Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Là où la chèvre est attaché il faut bien qu'elle...
M
18 avril 2011 22:40
Là où la chèvre est attaché il faut bien qu'elle broute.
Salam Alaykom frères-et soeurs- innocents et naifs royalistes.
vous êtes comme la chèvre.
Comme moi, d'ailleurs.

Je broute lâ où je suis attaché. C'est à dire sur le continent où règne en maîtresse absolue-ou presque- la liberté dans TOUTES ses formes. Au pays de liberté, fraternité et chéplus quelle autre été, parce que je m'en fous, j'crois pas. C'est mon pays aussi bien sur la France et je l'aime, mais c pas ma patrie. Ma patrie, c'est le Maroc libre. Avec non pas celui que vous défendez mais celui d'un Maroc Libre dont le slogan est : Allah, Etat de droit, Patrie.

Ma question est : quelle est la chèvre à envier: celle qui broute les restes (de tout ce que vous voulez, nourriture, liberté etc...) ou bien celle qui broute dans la prairie de son choix.

Je l'avoue, perso je n'ai rien fais pour en arriver la où j'en suis. C'est Allah. Et c'est mon père. Sans eux, je serais encore à brouter, avec vous vous dans le Maroc des rois, en débile supporter d'un régime voué à prochainement disparaitre, inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
.................................................................................................... ........
Il ne faut plus se contenter de rêver mes amis, réalisons nos rêves
chéplus qui a dit ça
...
...
o
19 avril 2011 01:25
Pas mal Mfree. Genial. Maintenant tu es une chevre. Demain un peit chat. Apres demain un petit rat.
Fais comme moi Mfree sois un lion. As tu peur du lion Mfree la chevre?
f
20 avril 2011 07:11
Connaissez-vous l'histoire de la chèvre de M.Seguin qui trop désespéré par son état se détache et part en montagne et au bout du compte se fait dévorer par le loup!
B
20 avril 2011 09:15
qu´elle etait belle! la chévre de monsieur Seguin.
avec des yeux luisante...
o
20 avril 2011 10:25
"
Connaissez-vous l'histoire de la chèvre de M.Seguin qui trop désespéré par son état se détache et part en montagne et au bout du compte se fait dévorer par le loup!
"

Ce que MFree, la chevre qui broute dans la prairie de son choix, oublie est que les jeunes au maroc (20 Fevrier
et autres) sont entrain de se positionner pour tout brouter alors que lui il nous pond une petite histoire
chaque jour car son papa le mouton le lui a dit. Fait comme moi

Chere Chevre MFree,
Oublie le gazon un peu et leve la tete. pour voir autour de toi.perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook