Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux long mon rêve...
z
9 janvier 2004 23:41
Connaissez vous des produits qui font pousser les cheveux ?

C'est telement beau une femme avec de beaux cheveux long ...
m
9 janvier 2004 23:47
l'huile de ricin, c'est très cher mais pas mal efficace,
z
9 janvier 2004 23:52
Merci, on peut en trouver où ?

Et c'est quoi le ricin ?
c
9 janvier 2004 23:55
moi,j'ai les cheveux long car mon mari ne veux pas que je les coupes,mais je préfèrerais les avoirs court!!

z
9 janvier 2004 23:58
moi aussi je les ai apres les epaules mais je les veux jusqu au fesses
h
10 janvier 2004 00:18
salam,

toutes les marocaines ont les cheveux long?............

Moi je l' ai coupé il a 6 ans et depuis je suis contente un beau carré plongeant....c'est génial tu te sens légère...
Mais bon les cheveux c'est tjs pareille long on veut du court , lisse on veut bouclé,ect
z
10 janvier 2004 00:22
pour rien au monde je les couperai
h
10 janvier 2004 00:33
salam,

t' as raison des fois je regrette mais bon....si ils sont beaux ne les coupe pas....................
s
10 janvier 2004 03:50
moi je les laisse pousser et non pas parceque c mon rêve mais c celui de ma mére, elle adore mes cheveux et m'a tjrs demandé de les laisser pousser, et là , je vais lui faire la surprise, cela fait longtemps kelle m'a pas vu, hein bain croyez moi ke jeudi prochain inchaallah elle va être surprise et surtout heureuse!
hé oui je part au maroc, vs voulez ke je vous raméne kelke chose?
a
10 janvier 2004 04:44
je viens de me les couper, c'est pou la premiere fois de ma vie et apres20 ans avec des cheveux longues mais c'est vraiment tres fatiguant de les laver, les brosser il me prenait tjrs une heure ou plus au douche mais maintenant c'est cool 15 min in the shower, easy to maintain plus i don't think it's fashion any more c beldi chaar twil...
K
10 janvier 2004 06:05
Arggggggggggggggggggggggggg Chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Profite bien de Tanger pour moi!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
10 janvier 2004 08:54
Salut,

Moi mes cheveux arrivent jusqu'au milieu du dos mais jaimerais avoir les cheveux encore plus long. Depuis plusieurs mois j'applique le henné sur mes cheveux. Je fais ça environ tous les mois. Je ne sais pas si ça fait pousser les cheveux plus vite mais le hénné est trés efficace pour les cheveux.

h
10 janvier 2004 10:39
salam,

Ce n'est pas pour vous dégouter aprés Santita ki s"en va au Maroc.

Je m' en vais à Malaga ce Lundi 4 jours et 3 jours à Tetouan et là il fait 17°.....
t
10 janvier 2004 10:59

Salut,

Bon voyage santita et hafihafi. Vous en avez de la chance! Pendant que moi je passe des examens.

Pour en revenir au sujet, j'ai aussi des cheveux longs. Je les avais jusqu'à la taille puis 1 jour j'ai décidé de les couper. Ca devenait trop long, trop trop long, ca devient moche. Maintenant je les ai mi-longs et je préfère. Sinon, comme toi, santita, ma mère adore les cheveux longs, et lorsque je les ai coupés, ce fut le choc! Oui je n'exagère pas, je les ai coupé mi-long il a exactement 3 ans, et elle me le ressort chaque fois. Et maintenant, lorsque je me rend chez le coiffeur pour couper les pointes ou faire 1 dégradé, je ne le lui dit pas. Elle trouve toujours qu'ils ne sont pas abimés meme quand ils le sont vraiment. Et les dégradés, elle déteste, parce qu'elle voit des cheveux courts et ça la met dans tous ces états. Sacrée mère, je l'adore. Et comme tu as si bien dit hafihafi, on veut tjs autre chose. Moi, j'ai les cheveux lisses mais les cheveux bouclés, ça me fait trop rever.

Bisous.
m
10 janvier 2004 16:32
Moi aussi j'ai les cheveux long a peu pres au milieu du dos avec un degradés, je coupe les pointes regulierement parce que sinon c'est affreux les fourches.
Bref par contre je pert mes cheveux, c'est affolant y'en a partout dans la maison, et je vous raconte pas quant je les lave, j'en ais marre de deboucher la douche!!!
alors auriez vous un produit ou un conseil pour la chute des cheveux?
Merci d'avance.
10 janvier 2004 18:35
Salam Zina! Moi j'ai les cheveux longs (jusqu'au fesses) et je peux te dire que je REVE de les couper!! C'est vrai que c'est beau les cheveux longs, mais il y'a tout un travail derriere.... Je met plus d'1 heure à les laver, en ce qui concerne le brossage,c'est tres difficile et ca s'emmele tout le temps ( pour moi!) , je ne peux jamais les lachés , je fais TOUJOURS la meme coifure je les tiens toujours avec une barette, parce qu'il sont long et aussi un peu touffu.... Ca fait 5 ans ke je dis a ma mere ke je veux les couper, mais elle ne veut pas, c'est hors de question pour elle! Et aussi une chose: mais cheveux ont diminué de preske la moitié en 4ans.... J'adorerai les avoir mi-long!
Voila Zina , je t'ai dit tout les inconvenients d'avoir les cheveux long et je te conseille de ne pas les laisser long. Mais bon, c'est pas a moi de te dire ca, c'est ton CHOIX!!
Amicalement..... smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
e
10 janvier 2004 19:12
salam

jvoudrai dire que l o3choub aussi fait pousser les chx rapidement et aussi l'huile d'olive voila c les truc ke me ramene ma grand mere du maroc (tanger)

ALLAH i hdina incha ALLAH
z
11 janvier 2004 07:17
c'est quoi l o3choub ?
s
11 janvier 2004 12:07
T'es sur c'est pas trés pratique les cheveux longs,en plus le plus souvent ils sont attachés car les gens ds la rue ne font pas attention ...
En tout cas c'est joli mais ca demande bcp de temps....

Sunshinewinking smiley
s
11 janvier 2004 12:13
Tout a fait daccord avec toi Etoilesmiling smiley

long oki mais jusqua mi dos ou au max a la taille sinon bon courage et tu passes pas inapercu!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook