Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chez une femme ce que
26 janvier 2004 11:42
comme dans la rubrique feminin

je vous pose la meme question " ce que vous detester chez une fille ou femme en general ?????

a vos claviers
B
26 janvier 2004 11:54
Salam arlikoum


les manipulatrices
celle qui se prenne pour schumacher
les femmes vulgueres grinning smiley (les mecs vulgueres aussi)
les femmes materialistes juska la moile Cool
leur mechanceté (sur lorsqu'elle est gratuite)

Dieu merci elles sont rares winking smiley (faut bien passer la pommade :p)



Message edité (26-01-04 12:07)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
26 janvier 2004 11:57

j'e nest pa lu la rubrique mais,

pour mon info : pourquoi cette question

merci

IB
r
26 janvier 2004 11:57
salam,

bravo ledoyen pour ta rubrique winking smiley

rachida
B
26 janvier 2004 12:00
Auteur: ibrahim
Date: 26-01-04 11:57


j'e nest pa lu la rubrique mais,

pour mon info : pourquoi cette question

merci

IB
************************************************************

pourquoi pas??

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
26 janvier 2004 12:03
- Che3arha mecha3keke.

- khaneza.

- matatskouteche men lehadera.

- mekalekha.

- tatekemi.

- matatelebeche meziane.

- kay hemouha ghir tonobilate ou lefelousse


.............ou bezaf encore

messatti V2005
w
26 janvier 2004 12:04
salam**

le doyen , chacun son tour winking smiley smiling smiley

Et bien on peut aussi s'autocritiquer ya pas de mal, moi j'm pas les mechantes femmes sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
M
26 janvier 2004 12:11
Bass:

merci pour cette réponse pertinente,

ib
26 janvier 2004 12:15
Si j'étais un homme, je ne supporterais pas les pouffes avec un rire de hyène... J'en suis entourée en ce moment, et c'est insupportable... Hier je me suis réveillée avec leur rire... Arrggghhh!!!

M
26 janvier 2004 12:20
loreley:
est ce que tu peut développer ( c quoi des poufs pour toi?)
26 janvier 2004 12:27
POUR MOI UNE POUFF C'EST CELLE QUI RICANE BETEMENT ET QUI PASSE SON TEMPS A PARLER DE SES PETITS COPAINS SA NOUVELLE ROBE QUE LUI A PAYE SON DERNIER COPAIN ET TT CA TOUTE LA JOURNEE ET LE PIRE C QU'ELLE EN RIT . TRES AMICALEMENT .

26 janvier 2004 12:31
Pour moi une pouffe c'est le mot consacré pour désigner mes voisines anglaises (je ne dis pas TOUTES les anglaises, mais on dirait que les pires d'entre elles se sont donné le mot pour venir m'horripiler).

En gros ça veut dire fille inintéressante qui ne pense qu'aux mecs et à se mettre des jupes ras des fesses, dont le sport favori est de picoler comme un trou et de faire un strip-tease dans mon couloir alors que je n'ai pas forcément envie de voir ce spectacle navrant lorsque je sors... Ca consiste aussi à ouvrir les portes de leur chambre pour communiquer de bureau à bureau avec des cris de poissonnière alors que moi je n'en ai rien à foutre que Dan ait dit à Aileen qu'elle puait des pieds.

Loreley (très intolérante quand elle est de mauvais poil)
a
26 janvier 2004 12:35
L'équivalent masculin de la pouff c'est le beauf (selon moi).
Celui qui passe ses journées à parler de foot (les rots et les pets sont en option avec ce genre d'énergumène), de nanas (vulgarité garantie dans ses propos) et de sa bagnole (dont tout le monde se fout royalement).
Pour parfaire le tableau, le beauf a lui aussi généralement un rire non pays de hyène mais de coyotte.
26 janvier 2004 12:37
Arwen ne vas pas en Picardie c'est là bas qu'il y a la plus forte concentration de beaufs en France. Et là bas en général, le beauf est aussi raciste et chasseur par dessus le marché...

B
26 janvier 2004 12:37
un rire a la farujia??
ou bien a la thierry roland??

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 janvier 2004 12:38
Aïe Loreley ... ces filles ne sont pas forcément des écervelées !
Elles sont jeunes, c'est tout. Faut pas les juger comme tu le fais ... t'es dure, là. Laisse-leur le temps de mûrir ...
26 janvier 2004 12:38
Moi je préfère de loin Farrugia personnellement.

Pour mes voisines essayez de vous imaginer Janice de la série Friends mais plusieurs décibels au dessus, et encore plus aigu.

Une horreur...

26 janvier 2004 12:40
Arwen... elles ont le même âge que moi!!!

Je sais je deviens réac quand je ne me sens pas trop bien... Mais franchement je n'exagère pas il faut le voir pour le croire...



Message edité (26-01-04 12:40)
a
26 janvier 2004 12:47
Tu es certainement très mûre pour ton âge, c'est peut-être pour ça que tu les vois d'un oeil aussi sévère ...
Mais quand je repense à la façon dont je déconnais avec mes copines quand j'étais à l'école, c'était pas triste non plus et j'ai même parfois honte en y repensant :-) mais maintenant j'ai mûri et je me dis que la plupart des filles et garçons doivent passer par cette phase un peu crétine avant de se forger un caractère plus tempéré...
a
26 janvier 2004 12:51
Et bien merci du conseil Loreley ...
Raciste et chasseur, non merci ! dommage qu'on n'organise pas une chasse aux beaufs un de ces jours ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook