hors de mois.!!!!! C'est pas facile!!!
n
26 janvier 2004 17:41
Il y'a aussi ceux qui mâchent des chewing-gum... c'est une horreur! alors si c'est la bouche ouverte... encore pire!
s
26 janvier 2004 19:03
je me suis marré les filles le pire c'est que tout ces défaut sont la plupart réunis chez un seul mec!!!!!!!!! et vous avez oubliez ceux qui péte devant vous!! ou devant sa mère!!!!!!! eh oyui je vous le jure !!!!!! je vous rassure ce n'est pas un marocain ni un francais!!!!!! heureusement!! je suis daccord avec toi quand on aime on accepte mais a la longue teen a marre!!
il ya aussi :
les feneants!
les menteurs
les bo parleurs et jen passe......................


la confiance se gagne en gouttes mais se perd en litre!
n
26 janvier 2004 19:15
tien j ennais un comme ça chez mois mais il ne le fait pas devans sa mère et eurosemen



Message edité (26-01-04 19:16)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
t
26 janvier 2004 19:17
Tous ces details on les trouve chez 75% de nos compatriotes.
Voir la rue, regardez bien, et faites vos statistique.
c'est ce que j'ai fais deja 4 ans passees. 98%.
Actuellement peut etre un peu moins.

Reponse a Bledarde
A
26 janvier 2004 19:20
Et bah dis donc les filles , pietre opinion de nous autres.
Un peu de respect s'il vous plait ,sinon comment voulez vous que nous progressions...
Salam Alaikome a vous toutes

As salam alaikome
a
26 janvier 2004 19:26
Moi je suis sortie une fois avec un garçon adorable et mignon, mais pendant plus d'une année il mettait les mêmes chaussures! hiver comme été! et je vous assure qu'il n'était pas pauvre, au contraire. et ces chaussures il les mettait avec n'importe quel tenue...ja'i essayé plusieurs fois de lui proposer qu'on aille faire un tour dans les magasins de chaussures pour hommes, gentiment, pour qu'il choisisse d'autres, mais rien à faire, et je me rappelle même qu'il ne voulait pas en acheter de nouveaux quand ils sont devenus vraiment vieux et crades, et il les emmenés chez le cordonnier!!! ça m'a enérvé et j'ai rompu avec lui! voilà y en qui vont me traiter de folle mais je n'y peux rien
!!!
h
26 janvier 2004 19:30
salam,

T' as raison c'est lui le fou ranaz ...
Dis moi son slip il le changeait au moins....????
n
26 janvier 2004 19:33
chacun c est gou ta le droit de ne pas aimer ça moi j ai un marie qui adore un pantalon pijama il y a un grant trous ou je pense j ais beaus le coudre il le dechire de nevaus



Message edité (26-01-04 19:38)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
a
26 janvier 2004 19:36
étant donné qu'on était pas mariés, on est pas arrivés à son slip! heureusement peut-être!
n
26 janvier 2004 19:37
exactement
s
26 janvier 2004 21:19
radin, parle le langage de cité/verlan, sal et irrespectueux, macho, porte des chaussettes vert fluo (ca m'a marqué ça smiling smiley smiling smiley smiling smiley), qui parle tout le temps de sa maman!!
n
26 janvier 2004 21:24
il y enna qui parle tres bien
z
26 janvier 2004 22:46
vous avez déjà tout dit, et je me suis vraiment bien amusée à lire tout cà.

je ne supporte pas les beaux parleurs qui machent leur chewing gum la bouche ouverte et qui ont tout vu tout connu sauf les douleurs de l'acouchement.
celui qui tient sa femme par l'épaule du style tu m'appartiens "poulette" ou "regardez c'est à moi"
a
26 janvier 2004 22:49
le gars qui met une chaine en or par dessus son pull à col roulé!!!
s
27 janvier 2004 00:08
amalya et celui qui met une chaine en or et la chemise ouverte??? genre un italien ha ha ha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook