Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux longs interesseraient les hommes
'
19 janvier 2021 09:40
Haha tu sais c quoi le pire ??

On m'a deja complimenté mon cou ptdr incroyable.

Et jai pas des petits trapèzes.

Non mais ce que je veux dire c'est : tu plairas à certains, d autres non, c'est comme ca.
Genre avant je me rabaissais et tout sur certaines choses physiques quon contrôle pas. Parce quon me faisait des remarques désobligeantes

Mtn jles envois au diable diiiirect mdr c MOI LA + BELLE DU MONDE ENTIER grinning smiley
Citation
Aqsa a écrit:
c'est zoli aussi les cheveux court ; ça met en valeur le cou confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
19 janvier 2021 09:44
si tu te trouves belle c'est l'essentiel ; le reste franchement... grinning smiley les gens trouveront toujours quelque chose à dire et à redire ^^
Citation
☀ a écrit:
Haha tu sais c quoi le pire ??

On m'a deja complimenté mon cou ptdr incroyable.

Et jai pas des petits trapèzes.

Non mais ce que je veux dire c'est : tu plairas à certains, d autres non, c'est comme ca.
Genre avant je me rabaissais et tout sur certaines choses physiques quon contrôle pas. Parce quon me faisait des remarques désobligeantes

Mtn jles envois au diable diiiirect mdr c MOI LA + BELLE DU MONDE ENTIER grinning smiley
19 janvier 2021 09:44
Les cheveux longs sont certainement un signe de beauté chez la femme.

Pourquoi?

Parce que la longueur des cheveux est un marqueur de féminité.

Mais la beauté ne se résume pas à ce critère, des cheveux plus courts conviennent mieux à certains visages...
;
19 janvier 2021 09:46
tu demanderais à les voir à la khotba? ^^

Citation
Magneto* a écrit:
Les cheveux longs sont certainement un signe de beauté chez la femme.

Pourquoi?

Parce que la longueur des cheveux est un marqueur de féminité.

Mais la beauté ne se résume pas à ce critère, des cheveux plus courts conviennent mieux à certains visages...
19 janvier 2021 09:48
Ca éviterait bien des déconvenues et déceptions ultérieures..
Citation
Aqsa a écrit:
tu demanderais à les voir à la khotba? ^^
19 janvier 2021 09:49
Honnêtement, il est impensable pour moi de ne pas les voir.

Citation
Aqsa a écrit:
tu demanderais à les voir à la khotba? ^^
'
19 janvier 2021 09:50
Haha non je suis pas ce quon pourrait qualifier de "belle" mais je le dis sans aucune amertume.
Jai mon charme qui me plait bien et de toute facon je ne veux pas quon m'epouse sur mon physique. Uniquement du moins.
Pr ca que les rdv style dix tonnes de make up ou la meuf qui calculz tous ses gestes, cest pas moi DU TOUT.
Moi nature peinture. Ca plait tant mieux ca plait pas bah c est la vie lol.

Pour arrêter de faire la megalomane et rep à ta question : oui je pense que les hommes par nature préférent les cheveux longs chez une femme.
C'est un signe de feminité parce que les hommes se les coupent courts depuis la nuit des temps.
Ca distingue homme/ femme. Ils reconnaissent la "vraie" femme à sa chevelure ses formes entre autres.

Moi jaime me défaire de tout ca. Et là je trouve l'islam excellent et incroyable c'est que la femme est protégée de ces allégations parce que l'homme n'est pas censé voir les femmes dans la rue. Elle doit de comptes à personne sur son corps par exemple. Et personne va chercher plus loin pck elle est voilée donc vêtements amples etc.

Citation
Aqsa a écrit:
si tu te trouves belle c'est l'essentiel ; le reste franchement... grinning smiley les gens trouveront toujours quelque chose à dire et à redire ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
19 janvier 2021 09:56
Wa aleykoum salam oui pour certains non pour d autres les goûts et les couleurs ne font pas l hunanimité. Des femmes portent mieux que le long que le court et d autre sont beaucoup plus féminine avec moins de longueur.

Je suis du même avis qu hier si j étais un homme je ne m engagerai pas sans voire la chevelure d une femme.

Je trouve que la chevelure d'une femme en dit beaucoup sur elle.

Et c est la même pour les hommes, un homme avec un agal et un keffieh c est pas la même que sans.
;
19 janvier 2021 10:07
c'est tout à fait légitime leur souhait de voir les cheveux de leur futur femme et l'islam l'autorise alors autant les montrer pendant la khotba
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam oui pour certains non pour d autres les goûts et les couleurs ne font pas l hunanimité. Des femmes portent mieux que le long que le court et d autre sont beaucoup plus féminine avec moins de longueur.

Je suis du même avis qu hier si j étais un homme je ne m engagerai pas sans voire la chevelure d une femme.

Je trouve que la chevelure d'une femme en dit beaucoup sur elle.

Et c est la même pour les hommes, un homme avec un agal et un keffieh c est pas la même que sans.
R
19 janvier 2021 10:08
Je trouve que la chevelure d'une femme en dit beaucoup sur elle No no Et si elle les a court sa en dit court sue elle ?? hhhh .
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam oui pour certains non pour d autres les goûts et les couleurs ne font pas l hunanimité. Des femmes portent mieux que le long que le court et d autre sont beaucoup plus féminine avec moins de longueur.

Je suis du même avis qu hier si j étais un homme je ne m engagerai pas sans voire la chevelure d une femme.

Je trouve que la chevelure d'une femme en dit beaucoup sur elle.

Et c est la même pour les hommes, un homme avec un agal et un keffieh c est pas la même que sans.
L
19 janvier 2021 10:09
Dans ce cas là faudra lui demander de montrer ses oreilles aussi à la petite dumboClap
Citation
chrisado a écrit:
Les cheveux longs permettent de masquer certaines imperfections...
19 janvier 2021 10:12
pas besoin.. une longue chevelure fait oublier les imperfections et capte l'attention .
Citation
Nour.alg a écrit:
Dans ce cas là faudra lui demander de montrer ses oreilles aussi à la petite dumboClap
L
19 janvier 2021 10:16
Ça ne veut rien dire Tout les goûts et les couleurs sont ds la nature... des hommes aiment les cheveux longs d'autres court et puis ça ne va pas à ton le monde les. Cheveux longs. Une fille avec un visage de fraise ou long ça n'ira pas car ça lui fera un visage encore plus long par contre pr les ptites têtes rondes c nickel... certains hommes interdisent à leur femme de couper .. c'est npk je trouve ça appartient à la femme de decider de ses cheveux perso le jour ou j'ai mes enfants je me vois mal entretenir ma chevelure cm mtn.. un bon carré ça ne fera pas de mal
P
19 janvier 2021 10:18
Je suis d accord avec toi mais comme tu as vu hier je me suis pas fait que des copines en pensant ainsi. Sous prétexte que je suis voilée je devrais pas penser comme ça du coup je suis forcément un homme ou bipolaire Zen
Citation
Aqsa a écrit:
c'est tout à fait légitime leur souhait de voir les cheveux de leur futur femme et l'islam l'autorise alors autant les montrer pendant la khotba
c
19 janvier 2021 10:25
En effet puisque tu considères tous les prétendants comme des futurs maris, à qui il faut tout montrer.

Y'a donc un malaise.
Citation
Ummassia a écrit:
Je suis d accord avec toi mais comme tu as vu hier je me suis pas fait que des copines en pensant ainsi. Sous prétexte que je suis voilée je devrais pas penser comme ça du coup je suis forcément un homme ou bipolaire Zen
P
19 janvier 2021 10:27
No no c est ton argument ?

J'ai envie de dire t as ton avis j'ai le mien.

Lorsque je parlais de chevelure je parlais en général pas forcément cheveux court mais tu as du te sentir visé pour que cela te prenne à cœur.

Pourtant oui ça en dit long une chevelure une femme avec les cheveux sale peut être une femme négligée une femme qui porte les cheveux bleu doit assume son originalité.

Une femme qui porte les cheveux court y a plusieures raison soit elle aime pas les entretenir long car ça demande plus de temps soit elle préfère le volume que le court lui apporte soit elle est les perd après son allaitement et elle est coupe pour pas en perdre d avantage ou elle a peut être des poux Heu
Citation
Cmoifpc a écrit:
Je trouve que la chevelure d'une femme en dit beaucoup sur elle No no Et si elle les a court sa en dit court sue elle ?? hhhh .
P
19 janvier 2021 10:29
Je te donne plus l heure depuis hier ma sœur. Bonne continuation à toi.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
En effet puisque tu considères tous les prétendants comme des futurs maris, à qui il faut tout montrer.

Y'a donc un malaise.
R
19 janvier 2021 10:34
Détend toi je rigolait c tout ,et je me sens vraiment pas visé Alhamdoulillah Dieu ma donner de quoi être très satisfait de ce coté là aucun zoghbi sur ma têtes ni ailleurs tout est raide hhhhh.
Citation
Ummassia a écrit:
No no c est ton argument ?

J'ai envie de dire t as ton avis j'ai le mien.

Lorsque je parlais de chevelure je parlais en général pas forcément cheveux court mais tu as du te sentir visé pour que cela te prenne à cœur.

Pourtant oui ça en dit long une chevelure une femme avec les cheveux sale peut être une femme négligée une femme qui porte les cheveux bleu doit assume son originalité.

Une femme qui porte les cheveux court y a plusieures raison soit elle aime pas les entretenir long car ça demande plus de temps soit elle préfère le volume que le court lui apporte soit elle est les perd après son allaitement et elle est coupe pour pas en perdre d avantage ou elle a peut être des poux Heu
P
19 janvier 2021 10:37
Kheir inshaAllah on s est juste pas compris.
Citation
Cmoifpc a écrit:
Détend toi je rigolait c tout ,et je me sens vraiment pas visé Alhamdoulillah Dieu ma donner de quoi être très satisfait de ce coté là aucun zoghbi sur ma têtes ni ailleurs tout est raide hhhhh.
c
19 janvier 2021 10:42
J'ai une montre ( très belle d'ailleurs) ne t'inquiète pas pour l'heure.
Citation
Ummassia a écrit:
Je te donne plus l heure depuis hier ma sœur. Bonne continuation à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook