Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux bouclées et les hommes !
s
29 octobre 2015 14:55
coucou camélia

la première me fait penser au roi lion perso ptdr
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou DP yawning smiley

Je trouve que sur certaines les boucles donnent un air plus doux, plus poupée et moins stricte. Surtout quand les cheveux sont blonds ou roux.

Boucles

Boucles
29 octobre 2015 15:02
ptdr

Elle a son style ça lui va bien : Savana
Savana

Elle fait métisse, pourtant c'est une marocaine.
Citation
sosp a écrit:
coucou camélia

la première me fait penser au roi lion perso ptdr
P
29 octobre 2015 15:03
Parce qu'il ne m'a pas encore vue avec les cheveux bouclées. "On est pas de la même ville" Mais bientôt la surprise haha
Citation
Oumniya. a écrit:
Si tu plais à ton fiancé quel intérêt d'avoir l'avis des autres hommes ? Le principal c'est que le tien t'aime comme tu es nan..
2
29 octobre 2015 15:05
Vous avez jamais remarqué cette absurdité du verbe s'intégrer ? Il contient le mot intègre et quand tu cherches à t'intégrer, tu te défais de tout ou en partie du moins de ce qu'il y a d'authentique, la Assala, en toi, bref tu cesses d'être intègre. Honnête avec toi-même, et comment pourrais-tu être honnête avec toi-même si tu penses que parce que tu vis quelque part, ailleurs de chez toi, tu cesses d'être toi-même ou qu'il faille cesser d'être toi-même pour pouvoir y vivre ?
s
29 octobre 2015 15:06
J'aurai dit pareil métisse
Citation
Camelia- a écrit:
ptdr

Elle a son style ça lui va bien : Savana
Savana

Elle fait métisse, pourtant c'est une marocaine.
r
29 octobre 2015 15:07
Salam,
Posteuse
Ben ça par exemple MOI j'aime pas trop de volume à mon goût et comme dit sosp, je trouve que ça fait crinière pas mon style..

Après elle est belle qd même
Citation
Camelia- a écrit:
ptdr

Elle a son style ça lui va bien : Savana
Savana

Elle fait métisse, pourtant c'est une marocaine.
29 octobre 2015 15:09
Pourtant elle s'appelle Hajar lol. C'est beau la diversité qu'on a au Maroc.

Citation
sosp a écrit:
J'aurai dit pareil métisse
29 octobre 2015 15:11
Il y en a beaucoup qui aiment pourtant. Je trouve que ça lui va bien c'est original. Elle est beaucoup mieux comme ça qu'avec les cheveux raides en tout cas.
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Posteuse
Ben ça par exemple MOI j'aime pas trop de volume à mon goût et comme dit sosp, je trouve que ça fait crinière pas mon style..

Après elle est belle qd même
P
29 octobre 2015 15:15
Ah je viens de cerner ce que tu aimes !

Moi, je trouve ça super jolie, mais bon c'est même pas des boucles naturel.. Donc ça compte pas sad smiley.
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Posteuse
Ben ça par exemple MOI j'aime pas trop de volume à mon goût et comme dit sosp, je trouve que ça fait crinière pas mon style..

Après elle est belle qd même
N
29 octobre 2015 15:16
Eh bien je découvre quelque chose. J'ai une coiffure frisée 90 % du temps et je ne me suis jamais fait autant draguer qu'au Maroc. Alors je n'ai pas vraiment remarqué que ça rebutait...
Sauf quelques filles bien sur qui vous regardent de travers, mais ça les regarde.

Alors je dirais plutôt que c'est un problème de filles qui se créent des pressions inutiles sur leur apparence et surtout sur l'apparence des autres filles. Les hommes s'en foutent un peu. J'ai entendu une seule remarque déplaisante sur mes cheveux venant d'un homme et c'était un français. Mais ici j'ai plutôt des compliments et justement comme les toutes filles ont les mêmes cheveux lissés, quand toi tu as une tignasse frisée assumée, tu sors du lot et tu deviens originale par rapport aux autres. Et ça, ça attire aussi.
Je t'encourage a rester comme tu es surtout que les maghrebines ont de magnifiques cheveux naturels. Je n'ai jamais compris cette obsession du brushing chez elles.
P
29 octobre 2015 15:18
Merci pour ton message!

L'obsession du lisse, c'est totalement ça !
Citation
Noire a écrit:
Eh bien je découvre quelque chose. J'ai une coiffure frisée 90 % du temps et je ne me suis jamais fait autant draguer qu'au Maroc. Alors je n'ai pas vraiment remarqué que ça rebutait...
Sauf quelques filles bien sur qui vous regardent de travers, mais ça les regarde.

Alors je dirais plutôt que c'est un problème de filles qui se créent des pressions inutiles sur leur apparence et surtout sur l'apparence des autres filles. Les hommes s'en foutent un peu. J'ai entendu une seule remarque déplaisante sur mes cheveux venant d'un homme et c'était un français. Mais ici j'ai plutôt des compliments et justement comme les toutes filles ont les mêmes cheveux lissés, quand toi tu as une tignasse frisée assumée, tu sors du lot et tu deviens originale par rapport aux autres. Et ça, ça attire aussi.
Je t'encourage a rester comme tu es surtout que les maghrebines ont de magnifiques cheveux naturels. Je n'ai jamais compris cette obsession du brushing chez elles.
29 octobre 2015 15:19
Je ne voudrais pas te froisser mais au Maroc ils draguent un peu tout ce qui bouge.

C'est bien que tu t'assumes, sinon les maghrébines ont tout les types de cheveux qui existent, on est pas toutes accro au brushing, certaines ont les cheveux naturellement lisses.

Citation
Noire a écrit:
Eh bien je découvre quelque chose. J'ai une coiffure frisée 90 % du temps et je ne me suis jamais fait autant draguer qu'au Maroc. Alors je n'ai pas vraiment remarqué que ça rebutait...
Sauf quelques filles bien sur qui vous regardent de travers, mais ça les regarde.

Alors je dirais plutôt que c'est un problème de filles qui se créent des pressions inutiles sur leur apparence et surtout sur l'apparence des autres filles. Les hommes s'en foutent un peu. J'ai entendu une seule remarque déplaisante sur mes cheveux venant d'un homme et c'était un français. Mais ici j'ai plutôt des compliments et justement comme les toutes filles ont les mêmes cheveux lissés, quand toi tu as une tignasse frisée assumée, tu sors du lot et tu deviens originale par rapport aux autres. Et ça, ça attire aussi.
Je t'encourage a rester comme tu es surtout que les maghrebines ont de magnifiques cheveux naturels. Je n'ai jamais compris cette obsession du brushing chez elles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 15:20 par Camelia-.
t
29 octobre 2015 15:27
cc cami
je la trouve pas spécialement belle ,elle manque de naturel, j aime pas
Citation
Camelia- a écrit:
Pourtant elle s'appelle Hajar lol. C'est beau la diversité qu'on a au Maroc.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
29 octobre 2015 15:29
Coucou yawning smiley

Elle est un peu artificielle c'est sur mais ça reste une jolie fille. Elle a un beau corps.

Citation
citronnel a écrit:
cc cami
je la trouve pas spécialement belle ,elle manque de naturel, j aime pas
r
29 octobre 2015 15:32
+1

surtout sur celle là on dirait une statue de cire lol

[instagram.com]
Citation
citronnel a écrit:
cc cami
je la trouve pas spécialement belle ,elle manque de naturel, j aime pas
P
29 octobre 2015 15:37
Ça pour moi se sont des cheveux magnifique

[www.facebook.com]
Citation
reddington a écrit:
+1

surtout sur celle là on dirait une statue de cire lol

[instagram.com]
r
29 octobre 2015 15:40
Ben elle par exemple je trouve que ça lui va pas...elle a un visage "angélique" (c'est peut être son maquillage qui fait ça je sais pas c'est dur de juger sur photo) et c'est en contradiction avec sa coupe disons "sauvage"
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Ça pour moi se sont des cheveux magnifique

[www.facebook.com]
t
29 octobre 2015 15:40
le corps je sais pas j ai jamais vu, je trouve que le blond va rarement au filles foncées
un peu de naturel c est mieux


Citation
Camelia- a écrit:
Coucou yawning smiley

Elle est un peu artificielle c'est sur mais ça reste une jolie fille. Elle a un beau corps.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
m
29 octobre 2015 15:40
parce que c'est typique maghrebine du coup on est attiré par ce qu'on voit pas chez nos soeur cousine ... un blanc serait attiré par tes cheveux pck il est dans le meme cas que nous il en a marre de voir des cheveux clair et lisse ^^
P
29 octobre 2015 15:43
Ah bon ?! Pour moi au contraire, je trouve que ça donne du caractère à son visage "angélique". Elle doit être tellement fade avec des cheveux lisses..

Ah oui, niveau capillaire, on ne va pas s'entendre lol!!
Citation
reddington a écrit:
Ben elle par exemple je trouve que ça lui va pas...elle a un visage "angélique" (c'est peut être son maquillage qui fait ça je sais pas c'est dur de juger sur photo) et c'est en contradiction avec sa coupe disons "sauvage"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook