Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv chez l’ophtalmologue assure par un collaborateur ??
r
8 juin 2020 16:13
Si tu le dis ... encore une fois
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Même mécanisme. Le médecin titulaire ne veut plus travailler et se fait reverser des royalties pour sa clientèle qu'il met à disposition d'autres médecins, via son cabinet.
r
8 juin 2020 16:16
L'argent...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'aurais pas pensé que tu puisses être l'auteur de ce genre de message Taki et je me
demande comment on peut oser comparer un médecin qui a fait 8 années d'études et une basse tenancière de bordel.
Je me demande ....
8 juin 2020 16:25
L'argent n'a pas d'odeur.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'aurais pas pensé que tu puisses être l'auteur de ce genre de message Taki et je me
demande comment on peut oser comparer un médecin qui a fait 8 années d'études et une basse tenancière de bordel.
Je me demande ....
A
8 juin 2020 18:49
Tu as vu le sketch de Dieudo sur le cancer ?

Bah il a très bien résumé l abus et le business ddu cancer...
Citation
reddington a écrit:
Les cancérologues se font fait des cliniques privées et te facturent les rayons au prix fort ... de toute façon c 100% remboursé par la sécu alors pq se gêner ? Tu crois qu'une boîte de 5 comprimés facturés à 5000e c pour rien ?


Je sais pas dans quel monde tu vis... mais le cancer c à fait bien longtemps que c un marché
L
8 juin 2020 19:12
Fais-nous grâce de ce genre de parole vide de sens.

Quand tu auras les capacités de suivre des études de médecine nous en reparlerons.
Je ne connais pas un généraliste qui ait fait fortune. Et quand bien même il gagnerait bien
sa vie je trouve cela tout à fait normal. Huit ans d'études avec les sacrifices que cela impose
et la suite.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'argent n'a pas d'odeur.
r
8 juin 2020 20:04
A priori ça me dit rien ... j'aime bien dieudo mais bon ça reste un humoriste...
Citation
Atlassia a écrit:
Tu as vu le sketch de Dieudo sur le cancer ?

Bah il a très bien résumé l abus et le business ddu cancer...
r
8 juin 2020 20:05
Mdr c toi qui dit ça ?


Fais nous grave stp de toutes tes paroles dans ce cas...



T'en connaît bcp des médecins ? Tu sais comment ça vit? Gallek 8 ans de sacrifice ...Mdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Fais-nous grâce de ce genre de parole vide de sens.

Quand tu auras les capacités de suivre des études de médecine nous en reparlerons.
Je ne connais pas un généraliste qui ait fait fortune. Et quand bien même il gagnerait bien
sa vie je trouve cela tout à fait normal. Huit ans d'études avec les sacrifices que cela impose
et la suite.
L
8 juin 2020 21:13
Pauvre ignare.
Citation
reddington a écrit:
Mdr c toi qui dit ça ?


Fais nous grave stp de toutes tes paroles dans ce cas...



T'en connaît bcp des médecins ? Tu sais comment ça vit? Gallek 8 ans de sacrifice ...Mdr
r
13 juin 2020 01:06
De ta part c un compliment...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pauvre ignare.
13 juin 2020 14:33
pour en revenir au sujet, c'est très probablement son remplaçant. Perso ça me dérange pas sauf pour le dentiste. parfois tu tombes sur de très jeunes dentistes qui font des remplacements à droite à gauche, qui ne sont pas forcément très bons. mais le pb c'est qu'une fois qu'ils interviennent sur tes dents le 'mal est fait'.
Mais bon là c'est un ophtalmologue remplaçant, débutant ou senior, ça va.
r
13 juin 2020 14:46
C vrai enfin sauf si c'est pour une opération ou qu'il raté une maladie qui ne fera que s'accroître...
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
pour en revenir au sujet, c'est très probablement son remplaçant. Perso ça me dérange pas sauf pour le dentiste. parfois tu tombes sur de très jeunes dentistes qui font des remplacements à droite à gauche, qui ne sont pas forcément très bons. mais le pb c'est qu'une fois qu'ils interviennent sur tes dents le 'mal est fait'.
Mais bon là c'est un ophtalmologue remplaçant, débutant ou senior, ça va.
13 juin 2020 14:53
c'est un peu le sens de mon propos. si le remplaçant fait une action de changement (opération ou autre) c'est là qu'il y a un risque. Le remplaçant n'est pas forcément un bon, alors que si tu vas chez un autre méconnu, lui au moins n'est pas un remplaçant mais qq'un qui pratique toute l'année.
Pour un ophtalmologue, si à la fin du rdv, t'es pas très convaincue (comment ne pas l'être, c'est une autre histoire), tu vas voir un autre et puis c'est tout.

Mais bon à choisir je préfère prendre un docteur que je connais pas plutôt qu'un docteur remplaçant.
Citation
reddington a écrit:
C vrai enfin sauf si c'est pour une opération ou qu'il raté une maladie qui ne fera que s'accroître...
13 juin 2020 17:37
Salam

Alors ce que je te disais ? Elle aurait pu te signaler à la modération !
Citation
reddington a écrit:
De ta part c un compliment...
13 juin 2020 17:44
Salam


Maintenant tu te mêles de L’Ophtalmologie ? Mais c’est grave.
Citation
reddington a écrit:
C un peu le reflet de tes messages non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook