Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chez moi ça va être l'armée
E
13 janvier 2020 18:47
oui j'ai compris... vous anticipez
S
13 janvier 2020 18:49
qui te dis que je suis seul?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Et toi resteras seul, jusqu'à ta mort.
>
13 janvier 2020 18:51
Ah pinaiz vous voulez me tuer ce soir, la fille n’est même pas encore mariée et tu lui parles déjà de divorce ..
Citation
Et si... a écrit:
... euh je veux pas dire hein mais si tu en arrives là c'est qu'il y a un sérieux problème entre vous.
une solution plus digne : le divorce. car pourquoi rester avec qqun qu'on serait obligée de traiter comme à l'armée pour être respectée... whistling smiley le mariage c'est pas ça me semble-t-il
P
13 janvier 2020 18:52
Tu as dit sur un poste, «que tu passes ton temps à draguer, rien de sérieux. Je préfère m'amuser,je fais croire aux femmes que je recherche du sérieux et ce n'est pas le cas.»
Citation
Sayed75 a écrit:
qui te dis que je suis seul?
S
13 janvier 2020 18:54
Elles sont entrain de fantasmer les pauvres malheureuses.
Citation
Et si... a écrit:
oui j'ai compris... vous anticipez
E
13 janvier 2020 19:06
Elle anticipe sur sa vie future/ je fais la même chose. Si elle devait agir de cette façon avec son homme... alors plutôt que de se rabaisser à le traquer parce qu'il n'est pas conforme à ses souhaits, qu'elle divorce elle gardera au moins un semblant de dignité... voilà ce que je voulais dire whistling smiley
>
13 janvier 2020 19:06
Ouais bien en forme al hamdulillah, bâraka Allâhu fiki

Oki ça marche ??
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Iwa 3a hna wa7lin m3a la grève mais al hamdoulilah ça va et toi ?

In chaa Allah j'essaie ce soir grinning smiley
S
13 janvier 2020 19:08
ou tu sais pas lire ou tu as pas de lunettes, j'ai bien dis que j'étais uniquement la pour draguer mais jai jamais dit que je fesais croire aux filles que jetais là pour du sérieux. Tu peux relire mes anciens posts si tu veux être sûre.
Quanf a toi je te coneille de prendre directement un caniche, il va peut etre accepter de dormir par terre et de manger des restes.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu as dit sur un poste, «que tu passes ton temps à draguer, rien de sérieux. Je préfère m'amuser,je fais croire aux femmes que je recherche du sérieux et ce n'est pas le cas.»
P
13 janvier 2020 19:11
Je vais adopter un pitbull, pour qu'il saute sur toi. Qu'il rentre bien ses canines.

Bonne soirée Danse
Citation
Sayed75 a écrit:
ou tu sais pas lire ou tu as pas de lunettes, j'ai bien dis que j'étais uniquement la pour draguer mais jai jamais dit que je fesais croire aux filles que jetais là pour du sérieux. Tu peux relire mes anciens posts si tu veux être sûre.
Quanf a toi je te coneille de prendre directement un caniche, il va peut etre accepter de dormir par terre et de manger des restes.
S
13 janvier 2020 19:14
le pit c'est moi grinning smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Je vais adopter un pitbull, pour qu'il saute sur toi. Qu'il rentre bien ses canines.

Bonne soirée Danse
P
13 janvier 2020 19:15
ptdr
Citation
Sayed75 a écrit:
le pit c'est moi grinning smiley
P
13 janvier 2020 19:17
Tu manges quels viandes, de la chair humaine, de l'agneau, du mouton ? ptdr
Citation
Sayed75 a écrit:
le pit c'est moi grinning smiley
S
13 janvier 2020 19:25
je suis un pit qui dors sur le lit et je mange de la viande de premier choix mais des fois je me transforme en loup et je croque des petites chevres prétentieuse style la chevre mr seguin lol
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu manges quels viandes, de la chair humaine, de l'agneau, du mouton ? ptdr
13 janvier 2020 19:30
C'est tt a tn honneur au contraire mais tu as tendance à être la voie de la sagesse ici. La rébellion ne te va pas lol.

Nn serieux, je plaisante mais c'est vrai qu'on se base bcp sur des généralités hommes, femmes alors qu'on n'est pas ts mauvais ou mauvaises ou mm parfois personne n'est mauvais mais 2 personnes peuvent former un mauvais couple d'où les préjugés et les généralités.


Citation
Qamar* a écrit:
Eh mais vas-y calme toi tomatich, je me rebelle pas parce que moi pas besoin lol
Mdr nan, pourquoi moi j’aurais pas le droit de me rebeller za’ma ? perplexe

Tranquille, c’est un simple constat et toi aussi y a du vrai dans ce que tu dis, donc calm down Zen
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 janvier 2020 19:32
Avant le mariage

À chaque faux pas, 30 pompes x 20. Il lavera la vaisselle, il dormira par terre. Il mangera que des pâtes.
Si il va trop loin, pas besoin de se disputer. Je chauffe le fer, je lui chauffe les pieds ou les mains.

Après la mariage

SVP aidez moi mon mari ne fait plus rien, il m'insulte, il me frappe, et je travaille à sa place qu'est ce que je dois faire ? crying(
P
13 janvier 2020 19:34
ptdr
Citation
Sayed75 a écrit:
je suis un pit qui dors sur le lit et je mange de la viande de premier choix mais des fois je me transforme en loup et je croque des petites chevres prétentieuse style la chevre mr seguin lol
13 janvier 2020 21:11
ptdr même pas peur
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

À chaque faux pas, 30 pompes x 20. Il lavera la vaisselle, il dormira par terre. Il mangera que des pâtes.
Si il va trop loin, pas besoin de se disputer. Je chauffe le fer, je lui chauffe les pieds ou les mains.
13 janvier 2020 23:43
Je pense pourtant qu'il est assez facile de t'attraper dans nos filets perplexe
Citation
Pookie2020 a écrit:
Aucun homme ne sait approcher de moi.
L
14 janvier 2020 10:54
ptdr

J'avoue oui c'est souvent ça
Citation
ArabicStyle a écrit:
Avant le mariage

À chaque faux pas, 30 pompes x 20. Il lavera la vaisselle, il dormira par terre. Il mangera que des pâtes.
Si il va trop loin, pas besoin de se disputer. Je chauffe le fer, je lui chauffe les pieds ou les mains.

Après la mariage

SVP aidez moi mon mari ne fait plus rien, il m'insulte, il me frappe, et je travaille à sa place qu'est ce que je dois faire ? crying(
M
14 janvier 2020 22:47
Salam alaykoum Demi-Lune

Voilà comme promis la vidéo dont je te parlais hier. J'ai la flemme de faire un post dessus mais bon je partage quand même cette pépite grinning smiley

Tu me diras si t'es d'accord avec la conclusion ptdr

Que pensez-vous des jeunes filles ? 1961 INA


Citation
Qamar* a écrit:
Ouais bien en forme al hamdulillah, bâraka Allâhu fiki

Oki ça marche ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook