Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux "harach" : au secours !!!
m
17 mai 2006 21:24
salut peut-tu m'expliquer ce qu'est exactement le yuko, car je suis desesperer. merci d'avance
17 mai 2006 21:36
franchement je ne sais pas comment te l'expliquer c'est pour ça que je conseille aufeminin.com aisi tu peux voir toutes les explications, temoignages et photos.
en résumé ,pour moi actuellement, aprés lavage,soit i seche à l'air libre ou bien avec un séche cheveux et MES DOIGTS ensuite je fais mes pointes à l'intérieur ou extérieur selon mon humeur avec ma pinces(plaques ceram) franchement ça me prends pas + de 6 mn.
M
17 mai 2006 22:29
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
bonjour les filles.
voilà ,étant petite j'avais des beaux cheveux avec des bouclettes en grandissant brush, couleur...........et le pire défrisage black!! je voulais juste qu'ils soient plus souples mais ça les a tués. ensuite plus de forme brush et pince obligés ils étaient frisés ssouper souper secs et cassants. sur le forum aufeminin.com j'ai lu des posts sur le yuco et j'ai surtout vu des photos avant et aprés et les prix aussi dans les salons qui donnent des migraines . il y a une fille arabe avec formation qui le fait à domicile je l'ai contacté en janvier mais vu l'état de mes tifs elle a refusé de me le faire et m'a conseillé de les soigner et de la recontacter aprés ce que j'ai fait et le 11/05 j'ai franchi le pas.
allez voir sur aufeminin.com faites des recherches.perso si vous souhaitez voir mon resultat j'ai mis 4 photos sur mon album non d'auteur hiba73.


j'ai pas réussi à voir les photos, tu peux nous réexpliquer comment il faut faire????moody smiley
17 mai 2006 23:28
ben! sur aufeminin.com cliques sur albums, ensuite mets hiba73 dans la petite case et juste audessus fais derouler le menu pour mettre nom d'auteur
sinon il y a d'autres photos si tu fais une recherche par yucosystem toujours dans les albums
bonne chance
17 mai 2006 23:34
peut etre qu'il faut s'inscrire pour pouvoir visualiser un album!!
t
18 mai 2006 09:52
Je suis allé voir l'album...celui que tu donnes shaishai je ne l'ai pas trouvé

par contre j'ai creusé ds le forum et je suis arrivé a trouver les photos;..


Vous allez ds album vous tapez : yucosystem

et hop la vous allez voir le resultat

franchement je suis etonnée je savais meme pas que ca existait, et le resultat est là...

zou...allez voir les photos
s
19 mai 2006 23:12
Le yuko à l'air d'etre la solution miracle (a renouveler) mais le prix me fait un peu eye popping smileyeye popping smiley 300euros pour cheveux courts et 350euros pour cheveux longsOh...c'est un investissement mdr
19 mai 2006 23:22
oui en effet c'est cher mais la fille qui propose de le faire sur aufeminin prend un peu moins cher que 300 maintenant ça depend de la relation que t a avec tes cheveux

1) ils t obéissent ils font ce qu ils veulent
2) il faut tout le temps etre gentille evec eux et les soigner
3) t'a en projet de les raser tellement t'es desesperée

perso jannnpouver plus de ma goffa peur de la pluie pas de piscine avec mes enfants et meme calvaire lorsqu'il faut les laver car apres il me fallait 3 heures en general pour qu'il ressemble à quelque chose
la apres la douche sincerement j 'n ai pour 15 mn meme moi je crois rever
M
20 mai 2006 13:39
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
ben! sur aufeminin.com cliques sur albums, ensuite mets hiba73 dans la petite case et juste audessus fais derouler le menu pour mettre nom d'auteur
sinon il y a d'autres photos si tu fais une recherche par yucosystem toujours dans les albums
bonne chance


c'est bon j'ai réussi a voir les photos,
tu as raison, le résultat est là...!!!tu as de la chance!!!thumbs up
mais c'est quand meme un investissement!!!
si toi tu as payé 300 euros avec des cheveux courts, moi j'oses meme pas imaginé, étant donné qu'ils sont assez longs!!!eye popping smiley

sad smileysad smiley


pour les filles qui sont interessées, j'ai l'adresse mail de la fille de yabiladi qui fait le yuco a domicile.je lui avait déja envoyé un mail pour des renseignements, elle est très gentille est vous répond!!!
20 mai 2006 15:09
radia,super je pense que t'es la seule à avoir reussi a voir mon album!
300 c'est pour des cheveux longs!
sinon tu peux me dire en mp le nom de la fille qui fait le yuco sur yabiladi c'est peut etre la meme que aufeminin.
w
wiz
20 mai 2006 20:44
Citation
radia17 a écrit:
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
ben! sur aufeminin.com cliques sur albums, ensuite mets hiba73 dans la petite case et juste audessus fais derouler le menu pour mettre nom d'auteur
sinon il y a d'autres photos si tu fais une recherche par yucosystem toujours dans les albums
bonne chance


c'est bon j'ai réussi a voir les photos,
tu as raison, le résultat est là...!!!tu as de la chance!!!thumbs up
mais c'est quand meme un investissement!!!
si toi tu as payé 300 euros avec des cheveux courts, moi j'oses meme pas imaginé, étant donné qu'ils sont assez longs!!!eye popping smiley

sad smileysad smiley


pour les filles qui sont interessées, j'ai l'adresse mail de la fille de yabiladi qui fait le yuco a domicile.je lui avait déja envoyé un mail pour des renseignements, elle est très gentille est vous répond!!!


hello; j'au vu les photos et je troubve ça pas mal du tout c'est quoi le "yuco" ????
M
20 mai 2006 23:14
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
radia,super je pense que t'es la seule à avoir reussi a voir mon album!
300 c'est pour des cheveux longs!
sinon tu peux me dire en mp le nom de la fille qui fait le yuco sur yabiladi c'est peut etre la meme que aufeminin.



je t'envois l'adresse tout de suite par mp!

spinning smiley sticking its tongue out
m
21 mai 2006 17:22
Bonjour les miss

ah les cheveux quel bonheur


franchement j'ai pas trop a me plaindre mais souhaite la perfection lol

il ya aussi les salons jacques dessange qui propose la methode yuco system...c'est vrai que c'est pas donner entre 400 et 600 euros tout depends de la longeur, il faut compter environ 4 a 5 heures chez le coiffeur ...mais franchement je trouve cela interessant

je devais le faire mais la coiffeuse n'as pas voulus car il me rester quelques couleurs d'une ancienne couleur, et d'apres ce qu'elle m'as confié en formation, il vraiment deconseiller de le faire.

Elle m'as dit que si je souhaiter vraiment le faire, j'allais me retrouvé avec les cheveux court...lol et en plus je devais signer une decharge comme quoi j'ai bien etais informé sur le sujet.

Alors la j'ai optée pour la gamme lisse intense d'eleseve, franchament bien...mais c'est vrai que les produits kerastase sont les meilleurs pour nos cheveux metisse...

La touche final qui fait la difference les filles c'est vraiment d'apporter des soins a vos cheveux, soit des masques a la maison mais aussi chez le coiffeur, ca fait du bien et plus se faire chouchouter...ca n'as pas de prix...enfin si un...lol

Salutations
tanmirte chigan
M
21 mai 2006 17:35
Salut les filles,

moi j'ai fait le défrisage Yuko y'a 1 an dans un salon de coiffure à Paris. Le miracle.

j'ai les cheveux naturellement hyper frisés et très voluminex et là j'ai les cheveux d'une chinoise; C'est vrai que le prix peut foutre la trouille mais quand je pense qu'avant je devais me lever 1 heure à l'avance tous les matins pour me coiffer, que je mettais une fortune dans des produits lissants en tout genre, sans compter les 2 heures de brushing tous les 5 jours, je pense que c'est un bon rapport qualité prix; D'autant que que je ne fais les racines que tous les 6 mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook