Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chez toi, chez moi.
2
4 mars 2016 23:34
J'ai reçu une proposition indécente, incandescente même, ( pas sur yabi), d'une très belle femme qui m'a dit à ta convenance chez toi ou chez moi, j'ai trop ri, explosant de rire si bien que...bah le rendez-vous est annulé. Il me reste ce passage croustillant de Fernandel pour passer la nuit tout seul. C'est pas plus mal.

4 mars 2016 23:35
Tu es serieux ?
2
4 mars 2016 23:37
Tu n'as pas écouté Fernandel, grrrrr.
Citation
Gozen a écrit:
Tu es serieux ?
R
4 mars 2016 23:38
Salam,

il est un peu bcp c** le journaliste mdr merci pr le partage lol
4 mars 2016 23:39
J'suis foncédé smoking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
4 mars 2016 23:41
Malheureux, y'a comme ça des cas où faut pas penser à Fernandel (rendez-vous galant, funérailles, entretien d'embauche...)
4 mars 2016 23:41
Si j'ai vu lol. Ton histoire est vraie ?
Citation
Summertime a écrit:
Tu n'as pas écouté Fernandel, grrrrr.
2
4 mars 2016 23:42
Bah non, mais je voulais placer Fernandel dans Relations Sentimentales. Il m'a bien fallu inventer une histoire avec chez toi chez moi.

@Rediblis, c'est un morceau d'anthologie. J'adore le journaliste qui fait l'idiot intentionnellement.

Citation
Gozen a écrit:
Si j'ai vu lol. Ton histoire est vraie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 23:44 par Summertime.
4 mars 2016 23:46
Tu t'ennuies le samedi soir non ?? grinning smiley
4 mars 2016 23:47
On est samedi ? moody smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Tu t'ennuies le samedi soir non ?? grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
4 mars 2016 23:48
Ce qui est drôles, c'est qu'hier j'ai était voir la Vaches et j'ai vu ce Monsieur dans le film lol.
Citation
Summertime a écrit:
J'ai reçu une proposition indécente, incandescente même, ( pas sur yabi), d'une très belle femme qui m'a dit à ta convenance chez toi ou chez moi, j'ai trop ri, explosant de rire si bien que...bah le rendez-vous est annulé. Il me reste ce passage croustillant de Fernandel pour passer la nuit tout seul. C'est pas plus mal.

Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
4 mars 2016 23:49
ptdr

Vendredi pardon

Décidément grinning smiley c'est moi qui suis à l'ouest ...
Citation
Pistaches a écrit:
On est samedi ? moody smiley
R
4 mars 2016 23:49
c intentionnel? dommage lol tu casses l'effet comique mdr mais c top, en plus jkif fernandel avec son aaccent

mais j'y croyait vraiment qu'il était bête qd il en rajoute avec ses dents
Citation
Summertime a écrit:
Bah non, mais je voulais placer Fernandel dans Relations Sentimentales. Il m'a bien fallu inventer une histoire avec chez toi chez moi.

@Rediblis, c'est un morceau d'anthologie. J'adore le journaliste qui fait l'idiot intentionnellement.
s
4 mars 2016 23:50
salam Summy!!

dommage que je puisse pas lire ta video, elle passe pas...

same question que Gozen, c'est du veridique cette histoire?

Sacré seducteur va!!grinning smiley
R
4 mars 2016 23:51
Salam,

faut cliquer sur le lien en rouge à côté
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Summy!!

dommage que je puisse pas lire ta video, elle passe pas...

same question que Gozen, c'est du veridique cette histoire?

Sacré seducteur va!!grinning smiley
s
5 mars 2016 00:02
salam,

effectivement ou avais je la tete!! mdrOups
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

faut cliquer sur le lien en rouge à côté
s
5 mars 2016 00:11
sacre Summy!!

mais tu les sors d'où ces references là "chez moi, chez toi"!!! mdr

n'empeche que t'as du vexer la demoiselle en question!! No no mdrgrinning smiley

bon c'est du veridique cette histoire ou juste une envie de nous berner comme ce malin de fernandel quand il embrouille le journaliste belge!!

grinning smiley
2
5 mars 2016 00:13
Moi je n'ai pas d'histoire, mais j'imagine la scène avec une femme. Séduction à la Fernandel. Si je me sens bien chez toi comme chez moi on le fera chez toi, sinon on le fera chez moi où tu te sentiras comme chez toi mais chez moi.
Citation
soumsoum77 a écrit:
sacre Summy!!

mais tu les sors d'où ces references là "chez moi, chez toi"!!! mdr

n'empeche que t'as du vexer la demoiselle en question!! No no mdrgrinning smiley

bon c'est du veridique cette histoire ou juste une envie de nous berner comme ce malin de fernandel quand il embrouille le journaliste belge!!

grinning smiley
s
5 mars 2016 00:19
dois je te croire tres cher Summy!!ptdr

quelque chose me dit qu'il doit y avoir une part de vrai dans tout ça!!whistling smiley

mais qui sait?? Heu

ça fait beaucoup de "chez toi chez moi" au final ça finit à "un chez soi" en commun !!winking smiley




Citation
Summertime a écrit:
Moi je n'ai pas d'histoire, mais j'imagine la scène avec une femme. Séduction à la Fernandel. Si je me sens bien chez toi comme chez moi on le fera chez toi, sinon on le fera chez moi où tu te sentiras comme chez toi mais chez moi.
5 mars 2016 00:19
C'est cher toi ou cher moi, non je suis cher moi et toi aussi aussi tu es cher toi..

Bref 1 minutes ou il m'a embrouillé le cerveau.

smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook