Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux longs....
12 novembre 2009 18:10
Citation
musica a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam non non je pense que c plus sexuelle, c plus facile en levrette pour tiré les cheveux mdrrrrrrrr
bon je fuisssssssssss oups


ptdrla coquinette!!
On sent le vêcu lol...
f
7 mars 2010 19:42
Les cheveux très longs, épais ? J'adore ... ils sont difficiles à dompter ? J'adore aussi. Je suis coiffeur-styliste mais je préfère des clientes avec de très longs cheveux, ce qui est plutôt rare aujourd'hui, hélas ...
Bon, je dois dire aussi que je suis perruquier-posticheur et que je recherche des cheveux longs pour fabriquer des perruques, mais c'est toujours quand une femme veut se les faire couper ... j'aime trop les cheveux longs ... et je ne propose même pas à "RIEN A SIGNALER" une coupe de cheveux, puisqu'elle dit qu'elle ne veut pas les couper, que ce soit par goût personnel ou pour faire plaisir à son mari. Bien sûr si elle changeait d'avis, je serais ravi de les lui couper et de pouvoir faire une perruque avec ses très longs cheveux ... peut-être plus tard qui sait ? J'ai des clientes qui avaient fait coupé leurs cheveux il y a quelques années et m'avaient demandé de les monter en perruque. Aujourd'hui elles ont vieilli, leurs cheveux sont plutôt clairsemés et très fins et sont heureuses et fières de porter quelquefois leurs propres cheveux dans une peruque ...
Mais pour en revenir à ces cheveux très long, épais et difficiles à dompter, j'aimerais avoir des clientes avec de tels cheveux et même si je passais beaucoup de temps à les laver, les sécher et faire des coiffures, je pense que je ne ferais pas payer toutes mes heures. Contrairement aux coiffeurs qui taxent les cheveux lorsqu'ils sont trop longs (supplément sur shampooing, produits et tarifs), j'aurais tendance à pratiquer des remises pour celles qui accepteraient de les garder très longs.
m
8 mars 2010 16:22
salute smiling smiley
cheveux long= sexy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook