Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui ne poussent plus
x
27 juillet 2017 15:08
Salam mes soeurs,je vous en supplie aidez moi,ça fait 1 an mes cheveux ne poussent plus,sachant quils ne sont pas tous à la mémé longueur ca fait vrmt moche et ca commence à me souler,j'ai pas envie de les couper pcq les cheveux courts ca ne me va pas alors je prend de la levure de biere huile de ricin mais j'ai l'impression que rien ne marche,jsuis désespérée de mes cheveux wllh,svp
F
27 juillet 2017 15:24
Salam,
Je prends un complément alimentaire depuis 2 mois et j'en suis très contente, ça m'a redonné de beaux cheveux comme pendant ma grossesse lol. Alors ça peut peut-être marcher pour les faire pousser je sais pas. .
Ça s'appelle "Beauté cheveux, peau, ongles " de la marque Solgar.
C'est pas donné (34 euros la cure de 2 mois) mais c'est le seul produit qui m'ait fait vraiment effet(la levure de bière ne m'a fait aucun effet ).
A
27 juillet 2017 16:07
Les cheveux poussent plus vite quand on les attache
Enfin je trouve
27 juillet 2017 16:08
Moi je fais des bains d'huile (huile de coco, ricin, avocat, nigelle, sesame, olive) 1fois/semaine... jlaisse reposé 6h et jlave mes cheveux et ça marche ...tu peux essayer avec l'huile de soja et de fenugrec ...
27 juillet 2017 18:36
Il faut couper juste les pointes. Ca reprend la pousse après.
27 juillet 2017 22:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut dormir plus longtemps. C'est pendant le sommeil que le corps se régénère et qu'il grandit. Détails ici.

Manger suffisamment. Et éviter de maltraiter ses cheveux (défrisage, coloration, coiffrage brutal, tressage serré, etc). Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
28 juillet 2017 01:01
Met de l'huile de ricin bio presser a froid fait le une nuit sur 2 tu dort avc.

Je te conseil la marque " enaissance"
b
28 juillet 2017 14:35
pour ma part je te dirai que la révélation de ma vie a été klorane à la quinine (shampoing
noir),
c'est juste le shampoing magique, je l'utilise depuis 3 ans et j'ai pas trouvé mieux en terme
de shampoing réparateur de boucle et accélérateur de repousse,
le seul hic c'est qu'à force ton cheveux s'y habitue et c'est plus aussi efficace, donc il faut
stopper quelques mois et reprendre
2 août 2017 15:22
Salut. Pour ma part, j’ai également eu le même souci que toi. Mes cheveux étaient cassants et ils ne poussaient plus ! J’ai finalement consulté un dermatologue qui m’a prescrit un complément alimentaire. Au bout de quelques semaines, les résultats étaient visibles. De plus, j’ai opté pour un shampooing fortifiant. A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook