Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux cassants, ternes et qui tombent
30 juin 2020 19:12
salam

auriez vous des solutions pour des cheveux cassants, ternes, qui s'affinent de plus en plus ?

je les perds beaucoup aussi

merci
a
30 juin 2020 19:16
Bain à l'huile de Ricin.

L'huile de Ricin est visqueuse et grasse donc tu dois la mélanger à une autre huile 50/50 pour être plus facile à appliquer.
30 juin 2020 19:30
Une perruque Danse
Citation
Phenix Lady a écrit:
salam

auriez vous des solutions pour des cheveux cassants, ternes, qui s'affinent de plus en plus ?

je les perds beaucoup aussi

merci
S
30 juin 2020 19:38
Salam. Tu fais des couleurs ?
Citation
Phenix Lady a écrit:
salam

auriez vous des solutions pour des cheveux cassants, ternes, qui s'affinent de plus en plus ?

je les perds beaucoup aussi

merci
30 juin 2020 19:51
Salam,

Henné + poudres indiennes + he de cèdre de l’atlas + he de romarin cinéole + hv de ricin

1 fois par semaine pendant min 3 mois.

Autres rituels à intégrer :
Rinçage à l’eau froide à la fin pour stimuler la circulation sanguine.
Tu peux ajouter du vinaigre de cidre dans ton eau de rinçage.

30 juin 2020 20:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les cheveux ne poussent pas par magie. Ils ont besoin de nutriments et de temps. Il faut donc manger équilibré et dormir suffisamment. Détails ici et .
Peut-être que tu as une anémie (carence en fer). Le fer est indispensable au transport de l'oxygène jusqu'aux cellules. Sans oxygène, leur bon fonctionnement est compromis. Fatigue et faible croissance.

Ensuite, il faut éviter de maltraiter les cheveux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
30 juin 2020 21:20
Salam,

J'ai le même problème en ce moment.

Tous les matins je prends 2 gélules de forcapil et 1 fois par semaine je fais un masque avec l'huile de souk. Elle est juste magique, c'est un mélange de plusieurs huiles dont ricin, olive et nigelle.

Je vois déjà les petites repousses.
1 juillet 2020 00:05
Pas du tout je ne fais rien à mes cheveux pas mm le lisseur
Ils sont toujours au naturel


Citation
Sara soso a écrit:
Salam. Tu fais des couleurs ?
S
1 juillet 2020 07:25
Ha c'est bizarre. Peut être changer de shampoing et routine de soin. Surtout voir si tu ne manques pas de fer, faire un bilan complet.
Citation
Phenix Lady a écrit:
Pas du tout je ne fais rien à mes cheveux pas mm le lisseur
Ils sont toujours au naturel
A
4 juillet 2020 12:41
C'est peut être du à un dereglement hormonal. Est ce que tu deprime ? stress , angoisse bcp ?
5 juillet 2020 16:29
nn pas vraiment en ce moment mais pendant plusieurs années j etais en depression je ressentais un profond mal etre et des phases d anxiete
mon pbm de cheveux dure depuis des annees c peut etre lié

Citation
Atoz60 a écrit:
C'est peut être du à un dereglement hormonal. Est ce que tu deprime ? stress , angoisse bcp ?
5 juillet 2020 16:30
je manque pas de fer tt est ok sauf la vitamine D je suis carencee mais je prends des ampoules une fois par an
Citation
Sara soso a écrit:
Ha c'est bizarre. Peut être changer de shampoing et routine de soin. Surtout voir si tu ne manques pas de fer, faire un bilan complet.
A
5 juillet 2020 17:39
oui c'est peut etre lié , sa fait tombé les cheveux. Mange des produit naturel riche en magnésium et zinc sa aide contre le stress , la déprime et la pertes de cheveux. Prend un peu de soleil si tu manque de vitamine D
Citation
Phenix Lady a écrit:
nn pas vraiment en ce moment mais pendant plusieurs années j etais en depression je ressentais un profond mal etre et des phases d anxiete
mon pbm de cheveux dure depuis des annees c peut etre lié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook