Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux long 50% de la beaute de la femme ?
a
13 février 2006 20:03
le nescafé ????


c encore un bluff comme le coca ds le forum santé tongue sticking out smiley moody smiley
m
13 février 2006 20:04
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Sinon c'est clair que les ch'veux long ça fait toute la beauté de la femme.
C'est magnifique!!
Qu'ils soient lisses, bouclés, ondulés, ...
C'est trop joli!

moi mais faut les soigner et tout confused smiley

le nescafe et les oeufs winking smiley

smiling smiley Oui Kenza et c'est même toi qui m'avait renseigné la dessus smiling smiley
Merci encore yawning smiley
Gros bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
13 février 2006 20:05
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Sinon c'est clair que les ch'veux long ça fait toute la beauté de la femme.
C'est magnifique!!
Qu'ils soient lisses, bouclés, ondulés, ...
C'est trop joli!

moi mais faut les soigner et tout confused smiley

le nescafe et les oeufs winking smiley

smiling smiley Oui Kenza et c'est même toi qui m'avait renseigné la dessus smiling smiley
Merci encore yawning smiley
Gros bisous à toi!

ca a marche a zine ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
13 février 2006 20:08
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Sinon c'est clair que les ch'veux long ça fait toute la beauté de la femme.
C'est magnifique!!
Qu'ils soient lisses, bouclés, ondulés, ...
C'est trop joli!

moi mais faut les soigner et tout confused smiley

le nescafe et les oeufs winking smiley

smiling smiley Oui Kenza et c'est même toi qui m'avait renseigné la dessus smiling smiley
Merci encore yawning smiley
Gros bisous à toi!

ca a marche a zine ?

eye rolling smiley eye rolling smiley
















J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer grinning smiley ... mais je le ferais InchaAllah tongue sticking out smiley
Kenza, je peux faire ça combien de fois dans la semaine?? eye rolling smiley
Merci ma chérie!
Bizoo
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
13 février 2006 20:08
Salut kenza, je crois que l'adage dit que les cheveux c'est 50% de la beauté de la femme, je pense que ça fait allusion aux beaux cheveux, qu'ils soient longs ou pas.
P
13 février 2006 20:09
moi je le fais par 15 jours .. ca fait des reflets cuivres


je t'en prie a zine smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
13 février 2006 20:11
Citation
kni_nza a écrit:
moi je le fais par 15 jours .. ca fait des reflets cuivres


je t'en prie a zine smiling smiley

In love oooh des reflets.
Je vais le faire InchaAllah smiling smiley
Merci Kenza smiling smiley
Grooos bisous!!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
13 février 2006 20:11
mais bon c pas le sujet grinning smiley


je voulais "percer" le mystere des cheveux longs ? grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
13 février 2006 20:23
salam

depuis quand j'ai 11 an j'ai toujours voulu couper mes cheveux mai mé parent me disé mai arrete tu va regrété et du coup je les jamais couper par peur de regrété maintenan je kiff mes chveux bouclé CoolCool
T
13 février 2006 20:27
Salam,


Hey bulle, tu auras beau t'ébouriffer la tignasse à vouloir casser le mythe de la belle chevelure longue et soyeuse...il repoussera encore et toujours, telle une crinière insolente!


Désolé!


Mdrr!


Et pour ce qui est du fameux cheveux récalcitrant, faut juste le cajoler, savoir comment le prendre, comment le caresser dans le sens du poil, tout en douceur, en délicatesse, l'entretenir avec amour et doigté!


A partir de là s'il persiste faire la fine bouche, s'il veut absolument se la jouer poil à gratter, faut sortir l'artillerie lourde...


Le lance flamme!


En général, à la première sommation, au premier coup de chaud, il s'exécute sans demander son reste...bonjour la déférlante capillaire!


Mdrr!


Quant à toi très chère missaidia, je suis vraiment heureux de te revoir ici, ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus croisé sur mon chemin yabiladien tes expressifs baisers fruités si bons, si doux, si chauds!


Toujours autant d'energie, toujours autant d'enthousiasme et d'entrain à diffuser tes plus tendres boussates, tes plus éclaboussantes embrassades, celles là même qui firent autrefois le bonheur de certains posts en agrémentant si chaleureusement notre quotidien yabiladien d'alors...


C'était jadis!


T'en souviens tu encore??


J'en ai la fibre nostalgique qui vibre de plaisir jusque dans ces plus vieux souvenirs!


Mdrr!


Et pour ce qui est de ta chevelure, sois sans crainte, je suis certain qu'elle est éclatante de santé, sache simplement qu'en tant que marocaines, la nature vous a de toute façon gratifié de tout ce qu'elle a de plus distingué, de plus exquis, de plus gracieux!


Veinarde vous êtes née...


Veinarde vous vivrez...


Veinarde vous mourrez!


Tous les goûts ne sont plus dans la nature...oui, la marocaine a tout raflé!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
13 février 2006 20:35
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Hey bulle, tu auras beau t'ébouriffer la tignasse à vouloir casser le mythe de la belle chevelure longue et soyeuse...il repoussera encore et toujours, telle une crinière insolente!


Désolé!


Mdrr!


Et pour ce qui est du fameux cheveux récalcitrant, faut juste le cajoler, savoir comment le prendre, comment le caresser dans le sens du poil, tout en douceur, en délicatesse, l'entretenir avec amour et doigté!


A partir de là s'il persiste faire la fine bouche, s'il veut absolument se la jouer poil à gratter, faut sortir l'artillerie lourde...


Le lance flamme!


En général, à la première sommation, au premier coup de chaud, il s'exécute sans demander son reste...bonjour la déférlante capillaire!


Mdrr!



la seule solution au cheveu récalcitrant est "chimique". (je parle pour le cheveu récalcitrant à l'extrême, entendons nous bien).
il ne faut pas se leurrer smiling smiley ... et ta poésie n'y changera rien lol.

(il n'y a qu'à voir tous les post ouverts au sujet du défrisage ect )



winking smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
13 février 2006 20:35
les longs cheveux c'est ce qui en général differencie ou plûtot differenciait les hommes des femmes ca peut être interprété comme un signe de feminité on peut aussi évoquer le fait que les longs cheveux rappellent les princesses dans les contes de fée en plus c'est agréable de jouer avec de beaux longs cheveux soyeux en pleine santé winking smiley
13 février 2006 20:36
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Voila mdmoizelle ,mesdames , m'siou

pour vous les cheveux longs c'est important?c'est plus jolie ?

inversement que pensez vous des coupes "tres courtes"?

en general , les marocains aiment les cheveux longs why ?smoking smiley

Pour ma part c'est + de 70% de la beauté de la femme grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 20:36 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
13 février 2006 20:40
salam


c'est vrai que les cheuveux long c'est ce qu'ils y a de plus magnifique chez une femme, je regrette d'ailleur de les avoir coupé!! çà ma fais un choque et même pour mon entourage!! sachant que je les avai jusqu'au fesse et maintenant il m'arrive tt juste en dessou des épaule!!sad smileysad smiley
mais maintenant je les laisse pousser à leur guise quite à ce qu'ils soit un peu abimé
pour moi çà reflette la beauté de la femme et depuis que j'suis acro au films hindi je ne veux plus jamais voir des ciseaux de ma vie!!!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
13 février 2006 20:44
jte rassure khadija, jusqu'à en dessous des épaules, je crois que c'est parfait, maintenant faut entretenir les fourches, les lissages et les coupes pour pas dire les brushingwinking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
13 février 2006 20:46
Salam,


Franchement les filles, que celles qui ont les cheveux courts et qui se plaisent, qui s'estiment à leur avantage ainsi, les gardent, y a pas de lézards, par contre que celles qui les ont longs, utra-longs, qu'elles n'y touchent pas, surtout pas!


Vous pouvez pas savoir le pouvoir de séduction que vous trimbaler là derrière vous, dans votre dos...


A votre insu!


Mdrr!


C'est une arme de destruction massive dont vous ignorez la portée!


Vraiment!


D'ailleurs allez y, faîtes un test, tirez les vers vous, prenez les soigneusement entre vos mains, démêlez les, secouez les vigoureusement, observez bien ce qui en tombe...


Alors??


Que voyez vous là?


Un? deux?? trois??? quatre???? cinq?????...dix?????????? DIX PRINCES CHARMANTS??


Comme ça d'un seul coup?


Et bin!


Et vous vous plaigniez de ne point recontrer l'homme de votre vie?? De ne point voir venir l'âme soeur à l'horizon de votre vie?


Normal, vous l'aviez dans le dos!!!


Farceuses!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
T
13 février 2006 20:54
Salam,


"la seule solution au cheveu récalcitrant est "chimique"."


Bulle, si tu trouves que le lance flamme c'est de la poésie...


Hum!


A moins que tu ne faisais allusion à l'aspect "chaleureux", "enflammé", plus qu'à l'aspect meurtrier et ravageur de cette arme ô combien dissuasive!


Ca dissuade, ça met d'accord et c'est pas pour faire des vers!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
13 février 2006 21:06
Moi en tant que cobaye du forum lol (pour le coca) je confirme que le nescafé et les oeufs ça marche, ça donne aux cheveux une couleur chatain aux reflets acajou, bref une couleur qui parait naturelle,inimitable par des colorations chimiques, purement naturel...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
b
13 février 2006 21:10
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"la seule solution au cheveu récalcitrant est "chimique"."


Bulle, si tu trouves que le lance flamme c'est de la poésie...


Hum!


A moins que tu ne faisais allusion à l'aspect "chaleureux", "enflammé", plus qu'à l'aspect meurtrier et ravageur de cette arme ô combien dissuasive!


Ca dissuade, ça met d'accord et c'est pas pour faire des vers!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



je faisais référence à ton écriture métaphorique smiling smiley


bien à toi.
a
13 février 2006 21:16
ds les poemes arabe de la Jahilia surtout "shou3arae el moukhadramin" (les poetes qui ont vecu avant et pendant l islam). ils parlaient de la beautée de la femme en decrivant ses cheveux, semblable a la queue du cheval.
le cheval etait l animal le plus valoriser a cette epoque.

et ce depuis qu on dit que 50% de la beautée de la femme est due a ses cheveux.

ce sont ces paroles de poemes qui demeurent depuis la nuit des temps.
Aziz_dk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook