Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cheveeeeux
24 avril 2019 20:17
Salam,
Alors je perds mes cheveux. Depuis petite j’ai une chute, mais depuis cette fin d’année ça s’est a aggravé. Quand je les brosses, il y’en a sur la brosse, quand je passe JUSTE une main dans mes cheveux, y’a une avalanche, là où je passe ils traînent, sous la douche, j'en parle même pas. Ils se détachent sans le moindre geste. Quand j’attrape tout mes cheveux je me rends compte que je n’en ai plus beaucoup. Je sais pas quoi faire mise appart aller voir un dermatologue pour qu’ils me prescrit des médicaments. Mais est ce qu’il yaurai des astuces naturelles pour diminuer la chute et les faire pousser qui fonctionnent RÉELLEMENT ?
Mercccciii
V
24 avril 2019 20:22
Aleykoum Salem , il est posisble que tu sois anémier , il faut impérativement que tu fasse une prise de sang pour savoir si c’est le cas , en tt cas ma chute de cheveux était pour cette raison la en partie ,pour y remédier j’ai pris du tardiferon ça prend à peu près 3 mois pour avoir un début de résultat , en externe j’applique du henné sur mes cheveux une fois par moi , et t une fois par semaine je fait un masque aux poudres ayurvedique que tu trouve chez aromazone.
Et j’ai arrêter de me laver les cheveux avec les shampooings de supermarché bourré de silicone , sulafate !!!!
Pour ma part ça été radical mes cheveux sont de plus en plus fort épais et pousse bcp vite.
Bon courage
Z
24 avril 2019 20:29
Il faut que ten parle a ton toubib et ptetre quil va te proposer de faire une prise de sang et si cest pas le cas tu lui demande si tu peux en faire une pour voir si tu nas pas une carence en fer ou vitamine D.
Sinon il y a des cachets qui sappelle CYSTINE B6 pas mal du tt a prendre pdt 3 mois ou bien FORCAPILE aussi est bien.
Citation
RoseBlaanche a écrit:
Salam,
Alors je perds mes cheveux. Depuis petite j’ai une chute, mais depuis cette fin d’année ça s’est a aggravé. Quand je les brosses, il y’en a sur la brosse, quand je passe JUSTE une main dans mes cheveux, y’a une avalanche, là où je passe ils traînent, sous la douche, j'en parle même pas. Ils se détachent sans le moindre geste. Quand j’attrape tout mes cheveux je me rends compte que je n’en ai plus beaucoup. Je sais pas quoi faire mise appart aller voir un dermatologue pour qu’ils me prescrit des médicaments. Mais est ce qu’il yaurai des astuces naturelles pour diminuer la chute et les faire pousser qui fonctionnent RÉELLEMENT ?
Mercccciii
V
24 avril 2019 20:42
Attention a la composition de forcalpile , la gélule contient de la gélatine
24 avril 2019 20:51
N'importe quoi, elle est pas "Anémier" mais "RoseBlaanche". Tu sais pas lire ?

Tu as un problème avec les prénoms mais pour le reste : conseils au top thumbs up



...


Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
Aleykoum Salem , il est posisble que tu sois anémier , il faut impérativement que tu fasse une prise de sang pour savoir si c’est le cas , en tt cas ma chute de cheveux était pour cette raison la en partie ,pour y remédier j’ai pris du tardiferon ça prend à peu près 3 mois pour avoir un début de résultat , en externe j’applique du henné sur mes cheveux une fois par moi , et t une fois par semaine je fait un masque aux poudres ayurvedique que tu trouve chez aromazone.
Et j’ai arrêter de me laver les cheveux avec les shampooings de supermarché bourré de silicone , sulafate !!!!
Pour ma part ça été radical mes cheveux sont de plus en plus fort épais et pousse bcp vite.
Bon courage
24 avril 2019 20:53
Ma soeur fais des analyses fissa fissa
à l'époque où j'étais très anémiée j'avais eu aussi des pertes importantes de cheveux mais rien de ce que tu décris. Et encore moi par la suite j'ai eu des traitements importants toi hamdoullah c'est pas ton cas donc c'est autant plus préoccupant
franchement depuis " petite " personne s'est inquiété ? c'est chelou ta du en voir des doc en peut être 20 ans ?
A voir certaines personnes ( dont moi ) ne gardent pas le fer dans le corps il a fallu me faire des injection en externe à l'hosto

franchement fais des analyses complètes parce que ce que tu décris ça me parait chaud quand même
Prend soin de toi
P
24 avril 2019 20:56
Salam
Je pense aussi que tu devrais faire une prise de sang pour vérifier s'il n'y a pas une carence ou hypothyroïdie...
24 avril 2019 21:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Pour le médecin faudrait consulter un dermatologue in shaa Allah

J'ai une astuce de la part dune sœur c'est de faire des masque d'huile de noyaux de dattes in shaa Allah.

Perso je fais 1 fois par semaine des masque d'huile que je gardes 2h maximum avec différentes huile (ricin. Coco. Ambre. Noyaux de dates. Argan.) Je les achètes au bled, elles sont beaucoup moins chere et bio.
V
24 avril 2019 21:50
Pas mal mdr
24 avril 2019 21:58
" Attention a la composition de forcalpile , la gélule contient de la gélatine "

Ce genre de commentaire vient de personnes qui ont du fromage fondu en guise de cerveau...

Il s'agit de médicaments, dont la gélatine n'est pas toujours animale .... Si un médecin te prescrit certains anti-biotiques, ne les prends surtout pas , c'est haram !
Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
Attention a la composition de forcalpile , la gélule contient de la gélatine
V
24 avril 2019 22:29
Forcapile n’est pas un médicament pour ta gouverne !!
Il s’agit d’un complément alimentaire, absolument rien de vital !!!!!!!
C’était juste une précision sur la composition !!!!fondu du cerveau toi même !!!
Quel impertinence ! Nextttttttt
24 avril 2019 22:41
Je te taquine... Je voulais dire que la gélatine est dans ce cas, devenu un produit chimique, plus alimentaire. C'est comme le Vin(aigre) .... qui était de l'éthanol( alcool ) transformé en ....acide acétique.


SalamWelcome

Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
Forcapile n’est pas un médicament pour ta gouverne !!
Il s’agit d’un complément alimentaire, absolument rien de vital !!!!!!!
C’était juste une précision sur la composition !!!!fondu du cerveau toi même !!!
Quel impertinence ! Nextttttttt
V
24 avril 2019 22:44
J’entend bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook