Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux long en 1 ans
A
12 janvier 2018 21:37
As salam aleykum les filles, j'ai les cheveux actuellement au épaules et j'aimerais les faires pousser de 5 cm par moi je sais pas si c'est possible personnellement je garde espoir, avez vous des méthodes qui font pousser les cheveux? j'ai regardé des youtubeuse américaine don't une qui disait avoir fait pousser ces cheveux de 5 cm en 1 semaine avec une mixture qu'elle appliquait tout les jours pendant 10 jours il me semble enfin voila j'essaie de creusé un peu partout
N
12 janvier 2018 21:40
Mélanger de l'ail avec de dit zitoune et applique avant de prendre votre douche et laisse agir pendant une heure c efficace vous allez voir la deffirence
12 janvier 2018 21:42
Aleycoum Salem ,
Moi j'ai réussi à les réparer et faire pousser à une époque grâce à l'huile de ricin sur les racines et l'huile de coco sur les pointes. Je faisais ça 2 fois par semaine avant dodo. Et une cure de Silletum c'est des gélules qui font grave pousser les cheveux en 3 mois.

Je pense je vais recommencer bientôt, ils brillaient et étaient magnifiques puis j'ai eu la magnifique idée de faire des mèches et depuis bah ils sont cassants et j'ai beaucoup de mal à les faire pousser . Les mèches je les entretiens donc c racines puis couleur. Le cercle vicieux des colorations

Je déconseille a toutes les filles de commencer les couleurs .. si j'avais su alala lol
12 janvier 2018 22:51
Salam, je fais tout pour les faire pousser aussi pour cet été pour mon mariage inchallah...
Je n'est pas été chez le coiffeur depuis juin 2017 car à chaque fois que j'y vais pour couper juste les pointes elle enlève beaucoup plus, donc je fais la grève du coiffeur lol.
J'ai acheter de l'huile de ricin que je mélange avec de l'huile d'olive, ils sont tous brillant et poussent beaucoup plus vite (mon entourage me le fait remarquer à chaque fois) à faire 2 fois dans la semaine...

En espérant que sa marche pour toi winking smiley
Citation
Apology a écrit:
As salam aleykum les filles, j'ai les cheveux actuellement au épaules et j'aimerais les faires pousser de 5 cm par moi je sais pas si c'est possible personnellement je garde espoir, avez vous des méthodes qui font pousser les cheveux? j'ai regardé des youtubeuse américaine don't une qui disait avoir fait pousser ces cheveux de 5 cm en 1 semaine avec une mixture qu'elle appliquait tout les jours pendant 10 jours il me semble enfin voila j'essaie de creusé un peu partout
L
13 janvier 2018 06:04
5 cm en 1 semaine??
Tu crois pas ce que raconte cette youtubeuse au moins?
Car c'est impossible,c'est juste une menteuse
A
13 janvier 2018 14:20
Haha je ne suis j'avais aller Chez le coiffeur depuis ma naissance Al hamdoulilah jen entend Que des mauvais retour Jai essayer l'huile de ricin le moi dernier je sais pas si ils ont pousser Mais Bon pour le moment jai décider d'utiliser cette huile pendant 1 semaine seulement par mois en faisant l'inversion.....
13 janvier 2018 15:44
J'ai oublier de te dire aussi, je me lave casiment plus les cheveux. J'essaye de faire 1 fois par semaine... Car les shampoing tout ça sa les abime, j'avoue des fois ils sont gras et pas beau mais tant pis j'essaye de cacher en les coiffant d'une façon différente et voilà ptdr
Et vraiment ils poussent à vu d oeil
Citation
Apology a écrit:
Haha je ne suis j'avais aller Chez le coiffeur depuis ma naissance Al hamdoulilah jen entend Que des mauvais retour Jai essayer l'huile de ricin le moi dernier je sais pas si ils ont pousser Mais Bon pour le moment jai décider d'utiliser cette huile pendant 1 semaine seulement par mois en faisant l'inversion.....
A
13 janvier 2018 19:17
Non jen doute bien sur Mais je garde espoir pour un Bon 5cm par mois In Sha Allah
Citation
LaPaz... a écrit:
5 cm en 1 semaine??
Tu crois pas ce que raconte cette youtubeuse au moins?
Car c'est impossible,c'est juste une menteuse
A
13 janvier 2018 19:20
Merci pour tes conseil je vais les mettre à en application Enfin j'espère que tu atteindra ton objectif In Sha Allah ;p
Citation
ChaA lati a écrit:
J'ai oublier de te dire aussi, je me lave casiment plus les cheveux. J'essaye de faire 1 fois par semaine... Car les shampoing tout ça sa les abime, j'avoue des fois ils sont gras et pas beau mais tant pis j'essaye de cacher en les coiffant d'une façon différente et voilà ptdr
Et vraiment ils poussent à vu d oeil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook