Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chers hommes que peut-on faire pour que acceptez de nous épouser ?
I
IKE
4 décembre 2006 00:53
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Ke peut on faire pour que vous nous acceptiez kom épouse tel est le titre de ton post ?!

Que vous nous acceptiez ? Oh

Je resterai tel ke je suis, il m'accepte c bien, il ne m'accepte...Allah (swt) y 3aoune.

Je vais pas me plier en 4 si les hommes ne veulent pas de moi, j'en trouverais bien un, qui m'acceptera avec mes qualités, mes défauts.

Avant qu'il exige la perfection, il faudrait que lui même soit irréprochable

Amicalement


Salam ;

Elle trouve toujours des réponses pertinentes aux . Je ne sais pas comment elle fait
m
4 décembre 2006 01:10
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Ke peut on faire pour que vous nous acceptiez kom épouse tel est le titre de ton post ?!

Que vous nous acceptiez ? Oh

Je resterai tel ke je suis, il m'accepte c bien, il ne m'accepte...Allah (swt) y 3aoune.

Je vais pas me plier en 4 si les hommes ne veulent pas de moi, j'en trouverais bien un, qui m'acceptera avec mes qualités, mes défauts.

Avant qu'il exige la perfection, il faudrait que lui même soit irréprochable

Amicalement


Salam ;

Elle trouve toujours des réponses pertinentes aux . Je ne sais pas comment elle fait

C pas cérébral, c moteur...réflexe si tu veux eye rolling smiley

Sache que ce n'est pas "elle" qui réagiteye rolling smiley...

Passé une certaine heure, ce sont ces doigts qui réagissent, elle n'a aucune maîtrise sur eux Cool

Amicalement
A
4 décembre 2006 03:40
d'un autre coté, transcrire la bible.... des heures et des heures de plaisir!
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
a
4 décembre 2006 17:34
patience et courage jeune femme ,viendra un jour l'homme de votre vie ?à chacune sa destiné ?
A
4 décembre 2006 18:04
Ajiwe khetebouna grinning smiley
Venez nous demander la main de chez nos mamans tongue sticking out smiley
s
4 décembre 2006 18:15
Citation
candi-up a écrit:
BONJOUR

Je m'inquiete enormément face à ce que je peux lire dans ce forum !
Certes, nous ne sommes pas parfaites, mais quand meme quand une fille travaille, est charmante, gentille etc...pourquoi ne trouve-t-elle pas l'homme de sa vie ? Doit ton devenir le contraire ? C'est à dire sortir au lieu de travailler, etre méchante et vicieuse et se maquiller vulgairement pour attirer les hommes ?
Expliquez moi car moi je perds le fil ! je vais finir par m'inscrire dans un monastère si ca continue...

Pour 800€ par, nourri logis et blanchis, je suis prêt à t'épouser winking smiley!!!.
4 décembre 2006 18:22
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Ajiwe khetebouna grinning smiley
Venez nous demander la main de chez nos mamans tongue sticking out smiley


Njiw, Nssaw-tokome ouigrinning smiley
3La 9alète raj-la li walate fikomespinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
4 décembre 2006 19:03
La vie n'a rien prévu pour toi tout simplement !
e
4 décembre 2006 19:08
Voila a quoi nous sommes entrain de nous dirigé . C'est bien triste mais vrai les jeunes ne veulent plus se marier. Nous avons peur, peur de nous investir , peur de souffrir, peur de regretter.
Tant de choses qui font de nous des fuyeurs ou fuyeuses. Nous avons peur de l'échec.sad smiley

Allez voir un de mes sujets et jettez mon analyse perso sur "Croire ou non a l'amour"
c
4 décembre 2006 20:59
Citation
elnino a écrit:
Voila a quoi nous sommes entrain de nous dirigé . C'est bien triste mais vrai les jeunes ne veulent plus se marier. Nous avons peur, peur de nous investir , peur de souffrir, peur de regretter.
Tant de choses qui font de nous des fuyeurs ou fuyeuses. Nous avons peur de l'échec.sad smiley

Allez voir un de mes sujets et jettez mon analyse perso sur "Croire ou non a l'amour"


salam

j'ai répondu à ton sujet.
Bonne soirée a toutes.
t
4 décembre 2006 23:04
Dis donc miss candi-up tu es sur tous les fronts grinning smiley:¨D

Boussa et courage ds ta quete du charmant jeune homme qui fera chavirer ton coeur et verser des larmes...et oui faut pas croire que l'amour ce n'est que des sourires beats grinning smiley
p
5 décembre 2006 00:28
les payer ça devrait le faire
e
5 décembre 2006 08:40
et que peut-on faire-ns les hommes- pour que vs acceptez ds nous epouser?
c'est pas une question d'accepter ou de refuser,je crois que c'est une question de principe, faut qu'on sache ce qu'on veut,faut se battre aussi pr realiser ce qu'on veut.
skrew that, i like it better when i express myself in english,smiling smiley ..i think that we should first of all ask ourselves a very important question..do we wanna get married? do we feel that this relationship can develop into a long lasting marriage?
je crois que ces questions sont plus importants que de se demander quoi faire pr qu'on accepte de ns epouser...
p
5 décembre 2006 09:22
Pourquoi tu lui demande de se décendre....
S'il veut 4 femmes c'est son droit et si le maroc ou la france ne le permettent plus, y d'autres pays qui encourage à le faire.
Donc c'est toi qui doi se réveiller et si tu crois en Allah, jamais tu dira ça
s
5 décembre 2006 09:28
Il faut dire aussi que certaines marocaines font des betises ce qui complique le choix pour les mec{quote}


mais bon sang!!!! généraliser ne me semble pas une manière correcte de raisonner pour les mecs intelligents.
s
5 décembre 2006 10:06
salut a tous le monde

candi up honnetement meme nous les hommes en se pose cette question des fois. alors est confiance oua toulbi rabi yerzekek be ouled el hallal c le plus important pour votre vie de couple quelle soit plein de bonheur et gaiete ( amour = ame + acte +complicite ) car la vie de couple c 1 responsabilite pour les deux matel chaabi ( minin tchouf zouje metfahmine arref dourk alla ouahed ) la personne doit se respecter comme un humain ces deja beaucoup
g
13 janvier 2007 13:07
Coucou mes chères amies moi j'attend toujours que mon petit ami me demande en fiançaille et ensuite mariage cela fait trois en que je suis avec lui aidez moi svp
13 janvier 2007 13:20
Citation
candi-up a écrit:
BONJOUR

Je m'inquiete enormément face à ce que je peux lire dans ce forum !
Certes, nous ne sommes pas parfaites, mais quand meme quand une fille travaille, est charmante, gentille etc...pourquoi ne trouve-t-elle pas l'homme de sa vie ? Doit ton devenir le contraire ? C'est à dire sortir au lieu de travailler, etre méchante et vicieuse et se maquiller vulgairement pour attirer les hommes ?
Expliquez moi car moi je perds le fil ! je vais finir par m'inscrire dans un monastère si ca continue...

mdrrrrrrrrrrr monastère! et tu comptes t'appeller soeur mari-francoise lol grinning smiley

je rigoule bien sur


Pourquoi chercher a vouloir convenir a ces chers méssieur!! est-ce que eux se pose la question!? je pense pas.

Et puis tout vient à point à qui sait attendre. attends! je crois que l'on appel ca..heu... ahh oui maktoub
y
13 janvier 2007 13:22
Citation
candi-up a écrit:
BONJOUR

Je m'inquiete enormément face à ce que je peux lire dans ce forum !
Certes, nous ne sommes pas parfaites, mais quand meme quand une fille travaille, est charmante, gentille etc...pourquoi ne trouve-t-elle pas l'homme de sa vie ? Doit ton devenir le contraire ? C'est à dire sortir au lieu de travailler, etre méchante et vicieuse et se maquiller vulgairement pour attirer les hommes ?
Expliquez moi car moi je perds le fil ! je vais finir par m'inscrire dans un monastère si ca continue...


C'est une declaration??? smiling smiley
j
13 janvier 2007 13:23
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
BONJOUR

Je m'inquiete enormément face à ce que je peux lire dans ce forum !
Certes, nous ne sommes pas parfaites, mais quand meme quand une fille travaille, est charmante, gentille etc...pourquoi ne trouve-t-elle pas l'homme de sa vie ? Doit ton devenir le contraire ? C'est à dire sortir au lieu de travailler, etre méchante et vicieuse et se maquiller vulgairement pour attirer les hommes ?
Expliquez moi car moi je perds le fil ! je vais finir par m'inscrire dans un monastère si ca continue...


C'est une declaration??? smiling smiley


une declaration ou une proposition? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook