Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui ne va pas chez moi ? amitiérrse
c
1 mars 2017 01:03
Salam tt le monde

Je vouderai bien qu'on m'explique car je comprend pas , je ne cherche aucune solution parceque pour moi c comme ca ca la tjrs ete et je sais que ca le restera.

Je suis une jeune fille et 'allah ma donne tout ce qu'une femme peut esperer , musulmane , belle ( selon tt qui m'ont vu ) instruite j'ai fait des etudes superieures , calme , bonne vivante , intelligente , talent dans plusieur domaines

Une personne comme ca est sence etre chanceuse et entourée d'amis , helas c pas mon cas , je me retrouve tjr a l'ecart et un peu out

J'ai tjr ete entouree en apparence de dizaines d'amis , mais je md retrouve tjr malheureuse a cause des comportements de ces ze3ma amis , les filles me font tjr des coups a ne pas oublier , j'en pleure des fois quand je me rappelle

Si je fais partie d'un petit groupe d'amis il se transforme en clan contre moi , et quand j'essaye d'eclaircir ce point avec eux c l'hypocresie totale , pourtant je suis gentille avec tout le monde , j'ai beau essaye de rester en contacte avec mes proches qui forment un merveilleux groupe mais rien a faire je ne les interesse pas

Et ce qui rend aussi mes relations avec les gens compliquees c que je suis genee avec eux car on me demande beaucoup au mariage , vs imaginer comment je ne pourrai plus avoir aucun contact avec eux ( pas forcement des hommes) surtout que j refuse leur demande ( peut importe les causes ou les circontance c pas ca le sujet )

C vrai que j des freres et soeurs mais chacun va faire sa vie et ca ne remplace pas l'amitie

Je sais que c pas aussi important , j allah qui me suffit et j'en suis contente mais cote sociale parfois c douloureux

Tout avis et le bienvenu , je me sens mal et j'aimerai qu'on m'expique car il me semble que je suis la seule antiamitié
c
1 mars 2017 01:08
Je m'excuse pour les fautes de frappe surtout dans le titre c amitié , je sais pas d'ou sont sortis ces rrse
1 mars 2017 01:11
Elles sont jalouse
c
1 mars 2017 01:13
Pourtant je suis pas la seule a avoir des qualites et je ne crois pas que je suis parfaite car humaine
Citation
Amel** a écrit:
Elles sont jalouse
b
1 mars 2017 03:01
il se moque de toi car tu ignores les base de ta religion :c la vérité
G
1 mars 2017 05:28
Choisis tes amis !
Pense par toi-même, et avance pour toi.

Tu es déçue et bien change ton comportement vls à vis d'eux, éloigne toi !

Hélas, on ne peut pas plaire à tous le monde...
Même si tu plais beaucoup.

Tu m as l air très jeune non ?
1 mars 2017 07:30
Salam

Peut-être que cela vient de Toi et que tu ne t'en rends pas compte ? S'intégrer aux autres
demande aussi des concessions (ce ne sont pas des reproches) Juste un constat,
quand on veut s'intégrer aux autres, on commence par les écouter et même si selon
toi ils ne saisissent pas ta subtilité, fais des efforts pour les écouter sans les brusquer.
Le Savoir, L'intelligence,...La Beauté en règle générale incitent à la Modestie...Et de
la modestie on acquiert de La Sagesse, Mère de toutes Les Vertus. Mais si la Culture
devient comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale cela peut poser des
problèmes sans solutions. Donc joue de tes ajouts ou dons pour te mettre à la portée de
tous et tu verras que tu seras appréciée à ta juste Valeur, mais ne L'Impose pas, surtout.


Citation
Razane100 a écrit:
Salam tt le monde

Je vouderai bien qu'on m'explique car je comprend pas , je ne cherche aucune solution parceque pour moi c comme ca ca la tjrs ete et je sais que ca le restera.

Je suis une jeune fille et 'allah ma donne tout ce qu'une femme peut esperer , musulmane , belle ( selon tt qui m'ont vu ) instruite j'ai fait des etudes superieures , calme , bonne vivante , intelligente , talent dans plusieur domaines

Une personne comme ca est sence etre chanceuse et entourée d'amis , helas c pas mon cas , je me retrouve tjr a l'ecart et un peu out

J'ai tjr ete entouree en apparence de dizaines d'amis , mais je md retrouve tjr malheureuse a cause des comportements de ces ze3ma amis , les filles me font tjr des coups a ne pas oublier , j'en pleure des fois quand je me rappelle

Si je fais partie d'un petit groupe d'amis il se transforme en clan contre moi , et quand j'essaye d'eclaircir ce point avec eux c l'hypocresie totale , pourtant je suis gentille avec tout le monde , j'ai beau essaye de rester en contacte avec mes proches qui forment un merveilleux groupe mais rien a faire je ne les interesse pas

Et ce qui rend aussi mes relations avec les gens compliquees c que je suis genee avec eux car on me demande beaucoup au mariage , vs imaginer comment je ne pourrai plus avoir aucun contact avec eux ( pas forcement des hommes) surtout que j refuse leur demande ( peut importe les causes ou les circontance c pas ca le sujet )

C vrai que j des freres et soeurs mais chacun va faire sa vie et ca ne remplace pas l'amitie

Je sais que c pas aussi important , j allah qui me suffit et j'en suis contente mais cote sociale parfois c douloureux

Tout avis et le bienvenu , je me sens mal et j'aimerai qu'on m'expique car il me semble que je suis la seule antiamitié
s
1 mars 2017 09:57
Wa 'Aleykoum Salam

Les seuls amis que tu pourras trouver dans ce bas monde sont les amis pour Allah...


Marie toi tu trouvera une agréable compagnie quelqu'un pour t'accompagner et t'aider dans les épreuves In Cha Allah.

Qu'Allah te facilite, te protège et t'accorde une place dans Son vaste paradis.
1 mars 2017 10:02
C'est de la jalousie donc t'as rien perdu...

Filtre et choisis bien tes amies, des filles épanouies qui craignent Allah, avec des soeurs qui fréquentent la mosquee tes relations seront plus joyeuses, sans chichi, tranquilles en tout simplicité !

On s'entoure de mauvaises personnes qui nous font du mal, à nous de faire les bons choix.

Évite les messmouma tes, les superficielles, les m'as tu vu, les conversations futiles.
C
1 mars 2017 10:28
Rien ne va pas chez toi je penses qu'elles sont jalouses si c'est le cas mieux vaut être seule que mal accompagner la jalousie fait des ravages !!
Si as un mauvais pressentiment quand tu fréquente une personne suis ton ressentiment
Éloigne toi d'elle quitte a te retrouver seule un moment
S
1 mars 2017 10:59
belle ( selon tt qui m'ont vu ) instruite j'ai fait des etudes superieures , calme , bonne vivante , intelligente , talent dans plusieur domaines

ptdr ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
1 mars 2017 11:06
Prière de ne point se moquer...

smoking smiley
S
1 mars 2017 11:14
Si je crée un post en disant je suis un grand beau gosse musclé mashallah 2.0 j'ai tellement la cote que mes potes sont jaloux de moi quelle serait la réaction des yabigirls?
Citation
GirlArtik a écrit:
Prière de ne point se moquer...

smoking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
1 mars 2017 11:20
Merci pour toutes vos reponses et conseils

Je comprend pas comment certains deduit des chose bizarre comme etre ignorante de ma religion je suis arabe est nee musulmane hamdolilah pas nouvelle convertie

Quand j'ai parle de es qualite c pas pour me montrer comme certains ont pu croire et suite a ca se moque et rit de bon coeur

Je ne suis point orgueilleuse au contraire tellement je suis modeste je ne parle jamais de moi avec ces amis , je les ecoute beaucoup dans tt ce qu'ils me racontent parfois a me casser la tete avec des details qui ne m'interressent pas sans me plaindre

Justement c pour ca que je me retrouve sans amis parceque je m'eloigne a chaque fois come vs m'avez conseille , la est le probleme
N
1 mars 2017 11:26
salam alaykoum je pense que ça vient de toi.

Moi aussi j'ai du mal avec l'amitié tt ca. Mais ya un moment donné faut arreter de dire cest a cause des autres. C'est toi tt simplement, tu dois degager quelque chose...

Moi je reconnais que c'est a cause de moi, j'ai lapparence de quelqun sans probleme, reservée, tres a lecart. Bon je ne sais pk mais peu importe. L'amitié tt ca, ça ne minteresse pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/17 11:29 par yo-ya-bi.
G
1 mars 2017 11:41
@Kuruko sensei,

Des réactions diverses et variées smoking smiley

Mais ce qui compte ce sont les vrais gens dans la vraie vie mais pas ici, je pense que ça t importerais peu, de savoir ce que les yabies pensent réellement...

Il y aurait de tout, celles qui t approcheraient et d autres qui te descendraient...

Mais mon message était ironique Mura.
Citation
MuraSensei a écrit:
Si je crée un post en disant je suis un grand beau gosse musclé mashallah 2.0 j'ai tellement la cote que mes potes sont jaloux de moi quelle serait la réaction des yabigirls?
S
1 mars 2017 11:48
Après Maitre gims maintenant on m'apelle Kuroko...

Citation
GirlArtik a écrit:
@Kuruko sensei,

Des réactions diverses et variées smoking smiley

Mais ce qui compte ce sont les vrais gens dans la vraie vie mais pas ici, je pense que ça t importerais peu, de savoir ce que les yabies pensent réellement...

Il y aurait de tout, celles qui t approcheraient et d autres qui te descendraient...

Mais mon message était ironique Mura.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
1 mars 2017 11:59
Relisez le titre , je me demande ce qui ne va pas chez moi , j pas dit que c a cause des autres
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum je pense que ça vient de toi.

Moi aussi j'ai du mal avec l'amitié tt ca. Mais ya un moment donné faut arreter de dire cest a cause des autres. C'est toi tt simplement, tu dois degager quelque chose...

Moi je reconnais que c'est a cause de moi, j'ai lapparence de quelqun sans probleme, reservée, tres a lecart. Bon je ne sais pk mais peu importe. L'amitié tt ca, ça ne minteresse pas.
G
1 mars 2017 12:07
Sensei car ça m'a fait penser à Kuruko...

Je préfère kuroko à M..Grimm's
Citation
MuraSensei a écrit:
Après Maitre gims maintenant on m'apelle Kuroko...
M
1 mars 2017 12:35
Se moquer des gens , puis transformer leur post en chat , derniere tendance de respect sur yabi
Citation
MuraSensei a écrit:
Après Maitre gims maintenant on m'apelle Kuroko...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook