Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux bouclées et les hommes !
P
29 octobre 2015 15:44
Pas mal comme raisonnement lol!
Citation
maknine a écrit:
parce que c'est typique maghrebine du coup on est attiré par ce qu'on voit pas chez nos soeur cousine ... un blanc serait attiré par tes cheveux pck il est dans le meme cas que nous il en a marre de voir des cheveux clair et lisse ^^
29 octobre 2015 15:47
Son corps est carrément canon (lien)

Moi non plus j'aime pas trop le blond sur les filles au teint très mat, mais je pense qu'elle a voulu se faire un style "exotique".
Citation
citronnel a écrit:
le corps je sais pas j ai jamais vu, je trouve que le blond va rarement au filles foncées
un peu de naturel c est mieux
29 octobre 2015 15:48
Beaucoup de maghrébines ont les cheveux lisses.
Citation
maknine a écrit:
parce que c'est typique maghrebine du coup on est attiré par ce qu'on voit pas chez nos soeur cousine ... un blanc serait attiré par tes cheveux pck il est dans le meme cas que nous il en a marre de voir des cheveux clair et lisse ^^
O
29 octobre 2015 15:48
Citation
maknine a écrit:
parce que c'est typique maghrebine du coup on est attiré par ce qu'on voit pas chez nos soeur cousine ... un blanc serait attiré par tes cheveux pck il est dans le meme cas que nous il en a marre de voir des cheveux clair et lisse ^^


Ce raisonnement c'est plus vous qui l'avez (les gars du bled).
P
29 octobre 2015 15:49
Beaucoup mais pas la majorité !.

Je dirais 30%
Citation
Camelia- a écrit:
Beaucoup de maghrébines ont les cheveux lisses.
m
29 octobre 2015 15:50
beaucoup de gwer ont des cheveux frisé et bouclé ^^
Citation
Camelia- a écrit:
Beaucoup de maghrébines ont les cheveux lisses.
29 octobre 2015 15:50
La majorité si on compte celles qui ont des cheveux ondulés mais souples.

La minorité ce sont les cheveux crépus.
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Beaucoup mais pas la majorité !.

Je dirais 30%
29 octobre 2015 15:51
Et alors ? Tu ne m'apprends rien j'en vois tous les jours.
Citation
maknine a écrit:
beaucoup de gwer ont des cheveux frisé et bouclé ^^
29 octobre 2015 15:51
Salut,

Je crois être l'homme le plus fan des cheveux bouclés In love

Long, court, volumineux, noirs, bruns, chatains, j'adore les boucles! Zen
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam!

Pourquoi les hommes de notre communauté n'aiment pas les cheveux bouclées/Frisées ?

Attention.. je parle pas des cheveux raides avec des ondulations.. C'est pas ça des cheveux bouclées ou frisées Hein mdr !

J'ai décidé d'accepter ma nature de cheveux d'y prendre soin, et je vois vraiment le résultat de très belles boucles avec Des fois un effet décoiffés, mais au touché ils sont doux et en bonne santé !

Mais voilà à force de rabaisser ce type de cheveux inconsciemment ... Car oui : dans les pubs, dans les films, etc etc le lisse prime avec classe, beau et féminin..

dans mon entourage, j'entends que des : va te coiffer, chahtouta etc .. et ça vient aussi bien du côté féminin que du côté masculin..

Alors, vous les hommes est ce que des cheveux bouclées/frisées par forcément tout le temps disciplinés ( parce que oui, les cheveux bouclées..chaque matin c'est une surprise !) vous rebute ?

MERCI POUR VOS REPONSES smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
29 octobre 2015 15:53
Comme je l'ai dit dans mon poste, les ondulations, je ne mets pas ça dans la catégorie bouclées/frisées
Citation
Camelia- a écrit:
La majorité si on compte celles qui ont des cheveux ondulés mais souples.

La minorité ce sont les cheveux crépus.
m
29 octobre 2015 15:53
quand VOUS les filles d'ici vous arrêterez de lissez vos cheveux a ce moment la je changerais de raisonnement
Citation
Oumniya. a écrit:
Ce raisonnement c'est plus vous qui l'avez (les gars du bled).
r
29 octobre 2015 15:53
Pas forcément lisse, mais un peu moins de volume...

Après si on est d'accord pour dire que tout plait à celui qui aime, pour moi on s'est entendu...y'a tous les goûts donc il faut de tout pour les satisfaire..
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Ah bon ?! Pour moi au contraire, je trouve que ça donne du caractère à son visage "angélique". Elle doit être tellement fade avec des cheveux lisses..

Ah oui, niveau capillaire, on ne va pas s'entendre lol!!
29 octobre 2015 15:54
C'est ce que je disais, du coup on a plus de 50% environ de maghrébines aux cheveux lisses ou ondulés.

Donc je ne comprends pas les gens qui disent que maghrébines = cheveux bouclés/frisés.
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Comme je l'ai dit dans mon poste, les ondulations, je ne mets pas ça dans la catégorie bouclées/frisées
P
29 octobre 2015 15:54
Wahou ! ça fait plaisir !

Sans indiscrétion tu es de quel origine ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je crois être l'homme le plus fan des cheveux bouclés In love

Long, court, volumineux, noirs, bruns, chatains, j'adore les boucles! Zen
P
29 octobre 2015 15:58
Si on associe les maghrébines aux cheveux bouclées/frisées, c'est que logiquement il y en a beaucoup plus que les filles aux cheveux lisses, c'est mon modeste avis.
Citation
Camelia- a écrit:
C'est ce que je disais, du coup on a plus de 50% environ de maghrébines aux cheveux lisses ou ondulés.

Donc je ne comprends pas les gens qui disent que maghrébines = cheveux bouclés/frisés.
29 octobre 2015 15:59
Je suis Noir (Africain), mais j'ai de lointaine origine....inconnus ptdr

Je dis cela car je fais plus typé métis/Antillais que Noir. Et historiquement, dans la region d'ou je viens, il y a eu des Européens et des Arabes qui ont laissé leur "trace".

Je suis toujours resté discret sur mes origines sur ce site, mais je suis Africain smiling smiley
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Wahou ! ça fait plaisir !

Sans indiscrétion tu es de quel origine ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
29 octobre 2015 16:00
Je trouve pas mais bon.. Ce sont des clichés, pour beaucoup maghrébine = cheveux bouclés, mate de peau, brune, yeux foncés. La réalité est beaucoup plus nuancée.
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Si on associe les maghrébines aux cheveux bouclées/frisées, c'est que logiquement il y en a beaucoup plus que les filles aux cheveux lisses, c'est mon modeste avis.
m
29 octobre 2015 16:05
tu ne m'apprend rien non plus ^^
Citation
Camelia- a écrit:
Et alors ? Tu ne m'apprends rien j'en vois tous les jours.
O
29 octobre 2015 16:06
Les cheveux bouclés c'est beau par contre il estclair que la plupart des maghrébines qui n'ont pas les cheveux raides les ont hrach et non avec des belles boucles disciplinées. C'est d'ailleurs ca que les hommes aiment pas, les cheveux très frisés.


Citation
Camelia- a écrit:
ptdr

Elle a son style ça lui va bien : Savana
Savana

Elle fait métisse, pourtant c'est une marocaine.
n
29 octobre 2015 16:11
Salam t entends quoi par ondulation? Tu aurais une photo que je vois?
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Comme je l'ai dit dans mon poste, les ondulations, je ne mets pas ça dans la catégorie bouclées/frisées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook