Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux volumineux
a
24 mai 2009 20:40
salam

que me conseillez vous comme produits pour enlever du volume à ma chevelure?


merci pour vos réponses
s
24 mai 2009 22:30
salam moi perso je trouve sa lpus jolie une chevelure volumineuse que celle qui non pas beaucoup de cheveux, les cheveux font la beauté d'une femme et je sais pas si tu as les cheveux bouclés ou pas mais si tu les as c'est vraiment jolie sur une crinière de lionne , lol
m
24 mai 2009 22:38
va chez le coiffeur et fais les desépaissir!
a
25 mai 2009 13:01
Citation
salam959 a écrit:
salam moi perso je trouve sa lpus jolie une chevelure volumineuse que celle qui non pas beaucoup de cheveux, les cheveux font la beauté d'une femme et je sais pas si tu as les cheveux bouclés ou pas mais si tu les as c'est vraiment jolie sur une crinière de lionne , lol

j'aime pas les cheveux volumineux

dixit schtroumpft grincheux


grinning smiley
a
25 mai 2009 13:03
Citation
melissa69000 a écrit:
va chez le coiffeur et fais les desépaissir!

oui oui pour ça c'est prévu que je demande des renseignements au coiffeur la prochaine fois
j'avais mm fait un topic là dessus

je cherche vraiment des recettes ou produits en fait winking smiley
s
26 mai 2009 00:00
Citation
anngham a écrit:
Citation
melissa69000 a écrit:
va chez le coiffeur et fais les desépaissir!

oui oui pour ça c'est prévu que je demande des renseignements au coiffeur la prochaine fois
j'avais mm fait un topic là dessus

je cherche vraiment des recettes ou produits en fait winking smiley


un conseil privilégie les produits moi j'ai faias plusieurs fois des dépaississemnts au début ca fais bien mais si la coiffeuse était pas une vraie pro quand sa repousse sa fais pas jolie t obliger de refaire une coupe, mais heureusement je suis aussi tombée sur unr pro, mais franchement de bons produits t'aura pas besoin desesépaissir, mais pour cela il faut que tu nous disent ton grain de cheveux plutôt lisse mais volumineux, bouclés ondulés ou jéxe?
n
26 mai 2009 01:47
Si tu veux tu peux m en donner un peu je suis preneuse...
a
26 mai 2009 08:03
Citation
salam959 a écrit:
Citation
anngham a écrit:
Citation
melissa69000 a écrit:
va chez le coiffeur et fais les desépaissir!

oui oui pour ça c'est prévu que je demande des renseignements au coiffeur la prochaine fois
j'avais mm fait un topic là dessus

je cherche vraiment des recettes ou produits en fait winking smiley


un conseil privilégie les produits moi j'ai faias plusieurs fois des dépaississemnts au début ca fais bien mais si la coiffeuse était pas une vraie pro quand sa repousse sa fais pas jolie t obliger de refaire une coupe, mais heureusement je suis aussi tombée sur unr pro, mais franchement de bons produits t'aura pas besoin desesépaissir, mais pour cela il faut que tu nous disent ton grain de cheveux plutôt lisse mais volumineux, bouclés ondulés ou jéxe?


je prends note de ton message merci
pour les cheveux plutôt ondulés mais volumineux
c'est quoi jéxe???

merci je veux bien des noms de produits efficaces si tu en as
O
31 mai 2009 20:51
Citation
anngham a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
Citation
anngham a écrit:
Citation
melissa69000 a écrit:
va chez le coiffeur et fais les desépaissir!

oui oui pour ça c'est prévu que je demande des renseignements au coiffeur la prochaine fois
j'avais mm fait un topic là dessus

je cherche vraiment des recettes ou produits en fait winking smiley


un conseil privilégie les produits moi j'ai faias plusieurs fois des dépaississemnts au début ca fais bien mais si la coiffeuse était pas une vraie pro quand sa repousse sa fais pas jolie t obliger de refaire une coupe, mais heureusement je suis aussi tombée sur unr pro, mais franchement de bons produits t'aura pas besoin desesépaissir, mais pour cela il faut que tu nous disent ton grain de cheveux plutôt lisse mais volumineux, bouclés ondulés ou jéxe?


je prends note de ton message merci
pour les cheveux plutôt ondulés mais volumineux
c'est quoi jéxe???

merci je veux bien des noms de produits efficaces si tu en as


Jéx ptdrptdr

C'est les especes d'éponges en fer pour récurer les casseroles ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
1 juin 2009 15:52
eh ben marde j'avais pas percuté tu vois


bon on revient au sujet initial....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook