Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Cheveux long:comment vous coiffez vous
16 septembre 2007 23:59
pour moi : queue de cheval, chignon ++, couettes (rare) et de temps en temps lâchés (quand ils sont lâchables mdr ou quand ils sont lisses), demi-queue
la petite crête quand j'ai les cheveux lisses j'aime biennnnn In love sauf que je l'aplatis carrément, j'aime pas avec le volume.
voilà mais j'avoue que la plupart du temps je galère avec mes cheveux surtout bouclés perplexe
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
t
17 septembre 2007 06:00
Citation
Labrioche75 a écrit:
J'ai pas trouvé d'images tu vois dans le dernier clip de melissa elle a une "bosse" qd elle est habillait en rose

si tu parles de benthi, je regarde le clip et jte dis quoi a khti parce que la crète eye popping smiley, dis comme ca ca me dit rien du tout...
t
17 septembre 2007 07:42
je sais que je peux paraitre un peu soulante...confused smiley...mm beaucoup

mais elle est pas en rose dans le clip melissa?...confused smiley

Ca m intrigue la crète pasque dis comme ca j imagine ..... [www.commeuncamion.com] ....
t
17 septembre 2007 08:52
la plupart du temps détachés puis de temps en temps attachés pour faire la couzzzzzzina grinning smiley
p
17 septembre 2007 09:13
salam

quand je les avais très longs, je changeais de coupe tout le temps smiling smiley


quand j'aurais + de temps, je détaillerais (mdrrr d'avance car c'est long grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
17 septembre 2007 09:24
salam

moi j ai la fléme de vous écrire toutes mes coiffures!Cool

bonne discution
l
17 septembre 2007 09:54
Salam smiling smiley

Selon la longueur de la tignasse, chignon 2 tours ou 3 tours, avec petite raie sur le côté. En ce moment c'est 3 tours et demi, faut que j'aille les couic smiling smiley
s
17 septembre 2007 09:57
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Selon la longueur de la tignasse, chignon 2 tours ou 3 tours, avec petite raie sur le côté. En ce moment c'est 3 tours et demi, faut que j'aille les couic smiling smiley

aleykoum salam libellule,smiling smiley

t'as mis une cagoule today? noir je précise biensure?
17 septembre 2007 10:14
ces derniers temps, ce sont des coiffures "a l'arrache " , pleins de bosses et pleins de meches partout, j'aime biengrinning smileycertains se demandent si je me coiffe avec un rateaugrinning smiley

parfois des couettes, parfois laché avec quelques cheveux attaché quand meme, parfois des especes de touffes sur la tete , je sais pas si on peux appeler sa des "chignons"


j'en profite avant l'arrivee de la pluie , la une coiffure plus "stricte" s'imposeeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
17 septembre 2007 10:15
Citation
salya78 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Selon la longueur de la tignasse, chignon 2 tours ou 3 tours, avec petite raie sur le côté. En ce moment c'est 3 tours et demi, faut que j'aille les couic smiling smiley

aleykoum salam libellule,smiling smiley

t'as mis une cagoule today? noir je précise biensure?

Hé hé, même pas de cagoule, non ! J'ai mis un châle prune today.

Je ressemble à rien du tout ce matin. Je me suis recouchée après le souhour. Au lieu de me lever à 7h20, je me suis levée à 7h50. J'ai eu 20 minutes pour me préparer avant de courir après le bus ... Jte raconte pas ma tête de déterrée. Finalement, la cagoule noire n'aurait pas été une si mauvaise idée ...
s
17 septembre 2007 10:18
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Selon la longueur de la tignasse, chignon 2 tours ou 3 tours, avec petite raie sur le côté. En ce moment c'est 3 tours et demi, faut que j'aille les couic smiling smiley

aleykoum salam libellule,smiling smiley

t'as mis une cagoule today? noir je précise biensure?

Hé hé, même pas de cagoule, non ! J'ai mis un châle prune today.

Je ressemble à rien du tout ce matin. Je me suis recouchée après le souhour. Au lieu de me lever à 7h20, je me suis levée à 7h50. J'ai eu 20 minutes pour me préparer avant de courir après le bus ... Jte raconte pas ma tête de déterrée. Finalement, la cagoule noire n'aurait pas été une si mauvaise idée ...

mdrsmiling smiley trop forte!

note pour plus tard: prévoir une cagoule dans son sac a main?smiling smiley
L
17 septembre 2007 10:29
spinning smiley sticking its tongue out non ca c'est la nouvelle mode des jeunes cette crète
Ds le clip benthi qd elle part avec son homme elle a une robe rose et regarde sa coupe elle est a attaché mais devant c'est un peu gonflé
L
17 septembre 2007 10:33
Sinon les filles moi pour le chignon je fais une couette haute et je sépare en trois ensuite j'entortille une par une
Sinon ya le chignon "pétard" tu laisse bouclé en haut et tu prend ta méche que tu fais en bandeau ou tréssé c'est mignon et original
t
17 septembre 2007 11:06
safi khti je vois comment!!!!!merci!!!!
m
17 septembre 2007 12:29
Des photos?? eye rolling smiley
p
17 septembre 2007 16:26
J'ai les cheuveux bouclé donc c'est sois je les mouille + mousse sois je les lisses..dernièrement j'ai trouver une autre alternative: je les mouille le soir et je fait 2 tresse une de chaque côté et le matin je les détache et secoue ma tête dans tous les senseye rolling smiley et les cheuveux sont ondulé et tout beauIn lovethumbs up
j
18 septembre 2007 15:45
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
J'ai les cheuveux bouclé donc c'est sois je les mouille + mousse sois je les lisses..dernièrement j'ai trouver une autre alternative: je les mouille le soir et je fait 2 tresse une de chaque côté et le matin je les détache et secoue ma tête dans tous les senseye rolling smiley et les cheuveux sont ondulé et tout beauIn lovethumbs up


salam


pareil!!


mais je fais qu'une seule tresse!smiling smiley
s
18 septembre 2007 15:51
salam muslima di corsicasmiling smiley
labess?yawning smiley

moi aussi pour la tressesmiling smiley mais je la fais kan mes cheveux sont mouilléssmiling smiley
j
18 septembre 2007 16:18
Citation
salya78 a écrit:
salam muslima di corsicasmiling smiley
labess?yawning smiley

moi aussi pour la tressesmiling smiley mais je la fais kan mes cheveux sont mouilléssmiling smiley

salam alikoum

labesse l'hmdoulillahsmiling smiley

oui, ça marche mieux les cheveux mouillésIn love


sahaftourekyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook