Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux longs c'est démodé... Me dit-on
A
22 avril 2016 16:04
C.... a encore frappé . Il faut lui pardonner , c'est compulsif , dés qu'il entend parler de cheveux longs il ne peut s'empêcher ...... ptdr
Citation
Princess-du-désert a écrit:
Petite boule n'écoutes pas les gens si tes cheveux te plaisent à toi c'est le principal.

Personnellement dans mon entourage on ne m'a jamais fais de remarque comme Ca bien au contraire j'ai toujours des compliments et on me demande souvent si c'est mes cheveux ou pas lol Mais si on venait à me faire des réflexions du genre coupe les je rigolerais.

Ps : avis aux hommes éviter d'envoyer des Mp aux femmes mariées. Merci.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
22 avril 2016 16:48
Pincess du desert vazy fais et je le fais lol
pour celle qui pense que sa pousse plus vite quand tu coupe cest pas vraaaaii je lai fai deux fois et jai trouver aucun changement gt degouter ..

Moi ce qui fai pousser les cheveux (preparez vous c pas class lol) cest de ne pas les laver des quil sont "gras" jle les coiffe et je lai attache et quand c plus possible lol beh laver .. je trouve que sa pousse .. a faire si vos etes seul ou en famille ou si vs avee le foulard du matin o soir ou indisposer( je trouve que les hormones secretent bcp plus )pck cest pas trop glamour
22 avril 2016 18:06
Ayaaaaaaa c'est quoi ces gens ahahahaha démodé jalousie quand tu nous tiens j'ai les cheveux jusqu'au fesses bien épais et lisse et pareil on me disait de les couper que ça fessait gamines blablabla mais tozzz la plupart qui disent ça tu les voies poster sur diverse forum " SOS HELP ME J'AI BESOIN D'UN CONSEIL J'AIMERAIS AVOIR LES CHEVEUX LONGS QUI A DES ASTUCE"
NON MAIS QUOIIIII .....ahaha laisse tes cheveux en mode lionne c'est ton style a toi tu as pas besoin de ressembler a toutes celle qui complexe d'avoir les cheveux bouclés et rêve de cheveux lisse
O
22 avril 2016 18:49
Salam sab smiling smiley machallah tes cheveux ça doit être à tomber In love
Non je ne les écoute pas mais ça me vexe parce que la remarque revuebt souvent...
Merci à toi !
Citation
sab1030 a écrit:
Ayaaaaaaa c'est quoi ces gens ahahahaha démodé jalousie quand tu nous tiens j'ai les cheveux jusqu'au fesses bien épais et lisse et pareil on me disait de les couper que ça fessait gamines blablabla mais tozzz la plupart qui disent ça tu les voies poster sur diverse forum " SOS HELP ME J'AI BESOIN D'UN CONSEIL J'AIMERAIS AVOIR LES CHEVEUX LONGS QUI A DES ASTUCE"
NON MAIS QUOIIIII .....ahaha laisse tes cheveux en mode lionne c'est ton style a toi tu as pas besoin de ressembler a toutes celle qui complexe d'avoir les cheveux bouclés et rêve de cheveux lisse
22 avril 2016 19:01
Salam oupsss j'ai oublié de te le dire
Te vexe pas faut pas regarde moi qui ai les cheveux lisse j'aimerais les avoir bouclés mais bon toi si tu aime tes cheveux tel quel qui donne du caractères style sauvages grrrrr lol laisse les blablater c'est simplement des envieuse qui aimeraient avoir ta chevelure car la plupart qui te dise ça je suis sur que leur cheveux ressemble a des queue de rats ahahaha
A
22 avril 2016 19:15
Les cheveux longs au Printemps & Ete c'est juste joli, et ca demande de la patience, il faut couper regulierement les pointes pour que ca repousse plus vite. Parfois, on a l'envie de couper, surtout cet hiver avec la tendance carre long mais quand le soleil pointe, c'est agreable je trouve
P
22 avril 2016 21:04
T-canon tu le crois je viens de raccrocher à l'instant avec ma coiffeuse mdr je le fais demain. Mais maintenant j'ai mal au ventre j'ai peur mdr j'ai trop peur de regretter même si je ne toucherais pas à la longueur et que hamdoullah ils poussent vite.
Mon mari est complètement contre que je touche à mes cheveux mais je veux du changement un peu là. Lol
Alors à quand ton tour ???
F
22 avril 2016 21:19
Salam,

Les cheveux longs c'est beaux quand ils sont bien coupés et bien entretenus.

Car plus ils sont longs et plus on verra les "imperfections".

J'ai également les cheveux longs et on m'a jamais dis que c'était moche ou passé de mode.
Ils sont bouclés pourtant.

Entretiens les bien,fais toi une jolie coupe et fais en sorte qu'il ai une belle forme.
j
23 avril 2016 14:18
Depuis quand c'est démodé !!

y'a des filles qui payent une fortune les rajout pour avoir une longue chevelure !!
g
23 avril 2016 14:47
Non mais grave
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Depuis quand c'est démodé !!

y'a des filles qui payent une fortune les rajout pour avoir une longue chevelure !!
25 avril 2016 09:31
Salam aleykoummm jen ai parler a monsieur il ma dis nn touche pas il sont bien comme sa (je sais pas si cest le fait de me payer le coiffeur ou cest pck il le pense vraiment lol) je vaiis quand meme me faire un degrader pour donner plus de forme et garder ma longeur jespere juste que ma longeure sera gardee sinn scandaaaale

Jai envie de me faire une couleur facon miel caramel qui tire vers le blond mais jai peur du resultat sachant que je suis brune .. kkl un a deja essayer ?
25 avril 2016 11:03
salam

si tu es très brune avec les sourcils bien foncés je ne te conseille pas de faire cette couleur, le blond convient plus aux pas très brunes et peau claire
Si tu tiens malgré tout à faire cette couleur, le mieux c est de le faire progressivement d abord un chocolat, puis un châtain clair ensuite blond miel winking smiley

Citation
T-canon a écrit:
Salam aleykoummm jen ai parler a monsieur il ma dis nn touche pas il sont bien comme sa (je sais pas si cest le fait de me payer le coiffeur ou cest pck il le pense vraiment lol) je vaiis quand meme me faire un degrader pour donner plus de forme et garder ma longeur jespere juste que ma longeure sera gardee sinn scandaaaale

Jai envie de me faire une couleur facon miel caramel qui tire vers le blond mais jai peur du resultat sachant que je suis brune .. kkl un a deja essayer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/16 11:04 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
25 avril 2016 13:14
cc askip une ami a moi coifeuse diplomée au maroc ma dit que l'on pouvais fait un thumbs upthumbs uplissage brésilien à +13 ans mais pour le déffrisage je ne c pas et puis les meuf qui te disent ça tu leur que toi au moin t original t'a ton propre look ( PS : pour tes cheuveux coiffe les tous les jour pendant les vacance essaye 2 fois par jour et un peu d'huile d'olive et des chignion très important les chignons thumbs up

ET LES LISSEUR BRULE LES CHEVEUX ÉVITE LES !!!!
Citation
Merci papa a écrit:
Sûrement des jalouses, c'est pour ça que il y a autant de rajout qui se vend

Par contre les cheveux doivent quand même avoir une joli coupe et concernant lisse ou boucler selon ton humeur (surtout pas de lissage brésilien ou defrisage) un lisseur ou boucleur suffit tu ne dénature pas tes cheveux

Perso je me coiffe selon mes envies sans suivre la mode (soit je suis en décalage soit mes bizzarerie se retrouve top ou tard chez les autres)
25 avril 2016 14:33
Le lissage brésilien j'ai essayé une fois (effet de mode oblige) j'était dégouté mes cheveux ne voulais plus boucler comme avant ils n'avaient aucune forme

Il m'a fallut un an et demi pour que mes cheveux redeviennent ce qu'ils étaient, du coup quand je les veux lisse un brushing ou les plaques (pas trop d'abus les filles) et quand je les veux boucler un peu de cire ou un boucleur pour un effet plus travailler
Citation
Soukaïna25 ^_^ a écrit:
cc askip une ami a moi coifeuse diplomée au maroc ma dit que l'on pouvais fait un thumbs upthumbs uplissage brésilien à +13 ans mais pour le déffrisage je ne c pas et puis les meuf qui te disent ça tu leur que toi au moin t original t'a ton propre look ( PS : pour tes cheuveux coiffe les tous les jour pendant les vacance essaye 2 fois par jour et un peu d'huile d'olive et des chignion très important les chignons thumbs up

ET LES LISSEUR BRULE LES CHEVEUX ÉVITE LES !!!!
25 avril 2016 15:43
sa dépend le défrisage t'a essayer y'a une amie elle avec des cheveux horrible et elle a fait un défrisage et elle pouvait bouclait c cheveux etc faire des couleur machin machin
Citation
Merci papa a écrit:
Le lissage brésilien j'ai essayé une fois (effet de mode oblige) j'était dégouté mes cheveux ne voulais plus boucler comme avant ils n'avaient aucune forme

Il m'a fallut un an et demi pour que mes cheveux redeviennent ce qu'ils étaient, du coup quand je les veux lisse un brushing ou les plaques (pas trop d'abus les filles) et quand je les veux boucler un peu de cire ou un boucleur pour un effet plus travailler
25 avril 2016 15:57
Et oui j'accours.. et pas question de les couper lol.. Vos maris ont raison !
Citation
Kassatay a écrit:
C.... a encore frappé . Il faut lui pardonner , c'est compulsif , dés qu'il entend parler de cheveux longs il ne peut s'empêcher ...... ptdr
m
26 avril 2016 00:25
Je vois beaucoup de commentaire de les coupes pas blablabla. Les filles ont va remettre les choses au claire ! déjà c très bien que tu ai les cheveux longs mais des cheveux long ma belle sa s'entretient!!!!!Censored c pas que tu les laisse long ta la chahkouka de mama Roula evil

Il faut leur faire des masques si ils sont épais bouclé n'hésite pas à mettre de l'huile pour les gardés en forme. sa demande de l'entretien coupe les pointes tous les 3 ou 6 mois pour pas que sa fasse Épis de maïs. et la je pense qu'on te fera des compliments ma belle

tu as une grande chance de les avoir long alors prend en soin
A
26 avril 2016 11:04
Il est claire que tout est dans l'entretien et la coiffure selon la nature des cheveux car des cheveux long c'est

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


À toi de valoriser tes cheveux .


Ps : chrisado , respire un bon coup .grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
26 avril 2016 11:09
Avoue que c'est super beau et sensuel!
Citation
Kassatay a écrit:
Il est claire que tout est dans l'entretien et la coiffure selon la nature des cheveux car des cheveux long c'est

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


À toi de valoriser tes cheveux .


Ps : chrisado , respire un bon coup .grinning smiley
A
26 avril 2016 11:11
Tant que tu ne nous fais pas un malaise !!! C'est beau oui Mais bien entretenues par contre , ce qui est plus difficile pour certaines .
Citation
chrisado a écrit:
Avoue que c'est super beau et sensuel!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook